1786 Formations
Le Groupe Lexom est un spécialiste de la formation professionnelle en France. Lexom propose aux professionnels de se former à un large éventail de thématiques clés et transversales.
En rejoignant une formation du Groupe Lexom, les stagiaires sont assurés de réaliser leur apprentissage dans les meilleures dispositions possibles. En effet, l'organisme de formation français base son modèle sur quatre piliers qui garantissent la qualité de leurs formations, à savoir :
Pour répondre à un besoin de formation de plus en plus important dans le monde professionnel, le Groupe Lexom a développé un catalogue complet pour accompagner au mieux la carrière de chacun. Nous retrouvons ainsi les catégories suivantes :
Pour en apprendre plus sur les différentes formations proposées par le Groupe Lexom, n'hésitez pas à contacter l'organisme de formation à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page. Vous pouvez également retrouver le détail de chaque formation ci-après
Se préparer et élaborer un discours efficace Franchir les barrages au téléphone et obtenir le bon interlocuteur S'entraîner aux techniques de prise de contact et de communication Travailler sa force de conviction pour obtenir un rendez-vous
Gérer les aspects comptables, fiscaux et sociaux de l'entreprise Construire une organisation d'entreprise pérenne Mettre en place les outils de gestion nécessaires pour piloter l'activité
Renforcer sa communication écrite Identifier les fautes d'orthographe et de grammaire les plus courantes
Comprendre le concept et les principes Déterminer les points à améliorer Mettre en place la démarche Faire accepter les changements
Définir les règles de paie du secteur public Développer ses connaissances Acquérir des automatismes afin de sécuriser le processus de paie
Identifier et accueillir ses émotions Développer sa capacité à maîtriser ses émotions Renforcer son aptitude à être apaisé
Pratiquer une méthode sûre et approuvée pour préparer la négociation et l'entretien Conduire l'entretien de négociation Analyser la négociation
Définir l'objectif de sa communication écrite et en établir le plan S'ajuster au lecteur en fonction des informations dont on dispose Identifier le superflu et l'éliminer dans les communications écrites Construire un écrit rapidement sans omettre l'essentiel
Comprendre les concepts et les principes Déterminer les points à améliorer Mettre en place la démarche Faire accepter les changements
Animer le diaporama Produire une présentation interactive avec Powerpoint Gagner en efficacité
Choisir les indicateurs Construire ses tableaux de bord Piloter la qualité grâce aux tableaux de bord
Maîtriser contractuellement les clauses acheteur/vendeur à l'international Adapter à son contexte les différents contrats à l'international Négocier et intégrer les clauses en sa faveur Intégrer la démarche juridique et contractuelle à l'offre Sécuriser financièrement ses opérations internationales
Examiner l'évolution des exigences en la matière Eviter d'appréhender la déontologie comme une contrainte Identifier les zones à risque
Adapter sa vision et son approche opérationnelle du webmarketing Intégrer le e marketing dans sa stratégie de marketing globale
Identifier les risques des différentes catégories de produits chimiques utilisés Appliquer les mesures de prévention et adopter un comportement sécurité vis-à-vis des risques propres à l'entreprise
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