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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Identifier les ressorts de dynamisation d'une équipe dans un contexte de changement • Mailler la dimension collective et individuelle pour présenter le changement comme un levier de progrès
• Détecter les personnalités et les compétences susceptibles de s'inscrire dans une stratégie H.P • Construire des parcours et des "sas" d'évaluation leur permettant d'atteindre les niveaux attendus
• Faire émerger une compétence managériale sans perdre en expertise technique • Identifier les attentes et besoins de son équipe en termes d’animation et d’appui • Valoriser les compétences nécessaires à l’animation d’équipe
• S’approprier la méthode de structuration d’un système documentaire • Anticiper et définir les besoins de gestion des documents • Faire vivre le fond documentaire
• Identifier les ressorts de la cohésion d'équipe • Améliorer la performance de son équipe en favorisant les comportements solidaires et le sentiment d'appartenance
• Acquérir ou valider une méthodologie pour conduire efficacement un projet • Connaître et savoir utiliser les outils de pilotage d’un projet • Identifier et mettre en oeuvre les outils de suivi d’un projet
• Apprendre à mieux se connaître pour évaluer son potentiel professionnel • Dessiner un parcours de progrès au regard de son potentiel et de ses aspirations
• Comprendre les processus de résistance au changement • Faciliter l’acceptation du changement par le biais d’une communication adaptée • Mettre en place les techniques qui permettent de transformer les résistances au changement en de véritables axes de progrès
• Identifier la notion de management des talents • Mesurer les impacts RH et managériaux de la gestion des talents • Savoir détecter et accompagner les potentiels sur l'ensemble des filières
• Maîtriser le cadre général de la fonction achat (réglementaire et opérationnel) • Identifier les principaux outils permettant une sécurisation juridique tout au long de la vie d’un marché • Identifier l’importance du rôle de l’assistant(e)le dans le process de sécurisation de la procédure achat
• Transmettre les outils et méthodes pour intégrer de nouveaux collaborateurs • Elaborer un processus d'intégration afin d'accompagner la prise progressive d'autonomie du nouveau collaborateur
• Décrypter ses propres réactions face à la pression et au stress • Adopter son style de management en fonction de la situation • Faire preuve de sang-froid afin de minimiser le stress et faire face aux tensions professionnelles
• Savoir construire un parcours de formation à partir de besoins en compétences formulés par un agent ou son responsable • Mettre en place un parcours qui intègre formation et pratiques professionnelles
• Identifier les spécificités de l'organisation matricielle • Appréhender les modalités de découpage des responsabilités et les modes de coordination • Gérer les hiérarchies multiples et adapter son organisation
• Comprendre le cadre général de traitement des IJSS et de maintien du salaire • Savoir traiter les IJSS dans les différents cas d’espèce
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