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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Mesurer l’impact des technologies de l’information sur les RH en secteur public • Evaluer les impacts du SIRH sur le système de management
• Connaître les modalités de calcul d'effectifs • Comprendre les mécanismes d'évolution des dépenses de personnel • Adopter des outils efficaces
• Décrypter les situations de violence et d'agressivité • Développer des comportements pour les prévenir
• Comprendre les fondements législatifs et réglementaires applicables aux régimes de retraites des agents publics • Appréhender les caractéristiques du régime général pour les fonctionnaires et les non titulaires • Appliquer les règles de calcul de la pension dans diverses situations
• Elaborer et mettre en place un projet de vie adapté aux besoins de la personne âgée dépendante • Adapter la prise en charge aux différents besoins des personnes âgées
• Maîtriser les notions essentielles liées aux marchés publics • Savoir choisir la procédure adaptée à son achat
• Optimiser l’organisation de travail soignante et hôtelière pour accroître la réactivité face aux besoins des résidents • Intégrer les recommandations et les bonnes pratiques dans le travail quotidien des agents
• Découvrir et utiliser un moyen simple, ludique et directement opérationnel pour se connaître, connaître son interlocuteur et développer un management relationnel efficace • Développer des nouveaux comportements adaptés à chaque situation managériale • Créer les conditions qui favorisent le climat de collaboration et de confiance mutuelle
• Mieux se connaître dans un contexte de changement • Connaître sa capacité d'adaptation en situation de changement • Se positionner en tant que relais du changement par rapport à son équipe
• Concevoir un programme et une séquence de formation • Prendre la parole face à un groupe • Animer et conduire un groupe en formation
• Comprendre le rôle du cadre dans l’évaluation et le développement des compétences de ses collaborateurs • Accompagner le développement des compétences • Mettre en lien missions et compétences
• S’approprier les modalités d’élaboration du budget d’un ESMS • Mesurer les impacts de la réforme de la tarification
• Connaître le rôle et les missions d’un responsable-adjoint • Savoir se positionner par rapport à l’équipe • Trouver des modes de fonctionnement adaptés avec son manager
• Agir et influencer sans autorité hiérarchique • Favoriser la coopération transversale • Identifier les spécificités du management transversal • La posture du manager non hiérarchique
• Maîtriser les règles de forme et de fond relatives à la rédaction du CV • Structurer son CV • Savoir rédiger une lettre de motivation
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