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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Identifier les contours de la fonction RH à l’hôpital • S’approprier le cadre réglementaire spécifique • Piloter la fonction RH dans une organisation polaire
• Gagner en efficience dans son animation • Maîtriser les outils de gestion de la relation avec le groupe et avec chaque personne • Appréhender les situations d'animation complexes
• S'approprier les fondamentaux de la relation client • Savoir prendre en charge un client afin d'inscrire la relation dans la durée
• Adapter ses pratiques managériales aux spécificités des collaborateurs manager • Développer la cohésion d’équipe entre ses managers
• Connaître les concepts et la terminologie de la GPRH • Identifier les approches statiques et dynamiques de la GPRH • Savoir impliquer les managers dans la phase opérationnelle de la démarche
• Maîtriser la démarche stratégique depuis l'analyse jusqu'à l'évaluation
• Renforcer la collaboration aide-soignant / infirmier • Intégrer les soins de base dans l'organisation des soins infirmiers • Apporter une prise en charge globale aux patients
• Maîtriser le lexique digital • Elaborer un plan de communication digitale • Dimensionner des moyens pour réussir
• Rendre ses interventions en public attractives • Préparer et présenter un exposé ou une présentation en public • Mobiliser ses idées et les exprimer clairement en fonction de la situation et du public
• Identifier les indicateurs permettant de piloter un service • Faire du tableau de bord un outil de gestion et d'anticipation
• Avoir une approche individualisée des parcours professionnels • Analyser les profils sous l'angle des potentialités • Conseiller les personnels dans leurs projets professionnels
• Connaître les dispositions liées à la sécurisation des parcours professionnels • Mettre en cohérence les outils RH pour accompagner les agents dans leur gestion de carrière
• Capitaliser la manière dont a été géré un projet ou une situation • Repérer les axes d'amélioration • Consolider les vecteurs de réussites qui pourront être réutilisés
• S’approprier les méthodes du lobbying • Elaborer une stratégie d’influence et une cartographie des interlocuteurs pertinents • Maîtriser les techniques d’argumentation et de négociation dans le cadre d’une action de lobbying
• Savoir prendre la parole face à un groupe • Apprendre à animer et conduire un groupe en formation • Savoir gérer les groupes difficiles
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