Manager une équipe ADV ou SAV

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Mettre le client au centre de l'ADV
  • Motiver ses équipes et chaque individu
  • Utiliser les outils de contrôle

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

GROUPE LEXOM


New Skills Model
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée 14 heures sur 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

A l'issue de la formation, les participants seront préparés à :

Jour 1 - Matin

1. Identifier le rôle de l'ADV au sein d'une entreprise
  • ADV et service commercial
  • Mettre l'ADV au centre de l'entreprise
  • Définir son rôle et sa zone intervention
2. Gérer le management d'une ADV/SAV
  • Différents style management (efficace, inefficace)
  • S'adapter à ses équipes
  • Bien connaître les forces et faiblesses de ses équipes
  • Décliner la stratégie d'entreprise en objectifs

Jour 1 - Après-midi

3. Utiliser les outils de management
  • Techniques de motivation
  • Mettre en place des entretiens : relation client au centre
  • Mobiliser ses équipes pour des ventes ponctuelles

Jour 2 - Matin

4. Opérer un contrôle de l'efficacité de votre équipe
  • Chiffrer les flux et les délais
  • Tableau de bord pour suivre l'activité
  • Gérer les conflits au sein des équipes, savoir recadrer
5. Développer l'ADV/SAV
  • Connaître et valoriser les compétences
  • Mettre la bonne personne au bon poste
  • Accompagner et proposer de la formation à ses équipes
  • Mettre le client au centre du parcours et des échanges

Jour 2 - Après-midi

6. Valoriser le travail de ses équipes
  • Bien gérer le temps
  • Importance de la réactivité
  • Règles pour une réunion motivante

Prérequis

Avoir des notions de management

Public

  • Niveau Initiation
  • Socle de compétences en fin de formation

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Objectifs de la formation

  • Développer les comportements de coopération dans une équipe transversale.
  • Augmenter son efficacité opérationnelle dans une relation de management non-hiérarchique.
  • Organiser une communication adaptée aux enjeux et à l'environnement du projet.
  • Utiliser une posture adaptée aux enjeux humains de management d'un projet.
  • Prévenir les situations conflictuelles liées à une relation non hiérarchique.
Tarif

A partir de 1 535,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comparer les méthodes agiles et traditionnelles
  • Expliquer les principes fondamentaux de l'Agilité
  • Identifier les principales méthodes Agiles
  • Mettre en œuvre les pratiques du framework Scrum
  • Mettre en œuvre des pratiques clés de l'eXtreme Programming (XP)
  • Utiliser les outils et méthodes des approches connexes
  • Planifier et gérer un projet Agile
  • Favoriser la collaboration au sein d'une équipe Agile
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement à l'issue de cette formation Professional Cloud Security Manager vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Connaître les principes de sécurité et gouvernance ainsi que les défis du Cloud Computing
  • Gérer les menaces et les défis de sécurité dans le cloud computing
  • Connaître la sécurité physique et son impact dans le cloud computing
  • S'occuper de la gestion et la sécurisation de la virtualisation dans le cloud
  • Connaître les aspects de sécurité résolus IT grâce au cloud
  • Connaître les aspects de sécurité introduits et créés par le cloud
  • Connaître les standards et modèles de référence de sécurité existants
  • identifier l’écart de votre architecture métier et informatique concernant la sécurité dans le cloud
  • Gérer les risques cloud et la gouvernance la sécurité informatique
  • Gérer des contrats Cloud, leurs termes et les conditions juridiques
  • Connaître les politiques de sécurité et de gouvernance (IaaS, PaaS, SaaS)
  • Appréhender la continuité métier et Cloud
  • Passer l'examen CCC-PCS
Tarif

A partir de 2 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Le manager de proximité

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Se positionner en tant que manager au quotidien auprès de son équipe
  • Accompagner ses collaborateurs et les motiver au quotidien
  • Souder et savoir mobiliser son équipe
  • Gérer les situations délicates
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Configurer l'intégration de la connexion Cisco Unity
  • Paramétrer et dépanner les gestionnaires d'appels Cisco Unity Connection (CUC) et CUC
  • Configurer et dépanner Cisco Unity Express (CUE)
  • Reconnaître le Single Sign-On (SSO) pour les applications de communication unifiées Cisco
  • Décrire comment Cisco Jabber et Cisco Unified Communications Manager (CUCM) IM and Presence sont intégrés à d'autres applications Cisco ou tierces
  • Personnaliser les fonctionnalités de CUCM IM and Presence et Cisco Jabber
  • Configurer et dépanner les salons de discussion et l'archivage des messages
  • Dépanner Cisco Jabber et CUCM IM and Presence
  • Intégrer Cisco Unified Attendant Console Advanced avec CUCM et CUCM IM and Presence server
  • Configurer l'enregistrement et le suivi des appels.
Tarif

A partir de 4 160,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Chef d’équipe de Sécurité Incendie et d’Assistance à Personne (SSIAP 2) Initial - Diplôme SSIAP :

- Encadrer et former une équipe de sécurité incendie qui sera chargée d’assurer l’intégrité des personnes et des biens dans les Établissements Recevant du Public (ERP) et dans les Immeubles de Grande Hauteur (IGH)

Tarif

A partir de 1 267,00 €

Durée

77 heures

Modes

Objectifs de la formation

La formation IBM Case Foundation 5.2.1 Administration couvre tous les aspects du système workflow d'IBM Case Foundation : configuration, sécurisation, maintenance, gestion et intégration d'applications.

À l'issue de cette formation, vous serez en mesure de :

  • Configure the workflow system

- Identify the components of a workflow system
- Create and configure a workflow system to support FileNet workflow applications
- Create and configure an isolated region
- Create a connection point and isolated region
- Create isolated region objects
- Expose data fields
- Define indexes for queues and rosters
- Create and configure in-baskets and roles
- Configure Content Navigator for workflow
- Configure a web application and step processor

  • Security

- Inspect workflow system security settings
- Add users and groups to a workflow system
- Identify and resolve security issues

  • Maintain the Workflow Show

- Use administrative tools for maintenance
- Monitor with the Process Services Ping page
- Monitor with System Dashboard
- Monitor with vwtool
- Maintain event logs

  • Manage Work in Progress

- Use Case Foundation tools to search for work with basic and advanced search criteria
- Modify work items
- Process and manage work
- Manage a workflow exception

  • Component Integration

- Understand the purpose of component integration in workflow applications
- Understand the architecture of the Component Manager Frameworks
- Understand what component queues provide
- Create and configure a Java component
- Monitor and maintain component queues

Tarif

A partir de 2 890,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Concrètement, cette formation Implemmenting and Operating Cisco Data Center vous apportera les compétences et connaissances nécessaires pour :

  • Mettre en œuvre des protocoles de routage et de commutation dans un environnement de centre de données.
  • Mettre en œuvre des réseaux superposés dans un centre de données
  • Introduire les concepts de haut niveau de l'infrastructure Cisco Application Centric Infrastructure (Cisco ACI™) et l'intégration du domaine Cisco Virtual 
  • Machine manager (VMM).
  • Décrire le service de cloud computing Cisco et les modèles de déploiement
  • Mettre en œuvre la structure Fibre Channel
  • Mise en œuvre de la structure unifiée Fibre Channel over Ethernet (FCoE)
  • Mettre en œuvre les fonctions de sécurité dans le centre de données
  • Mettre en œuvre la gestion des logiciels et la surveillance de l'infrastructure
  • Mettre en œuvre Cisco UCS Fabric Interconnect et l'abstraction de serveur
  • Mettre en œuvre la connectivité SAN pour Cisco Unified Computing System™ (Cisco UCS®)
  • Décrire les concepts et les avantages de l'infrastructure Cisco HyperFlex™
  • Mettre en œuvre les outils d'automatisation et de scripting Cisco dans le centre de données.
  • Évaluer les technologies d'automatisation et d'orchestration
Tarif

A partir de 4 090,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Poser un diagnostic dans son équipe pour mieux accompagner et manager les seniors.
  • S’affranchir des stéréotypes sur les seniors.
  • Accompagner et maintenir la montée en compétences des seniors.
  • Identifier et actionner les leviers d’engagement des seniors.
  • Exploiter pleinement le potentiel des seniors.
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

0 heure

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrypter son fonctionnement avec son manager pour répondre aux nouveaux enjeux de sa fonction
  • Créer des outils d’aide à l’organisation pour construire une organisation efficace et éviter toutes situations de débordements
  • S’affirmer et devenir force de proposition
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

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