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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Identifier les indicateurs permettant de piloter un service • Faire du tableau de bord un outil de gestion et d'anticipation
• Acquérir une démarche globale de pilotage de projet • Intégrer la nécessaire maîtrise des risques et des décisions • Identifier les axes essentiels qui favorisent la réussite des projets
• Clarifier son rôle et expliciter ses engagements dans sa fonction d’élu • Faciliter l’insertion des nouveaux administrateurs • Rendre les élus plus opérationnels et motivés dans leur fonction
• Valider ses connaissances réglementaires relatives à la gestion du temps de travail • Identifier les démarches de construction des plannings • Savoir comment évaluer et faire évoluer une organisation
• Identifier les enjeux de la mise en place d’un système documentaire qualité • S’approprier les outils de mise en œuvre et de gestion d’un système documentaire qualité • Faire évoluer le système documentaire vers l’efficacité et la simplification • Préparer l’informatisation du système documentaire
• Acquérir les principales connaissances techniques et méthodologiques nécessaires à la gestion efficace de la paie dans un EPS • Identifier les difficultés dans le calcul du traitement d'agents titulaires et non titulaires
• Identifier les spécificités de la communication écrite • Choisir ses arguments pour dérouler une démonstration écrite • Mettre en valeur ses idées par une présentation attractive et lisible
• Se connaître dans son rapport à ses émotions • Identifier des techniques de gestion du stress • Développer des motivations personnelles liées au dépassement de soi
• Identifier les buts, logiques et enjeux de l'épreuve • Déterminer les critères d'évaluation des candidats • Savoir conduire l'entretien • Participer de manière constructive à la délibération avec les autres membres du jury
• S’approprier la méthode de structuration d’un système documentaire • Anticiper et définir les besoins de gestion des documents • Faire vivre le fond documentaire
• Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise • Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés nécessaires • Faire évoluer son Business Model à l'heure du digital
• Réfléchir aux compétences que l’on souhaite faire développer au sein de son établissement • Mener une réflexion autour des valeurs et missions de l’encadrement • Poser des repères communs afin d’instituer une culture managériale commune
• Améliorer ses capacités à répondre aux demandes des usagers • Acquérir des techniques et outils pour professionnaliser son accueil
• Identifier les caractéristiques du style administratif • Utiliser un vocabulaire précis et juridiquement correct
• Comprendre les notions de diversité et de discrimination • Adopter des pratiques managériales non discriminantes
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