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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Clarifier la notion de gestion des emplois et des compétences • Acquérir les outils et techniques de la démarche
• Savoir faire valoir ses positions avec aisance et détermination • Améliorer ses techniques d'expression orale pour valoriser son argumentation
• Identifier les caractéristiques du style administratif • Utiliser un vocabulaire précis et juridiquement correct
• Faire émerger des comportements fondés sur la confiance • Exercer un management libérateur d’énergie • Adopter une posture de manager par la confiance
• Faire émerger une compétence managériale sans perdre en expertise technique • Identifier les attentes et besoins de son équipe en termes d’animation et d’appui • Valoriser les compétences nécessaires à l’animation d’équipe
• S’approprier les concepts de la supply chain • Maîtriser la chaîne de valeur ajoutée • Comprendre la démarche et en faire un levier de progrès et de compétitivité
• Mieux comprendre l’agressivité dans les relations avec les clients/les usagers • Faire face à une situation d’incivilité clients/usagers • Conserver et retrouver son calme • Prévenir les risques d'incivilité et mieux les anticiper
• Analyser le positionnement du manager entre son équipe et sa hiérarchie • Trouver une juste distance avec son équipe et asseoir sa légitimité • Adapter ses modes de communication
• Apprendre à mieux se connaître pour évaluer son potentiel professionnel • Dessiner un parcours de progrès au regard de son potentiel et de ses aspirations
• Identifier et formuler les objectifs pour son équipe en s'inscrivant dans les orientations de l'institution • Savoir fédérer une équipe autour d'objectifs à atteindre • Piloter l'activité de son service au moyen des objectifs
•S’approprier les concepts clés de la pédagogie en blended learning •Définitions autour du social learning : les contours de l’apprentissage liés à la communauté •Développer des outils d’animation d’une communauté
• Analyser sa pratique professionnelle pour repérer son savoir-agir • Optimiser son potentiel professionnel • Alimenter sa réflexion sur son cas professionnel et se projeter dans l’avenir
• Adapter les méthodes et les modes de classement aux différents types de documents • Mieux connaître les différentes phases de la chaîne documentaire • Savoir mieux organiser son travail
• Décrypter les situations de violence et d'agressivité • Développer des comportements pour les prévenir
• Connaître les leviers de la performance sociale • Mesurer, piloter et déployer une politique de performance sociale
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