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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Améliorer sa capacité à synthétiser ses idées • Savoir synthétiser pour améliorer la pertinence de sa communication
• Comprendre les enjeux managériaux et RH de l’entretien de reprise • Repérer et analyser les causes de l’absence du collaborateur et adapter les conditions de sa reprise de poste
• Identifier les enjeux de l'autonomie • Développer la confiance en soi • Etre autonome dans la définition des priorités
• Analyser l'utilisation de son temps • Améliorer son efficacité par une rationalisation des méthodes de travail • Etablir des priorités et planifier les différentes tâches
• Comprendre l’omnicanalité • Appréhender les comportements clients pour optimiser la relation • Fluidifier le parcours client pour être plus efficace et augmenter la satisfaction
• Clarifier la notion de gestion des emplois et des compétences • Acquérir les outils et techniques de la démarche
• Se positionner par rapport à son équipe et sa hiérarchie • Acquérir des compétences et des techniques en matière de management d’équipe, de gestion de projet et de conduite du changement • Mettre en œuvre une stratégie d’action en lien avec le projet de pôle
• Différencier le contrôle interne des autres formes de contrôle • Connaître les outils et méthodes du contrôle interne • Elaborer un plan de mise en oeuvre du contrôle interne
• Connaître son rôle et ses limites dans la prévention des risques psychosociaux • Prendre en charge un agent en difficulté • Se prémunir face aux risques psychosociaux
• Décrypter les situations de violence et d'agressivité • Développer des comportements pour les prévenir
• Améliorer ses capacités à répondre aux demandes des usagers • Acquérir des techniques et outils pour professionnaliser son accueil
• S’initier à l’approche ergonomique : Comprendre le travail par l’observation et l’analyse • Sensibiliser les participants sur les apports d’une démarche de vigilance active dans la prévention des risques liés aux situations de travail, • Savoir analyser, dans les situations de travail, les facteurs de risques et mettre en place des mesures de prévention •Certifier les participants en tant qu’ACTEUR PRAP (certificat officiel délivré par l’INRS)
• Prévenir les litiges nés de la passation, de l'attribution et/ou de l'exécution du marché • Connaître les procédures contentieuses
• Se connaître dans son rapport à ses émotions • Identifier des techniques de gestion du stress • Développer des motivations personnelles liées au dépassement de soi
• Maîtriser les notions essentielles liées aux marchés publics • Savoir choisir la procédure adaptée à son achat
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