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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Maîtriser la méthodologie de pilotage d'une politique publique autour d'objectifs et d'indicateurs adéquats • Etre en mesure de manager les acteurs parties prenantes d'une politique publique • Savoir prendre les mesures correctrices nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés
• Intégrer les enjeux des transformations culturelles • Structurer et accompagner les transformations • Faire de la conduite du changement l’outil de réussite de la transformation culturelle
• Améliorer ses capacités à répondre aux demandes des usagers • Acquérir des techniques et outils pour professionnaliser son accueil
• Identifier les enjeux autour de la rédaction du compte rendu dans le cadre de l’abandon de la notation • Rédiger un compte rendu en conformité avec l’entretien
• Contrôler le respect de la réglementation de la paie • Acquérir la méthodologie et les outils du contrôle de paie • Fiabiliser les procédures • Concilier expertise technique et posture de contrôle : prendre de la hauteur • Se perfectionner au contrôle de la paie
• Se positionner par rapport à son équipe et sa hiérarchie • Acquérir des compétences et des techniques en matière de management d’équipe, de gestion de projet et de conduite du changement • Mettre en œuvre une stratégie d’action en lien avec le projet de pôle
• S’approprier les clés de la gestion optimale d’un stock • Savoir évaluer le coût de la gestion des stocks • Gérer les risques et aléas en matière de gestion des stocks
• Organiser un service achat performant • Identifier les enjeux de la mise en place de tableaux de bord de suivi des achats • Développer des outils de suivi et de contrôle des achats
• Identifier les ressorts de la cohésion d'équipe • Améliorer la performance de son équipe en favorisant les comportements solidaires et le sentiment d'appartenance
• Construire des outils de pilotage de la formation permettant d’assurer le suivi de la mise en œuvre des orientations du plan de formation • Mesurer les effets de la politique de formation • Communiquer sur l’activité de formation et valoriser l’investissement formation de sa structure
• Optimiser sa relation avec le fournisseur • Préparer et mener une négociation
• Analyser l'activité de son équipe au travers du paramètre temps • Etablir des priorités et planifier les tâches • Déléguer avec pertinence et efficacité
• Auto évaluer son mode de fonctionnement et d’interaction avec ses collaborateurs • Prendre du recul et s’interroger sur ses modes de fonctionnement
• Analyser le positionnement du manager entre son équipe et sa hiérarchie • Trouver une juste distance avec son équipe et asseoir sa légitimité • Adapter ses modes de communication
• Repenser et challenger son environnement de travail pour instaurer le Flex Office • Concevoir et organiser l’aménagement des locaux de façon pratique • Analyser les impacts du Flex sur l’organisation du travail, la culture managériale et la performance de l’entreprise • Construire son agenda et son plan de communication/formation adapté
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