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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• S’initier aux méthodes et concepts fondamentaux du travail collaboratif et de l'efficacité collective • Comprendre, concevoir, organiser, animer un espace collaboratif • Identifier les outils collaboratifs et les adapter à son environnement de travail
• Savoir faire valoir ses positions avec aisance et détermination • Améliorer ses techniques d'expression orale pour valoriser son argumentation
• Identifier les stratégies de négociation au regard des objectifs fixés • Maîtriser les différentes techniques de négociation
• Identifier les enjeux de la mise en place de tableaux de bord de suivi des achats • Maîtriser les outils et méthodes nécessaires à leur construction • Mesurer les enjeux organisationnels
• Identifier les enjeux de la mise en place d’un système documentaire qualité • S’approprier les outils de mise en œuvre et de gestion d’un système documentaire qualité • Faire évoluer le système documentaire vers l’efficacité et la simplification • Préparer l’informatisation du système documentaire
• Elaborer le bilan social • Mettre en place des indicateurs pertinents de gestion des ressources humaines • Savoir utiliser les données recueillies • Acquérir les méthodes et outils pour réaliser des tableaux de bord sociaux Occasionnellement
• Acquérir les bases de la sociologie pour mieux comprendre le monde du travail • S'approprier les méthodes d’analyse d’un système social • S'appuyer sur la sociologie pour accompagner le changement d’une organisation et l’amélioration de la relation au travail
• Connaître les modalités de calcul d'effectifs • Comprendre les mécanismes d'évolution des dépenses de personnel • Adopter des outils efficaces
• Différencier le contrôle interne des autres formes de contrôle • Connaître les outils et méthodes du contrôle interne • Elaborer un plan de mise en oeuvre du contrôle interne
• Organiser un service achat performant • Identifier les enjeux de la mise en place de tableaux de bord de suivi des achats • Développer des outils de suivi et de contrôle des achats
• Améliorer ses capacités à répondre aux demandes des usagers • Acquérir des techniques et outils pour professionnaliser son accueil
• S’approprier les clés de la gestion optimale d’un stock • Savoir évaluer le coût de la gestion des stocks • Gérer les risques et aléas en matière de gestion des stocks
• Capitaliser la manière dont a été géré un projet ou une situation • Repérer les axes d'amélioration • Consolider les vecteurs de réussites qui pourront être réutilisés
• Analyser les éléments contenus dans le dossier, les hiérarchiser et les organiser • Rédiger et présenter une note dans un style administratif correct
• Optimiser sa relation avec le fournisseur • Préparer et mener une négociation
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