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Une Expertise Multidimensionnelle
Obea se distingue par son approche unique qui marie les expertises en Ressources Humaines, Management, Digital, et Communication. Nous sommes le catalyseur de vos transformations, facilitant le changement et propulsant la croissance au sein de votre organisation.
Accompagnement Sur Mesure
Notre vocation est de vous accompagner dans chaque étape de votre transformation. Que ce soit par des conseils stratégiques, du soutien au changement, ou des formations ciblées, nous adaptons nos solutions à vos défis spécifiques.
Innovation et Transformation Digitale
Dans un monde en constante évolution, l'innovation digitale est au cœur de notre démarche. Nous vous aidons à intégrer les nouvelles technologies pour améliorer la performance, l'efficacité, et l'engagement au sein de votre entreprise.
Développement et Engagement
L'humain étant au centre de toute organisation, nous mettons un point d'honneur à développer les compétences, à favoriser l'engagement, et à améliorer l'expérience collaborateur, pour une entreprise plus harmonieuse et performante.
Choisir Obea
Avec Obea, vous choisissez un partenaire engagé et innovant pour une transformation réussie. Ensemble, explorons les possibilités, transformons les défis en opportunités, et bâtissons l'avenir de votre entreprise. Rejoignez-nous dans cette aventure vers le succès.
• S’approprier les modalités d’élaboration du budget d’un ESMS • Mesurer les impacts de la réforme de la tarification
• Actualiser les connaissances sur le raisonnement diagnostique • Comprendre la méthode, l'intérêt et les enjeux des transmissions ciblées • Apprendre à transmettre des informations claires, précises et synthétiques
• Découvrir et utiliser un moyen simple, ludique et directement opérationnel pour se connaître, connaître son interlocuteur et développer un management relationnel efficace • Développer des nouveaux comportements adaptés à chaque situation managériale • Créer les conditions qui favorisent le climat de collaboration et de confiance mutuelle
• Identifier les collaborateurs en difficulté au sein de son équipe • Adapter son style de management auprès d’un collaborateur en difficulté • Accompagner son collaborateur à travers un plan d’action personnalisé
• Identifier et formuler les objectifs pour son équipe en s'inscrivant dans les orientations de l'institution • Savoir fédérer une équipe autour d'objectifs à atteindre • Piloter l'activité de son service au moyen des objectifs
• Identifier les contraintes et les opportunités du télétravail • Connaître ses caractéristiques juridiques et ses incidences sur la carrière de l’agent • Faire le point sur sa capacité à télétravailler
• Comprendre le mécanisme des conflits sociaux • Entretenir un dialogue social au quotidien pour mieux prévenir le conflit social • Analyser et gérer un conflit social déclenché
• Différencier le contrôle interne des autres formes de contrôle • Connaître les outils et méthodes du contrôle interne • Elaborer un plan de mise en oeuvre du contrôle interne
• Identifier l’intérêt du projet de service à travers ses objectifs • Savoir mener un diagnostic préalable en impliquant ses collaborateurs • Elaborer un projet de service décliné en plan d’action par objectif
• Gérer efficacement son énergie et ses tensions • S'adapter au mieux à des évènements à fort enjeu économique • Développer des réflexes de préservation de sa santé tant physique que psychique
• Comprendre l'importance de l'accueil pour l'image de son administration ou service • Mobiliser les techniques et comportements propres à la mission d'accueil • Développer un état d'esprit de service centré sur le client
• Comprendre la portée et les effets des actes de l'administration • Prévenir le recours contentieux • Identifier les voies de recours • Clarifier les termes de la responsabilité administrative • Analyser les étapes de la procédure contentieuse
• Comprendre le mode de fonctionnement des prestataires de services • Savoir développer une relation de confiance • Etablir et suivre les points de contrôle de leurs interventions
• Se positionner et connaître son équipe pour travailler efficacement • Identifier les ressorts du travail en équipe • Construire une méthodologie de travail en équipe notamment dans le cadre de la gestion de projet
• Identifier les buts, logiques et enjeux de l'épreuve • Déterminer les critères d'évaluation des candidats • Savoir conduire l'entretien • Participer de manière constructive à la délibération avec les autres membres du jury
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