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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Savoir organiser, et gérer une équipe de professionnels • Mettre en oeuvre un projet en lien avec les partenaires du territoire • Fédérer et animer son équipe autour du projet
• Elaborer le bilan social • Mettre en place des indicateurs pertinents de gestion des ressources humaines • Savoir utiliser les données recueillies • Acquérir les méthodes et outils pour réaliser des tableaux de bord sociaux Occasionnellement
• Développer une prise de notes adaptée à la rédaction de procès-verbaux • Maîtriser la rédaction de différents types de procès-verbaux
• S’approprier les clés de la gestion optimale d’un stock • Savoir évaluer le coût de la gestion des stocks • Gérer les risques et aléas en matière de gestion des stocks
• Repérer et analyser les causes de l’absence du collaborateur • Adapter les conditions de sa reprise de poste
• Traduire ses connaissances ou son expérience professionnelle en séquences de formation, afin de rendre « parlantes » ses compétences • Concevoir des objectifs, un programme, une séquence de formation, des supports adaptés au public
• Gérer efficacement son énergie et ses tensions • S'adapter au mieux à des évènements à fort enjeu économique • Développer des réflexes de préservation de sa santé tant physique que psychique
• Connaître et appliquer les principes de base de la communication interpersonnelle aux situations d'entretiens • Maîtriser la conduite d'entretien • Mener différents types d'entretien
• Analyser les transformations d’une organisation publique en mutation • Identifier les impacts sur le pilotage de l’organisation • Comprendre l’évolution des modes de management à travers le rôle du cadre
• Appréhender les nouveaux usages numériques et leurs impacts • Cartographier les acteurs et solutions du marché • Associer des bénéfices pédagogiques aux différentes modalités digitales • Construire une architecture multimodale •Intégrer le digital dans un déroulé pédagogique
• Inscrire son mode de management dans une logique de pilotage de la performance • Développer des modes organisationnels permettant de développer les performances collectives et individuelles de l’équipe
• Cerner les contours de la relation soignant soigné • Analyser les besoins et attentes des personnes soignées en termes relationnels • Développer des modes de communication adaptés à cette relation
• Mieux comprendre l’agressivité dans les relations avec les clients/les usagers • Faire face à une situation d’incivilité clients/usagers • Conserver et retrouver son calme • Prévenir les risques d'incivilité et mieux les anticiper
• Se familiariser avec les principes du développement social local • Identifier les étapes de l’élaboration d’un projet partenarial • Comprendre la logique territoriale de l’action sociale
• Identifier les buts, logiques et enjeux de l'épreuve • Déterminer les critères d'évaluation des candidats • Savoir conduire l'entretien • Participer de manière constructive à la délibération avec les autres membres du jury
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