1786 Formations
Le Groupe Lexom est un spécialiste de la formation professionnelle en France. Lexom propose aux professionnels de se former à un large éventail de thématiques clés et transversales.
En rejoignant une formation du Groupe Lexom, les stagiaires sont assurés de réaliser leur apprentissage dans les meilleures dispositions possibles. En effet, l'organisme de formation français base son modèle sur quatre piliers qui garantissent la qualité de leurs formations, à savoir :
Pour répondre à un besoin de formation de plus en plus important dans le monde professionnel, le Groupe Lexom a développé un catalogue complet pour accompagner au mieux la carrière de chacun. Nous retrouvons ainsi les catégories suivantes :
Pour en apprendre plus sur les différentes formations proposées par le Groupe Lexom, n'hésitez pas à contacter l'organisme de formation à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page. Vous pouvez également retrouver le détail de chaque formation ci-après
Faire face à un contrôle fiscal Maîtriser les différentes phases du contrôle fiscal et les recours à la disposition des contribuables Contester auprès de l'administration et des tribunaux les rectifications des bases d'imposition
Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel Définir la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client) Appliquer une stratégie et des techniques du marketing relationnel pour valoriser son capital « coeur de cible » Concevoir une démarche et un cahier des charges CRM
Identifier les cibles de la démarche Examiner les outils Mettre en place un Système de Management de l'Ouvrage
Préparer les changements Identifier une méthode de reconception Appliquer les changements
Différencier les contrôles Déterminer les missions Agir pour la promotion de la démarche qualité
Comprendre et gérer les fondamentaux du métier de responsable achats Développer ses connaissances des achats Intégrer les connaissances permettant de manager une équipe dans un service achat Examiner et comprendre l'environnement de l'achat
Réaliser un audit organisationnel et/ou de gouvernance d'une business unit Concevoir un plan de développement de compétences, de formation, et/ou de recrutement Organiser des entretiens de recrutement (interne et externe) adaptés aux postes à pourvoir Accompagner les collaborateurs dans la définition et la réalisation de leurs objectifs individuels et collectifs
Intégrer le développement durable dans les achats Evaluer et impliquer les fournisseurs Mettre en place une stratégie d'achats responsables
Prévenir les risques d'infections liées aux soins et les infections nosocomiales Déterminer le rôle de chacun dans la prévention Déterminer le rôle de l'hygiène lors de procédure de certification
Identifier les lignes directrices de l'ISO 26000 Découvrir les modalités de mise en oeuvre de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) et des Organisations (RSO) telles que prévues dans la norme ISO 26000 Identifier des axes de progrès applicables dans votre entreprise
Examiner les nouveaux enjeux de ces agents conversationnels Identifier les services proposés et attendus Créer son premier agent conversationnel Déterminer les possibles applications dans son métier Gérer la méthode de création
Utiliser l'e-mail à bon escient Organiser efficacement sa messagerie Structurer son e-mail pour qu'il soit lu
Réagir à un début d'incendie Faire face à un feu Utiliser un RIA Apprendre à pénétrer dans un lieu clos
Identifier les risques liés au froid Prévenir les risques liés au froid Décrire la réglementation liée au froid
Gérer les principes fondamentaux du droit international de l'entreprise Sécuriser ses pratiques Gérer les risques juridiques en droit international des affaires
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