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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Adapter ses pratiques managériales aux spécificités des collaborateurs manager • Développer la cohésion d’équipe entre ses managers
• Comprendre le cadre général de traitement des IJSS et de maintien du salaire • Savoir traiter les IJSS dans les différents cas d’espèce
• Analyser les transformations d’une organisation publique en mutation • Identifier les impacts sur le pilotage de l’organisation • Comprendre l’évolution des modes de management à travers le rôle du cadre
•S’approprier les concepts clés de la pédagogie en blended learning •Définitions autour du social learning : les contours de l’apprentissage liés à la communauté •Développer des outils d’animation d’une communauté
• S’approprier les concepts de la supply chain • Maîtriser la chaîne de valeur ajoutée • Comprendre la démarche et en faire un levier de progrès et de compétitivité
• Identifier la notion de management des talents • Mesurer les impacts RH et managériaux de la gestion des talents • Savoir détecter et accompagner les potentiels sur l'ensemble des filières
• Connaître les différents dispositifs de coopération • Maîtriser les outils d’élaboration et de mise en œuvre
• Faire de la communication un levier d'action du manager • Identifier les modes de communication performants pour le manager
• Identifier les spécificités de l'accueil téléphonique • Repérer les attentes des usagers et utiliser les techniques de communication adaptées
• Faire émerger des comportements fondés sur la confiance • Exercer un management libérateur d’énergie • Adopter une posture de manager par la confiance
• S'approprier les fondamentaux de la relation client • Savoir prendre en charge un client afin d'inscrire la relation dans la durée
• Acquérir les bases juridiques et réglementaires élémentaires • Identifier les textes encadrant la gestion locative
• Développer une stratégie de valorisation de la fonction RH en interne et en externe • Développer l’attractivité de sa marque employeur • Communiquer en situation de changement
• Identifier l’intérêt du projet de service à travers ses objectifs • Savoir mener un diagnostic préalable en impliquant ses collaborateurs • Elaborer un projet de service décliné en plan d’action par objectif
• Comprendre les fondements législatifs et réglementaires applicables aux régimes de retraites des agents publics • Appréhender les caractéristiques du régime général pour les fonctionnaires et les non titulaires • Appliquer les règles de calcul de la pension dans diverses situations
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