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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Analyser son rôle et son style de management • Se positionner par rapport à son équipe et à sa hiérarchie • Acquérir et mettre en oeuvre des outils de motivation et d'animation d'équipe
• Connaître les leviers de la performance sociale • Mesurer, piloter et déployer une politique de performance sociale
• Comprendre le mécanisme des conflits sociaux • Entretenir un dialogue social au quotidien pour mieux prévenir le conflit social • Analyser et gérer un conflit social déclenché
• Décrypter ses propres réactions face à la pression et au stress • Adopter son style de management en fonction de la situation • Faire preuve de sang-froid afin de minimiser le stress et faire face aux tensions professionnelles
• Identifier les indicateurs permettant de piloter un service • Faire du tableau de bord un outil de gestion et d'anticipation
• Organiser sa pensée efficacement • Faire valoir ses positions avec aisance • Etre capable de convaincre ses lecteurs
• Analyser les transformations d’une organisation publique en mutation • Identifier les impacts sur le pilotage de l’organisation • Comprendre l’évolution des modes de management à travers le rôle du cadre
• Définition des RPS et les dernières évolutions jurisprudentielles • Prise en compte du rôle spécifique des RH en matière de prévention • Repérer les facteurs de risques présents dans l'entreprise et cibler les leviers d’action en termes RH • Mettre en place une démarche de bien-être au travail autour des RH
• Identifier les spécificités de l'accueil téléphonique • Repérer les attentes des usagers et utiliser les techniques de communication adaptées
• Identifier les enjeux d’un cahier des charges bien rédigé • Savoir analyser le besoin • Rédiger un cahier des charges dans l’objectif de recevoir des offres adaptées à son besoin
• S’approprier les techniques d’improvisation théâtrales • Développer son agilité mentale pour améliorer ses capacités à débattre • Maîtriser ses émotions et gagner en sérénité dans sa prise de parole
• Intégrer l’approche processus dans le cadre d’une démarche qualité / certification • Savoir identifier et décrire un processus dans le but de le maîtriser
• Mesurer l’impact des technologies de l’information sur les RH en secteur public • Evaluer les impacts du SIRH sur le système de management
• Repérer et analyser les causes de l’absence du collaborateur • Adapter les conditions de sa reprise de poste
• Détecter les personnalités et les compétences susceptibles de s'inscrire dans une stratégie H.P • Construire des parcours et des "sas" d'évaluation leur permettant d'atteindre les niveaux attendus
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