1786 Formations
Le Groupe Lexom est un spécialiste de la formation professionnelle en France. Lexom propose aux professionnels de se former à un large éventail de thématiques clés et transversales.
En rejoignant une formation du Groupe Lexom, les stagiaires sont assurés de réaliser leur apprentissage dans les meilleures dispositions possibles. En effet, l'organisme de formation français base son modèle sur quatre piliers qui garantissent la qualité de leurs formations, à savoir :
Pour répondre à un besoin de formation de plus en plus important dans le monde professionnel, le Groupe Lexom a développé un catalogue complet pour accompagner au mieux la carrière de chacun. Nous retrouvons ainsi les catégories suivantes :
Pour en apprendre plus sur les différentes formations proposées par le Groupe Lexom, n'hésitez pas à contacter l'organisme de formation à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page. Vous pouvez également retrouver le détail de chaque formation ci-après
Identifier les avantages d'une rupture conventionnelle pour l'employeur et pour le salarié Examiner les limites de la rupture conventionnelle Evaluer les risques juridiques
Différencier entretien annuel et entretien professionnel Orienter et accompagner ses collaborateurs dans l'élaboration de leur projet, de fixer des objectifs et évaluer avec objectivité Préparer et conduire avec succès un entretien professionnel et un entretien annuel d'évaluation et d'en assurer le suivi
Exploiter Google Analytics pour améliorer les performances d'un site Web Définir les Indicateurs Clés de Performance (KPI) Piloter un plan de marquage pour améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre site Web et de vos campagnes e-marketing
Comprendre les finalités de chaque type d'avant-contrat Connaître les règles juridiques permettant de lier les parties Analyser la situation des parties et du bien par rapport aux réglementations en vigueur Détecter les spécificités de l'opération à prendre en compte Adapter la rédaction du document aux particularités de chaque vente
Etre capable d'exécuter en toute sécurité des opérations d'ordre non électrique dans un environnement présentant des risques électriques Apprendre et appliquer la règlementation selon la norme NF C 18-510
Définir les outils pour réaliser des audits Avoir le bon comportement Gérer les étapes de l'audit
Construire et maintenir un réseau de distribution Maîtriser le contenu des contrats de distribution Mettre en place un réseau de distribution via Internet en toute sécurité
Intégrer la simplification et l'évolution du droit de la commande publique Déterminer les apports de l'ordonnance du 23 juillet 2015 Examiner le code de la commande publique du 1er avril 2019 qui maintient le cadre juridique de l'ordonnance du 23 juillet 2015 Sécuriser les contrats
Choisir son positionnement Élaborer la conception du site Suivre son projet
Appliquer les techniques de vente par téléphone Gérer l'accueil du client au téléphone Satisfaction client Augmenter le Chiffre d'affaire
Décrire les grands principes de fonctionnement des canaux de relations clients Définir la stratégie multi-canal d'une entreprise Gérer l'organisation et le management d'une plate-forme commerciale Identifier les systèmes de communication et de distribution Intranet et Extranet dédiés à la gestion de la relation client Analyser le contenu d'un site Web et son utilisation comme outil de contact client
Réaliser en toute sécurité des interventions sur les équipements électroniques en plate forme d'essais ou laboratoire en basse ou haute tension Gérer et appliquer la réglementation selon la norme NF C 18-510
Identifier les enjeux de la relation client à distance Gérer la communication verbale Organiser une relation positive avec son client Identifier et gérer les situations à risque
Comprendre les principes du développement objet (classe, méthode, héritage) Comprendre le rôle du framework .NET 4.0 et savoir utiliser ses classes Configurer et utiliser Visual Studio Programmer en langage VB.Net tout en disposant des bons réflexes Maîtriser la syntaxe du langage VB.Net Utiliser ADO.NET et LINQ pour accéder aux données d'une base et les manipuler
Analyser et comprendre les différences culturelles entre français et le pays cible en situation professionnelle. Anticiper les sources de conflits liés aux différences culturelles. Se positionner adroitement face à son interlocuteur. Analyser les facteurs clés de réussite et les erreurs à éviter. Améliorer ses capacités à communiquer et à négocier avec ses partenaires étrangers.
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