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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• Identifier les contours de la fonction RH à l’hôpital • S’approprier le cadre réglementaire spécifique • Piloter la fonction RH dans une organisation polaire
• Développer ses qualités d'orateur • Savoir faire passer ses idées et convaincre ses interlocuteurs • Susciter l'attention de son auditoire et la maintenir
• S’approprier les clés de la gestion optimale d’un stock • Savoir évaluer le coût de la gestion des stocks • Gérer les risques et aléas en matière de gestion des stocks
• Maîtriser la méthodologie de pilotage d'une politique publique autour d'objectifs et d'indicateurs adéquats • Etre en mesure de manager les acteurs parties prenantes d'une politique publique • Savoir prendre les mesures correctrices nécessaires à l'atteinte des objectifs fixés
• S’approprier la dimension d’organisation du travail de l’équipe • Identifier les outils du manager pour encadrer son équipe • Mettre en place des systèmes de reporting adaptés
• Analyser l'utilisation de son temps • Améliorer son efficacité par une rationalisation des méthodes de travail • Etablir des priorités et planifier les différentes tâches
• Évaluer ses pratiques managériales • Prendre du recul et s'interroger sur ses modes de fonctionnement
• Passer d’une logique de « gestion des actions de changement » à un fonctionnement « en mode projet » • Identifier les caractéristiques clefs d’un projet • Dérouler les grandes étapes de la conduite de projet • S’impliquer et se positionner de façon adaptée au sein du projet en tant qu’élu • S’appuyer sur le mode projet pour améliorer la visibilité de l’action locale
• Actualiser les connaissances sur le raisonnement diagnostique • Comprendre la méthode, l'intérêt et les enjeux des transmissions ciblées • Apprendre à transmettre des informations claires, précises et synthétiques
• Découvrir et utiliser un moyen simple, ludique et directement opérationnel pour se connaître, connaître son interlocuteur et développer un management relationnel efficace • Développer des nouveaux comportements adaptés à chaque situation managériale • Créer les conditions qui favorisent le climat de collaboration et de confiance mutuelle
• Comprendre les enjeux et les méthodes du contrôle de gestion • Diagnostiquer les points forts et les points faibles de son organisation • Formaliser la mise en place d’un contrôle de gestion adapté
• Gérer efficacement son énergie et ses tensions • S'adapter au mieux à des évènements à fort enjeu économique • Développer des réflexes de préservation de sa santé tant physique que psychique
• Clarifier ce qu'est le mode projet • Savoir fonctionner en mode projet • Identifier les différentes étapes de la gestion d'un projet
•S’approprier les concepts clés de la pédagogie en blended learning •Définitions autour du social learning : les contours de l’apprentissage liés à la communauté •Développer des outils d’animation d’une communauté
• Intégrer l’approche processus dans le cadre d’une démarche qualité / certification • Savoir identifier et décrire un processus dans le but de le maîtriser
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