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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• S'approprier les fondamentaux des écrits professionnels • Améliorer son aisance dans la production d'un texte court
• Comprendre le rôle du cadre dans l’évaluation et le développement des compétences de ses collaborateurs • Accompagner le développement des compétences • Mettre en lien missions et compétences
• Comprendre le mode de fonctionnement des prestataires de services • Savoir développer une relation de confiance • Etablir et suivre les points de contrôle de leurs interventions
• S’approprier les concepts de la supply chain • Maîtriser la chaîne de valeur ajoutée • Comprendre la démarche et en faire un levier de progrès et de compétitivité
• Identifier les impacts budgétaires d’un marché • Intégrer les notions financières dans la préparation du marché • Renforcer le contrôle de l’exécution des crédits de paiement
• Actualiser les connaissances sur le raisonnement diagnostique • Comprendre la méthode, l'intérêt et les enjeux des transmissions ciblées • Apprendre à transmettre des informations claires, précises et synthétiques
• Connaître et appliquer les principes de base de la communication interpersonnelle aux situations d'entretiens • Maîtriser la conduite d'entretien • Mener différents types d'entretien
• Identifier les ressorts et les spécificités de la communication professionnelle • Développer ses qualités d'écoute et d'expression • Savoir s'adapter à ses interlocuteurs
• Repérer et analyser les causes de l’absence du collaborateur • Adapter les conditions de sa reprise de poste
• Définition des RPS et les dernières évolutions jurisprudentielles • Prise en compte du rôle spécifique des RH en matière de prévention • Repérer les facteurs de risques présents dans l'entreprise et cibler les leviers d’action en termes RH • Mettre en place une démarche de bien-être au travail autour des RH
• Comprendre les enjeux d'une véritable stratégie de gestion locative • Assurer une relocation aisée des logements • Déterminer une politique de prix cohérente • Connaître la réglementation en vigueur en matière de gestion locative
• Mesurer l’impact des technologies de l’information sur les RH en secteur public • Evaluer les impacts du SIRH sur le système de management
• Maîtriser la méthodologie de pilotage d'une politique publique autour d'objectifs et d'indicateurs adéquats • Etre en mesure de manager les acteurs parties prenantes d'une politique publique • Savoir prendre les mesures correctrices nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés
• Analyser sa pratique professionnelle pour repérer son savoir-agir • Optimiser son potentiel professionnel • Alimenter sa réflexion sur son cas professionnel et se projeter dans l’avenir
• Adapter les comportements et attitudes selon les demandes et besoins des usagers • Gérer l'accueil dans des situations complexes • Trouver la juste distance avec l'usager et connaître ses limites
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