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Comundi, votre partenaire compétences pour tous vos projets individuels et collectifs
Accompagner chaque client pour lui proposer une solution adaptée en termes pédagogiques, organisationnels et budgétaires et répondre de manière concertée à sa problématique compétences.
Imaginer des contenus, des solutions, des modalités pédagogiques innovantes que chaque client puisse s'approprier pour que les moments formation soient des moments d’exception.
Se focaliser sur l'opérationnalité des contenus et des formats proposés afin que chaque formation soit l’occasion d’un renouveau pour l’apprenant et un booster pour l’entreprise.
Répondre à chaque apprenant ou entreprise en écoutant les besoins et chercher les solutions en individuel ou en collectif qui répondront aux besoins immédiats de montée en compétences.
Mieux gérer son stress pour trouver la bonne distance émotionnelle Mieux se connaître et comprendre son mode de fonctionnement S’appuyer sur ses atouts pour s’affirmer en situation professionnelle et/ou personnelle Acquérir les techniques pour mieux relativiser, lâcher prise et s’épanouir
Identifier ses émotions et ses besoins pour développer sa conscience de soi Développer ses capacités de communication : écouter sans s'effacer, s'exprimer sans agresser Utiliser les désaccords en opportunités de dialogue, adopter une communication bienveillante et non-agressive
Identifier les méthodes de relecture active Reconnaître rapidement les erreurs d'orthographe, de grammaire et de typographie Écrire des documents efficaces, clairs, pertinents… et sans fautes
Identifier les différents stades de développement d'un syndrôme d'épuisement professionnel et les conséquences pour l'entreprise, le salarié concerné et son environnement Concevoir un process d'acceuil d'un salarié de retour d'un burn-out Appliquer des outils permettant un accompagnement individuel adapté en évitant l'effet "domino"
Déterminer les indicateurs d'efficacité les plus adaptés à ses objectifs Utiliser ses tableaux de bord (TBB) comme de véritables outils de reporting, d’anticipation et de communication interne Faire vivre ses TBB pour développer un marketing de l'anticipation
Concevoir des supports de présentations cohérents et impactants Appliquer les fondamentaux du slide design Hiérachiser et organiser ses idées pour les valoriser
Clarifier le rôle et le champ d'action de chaque IRPSécuriser et améliorer ses pratiques managériales avec les IRP et ses collaborateurs mandatésAnimer le dialogue social au sein de son équipe
Reconnaître l'importance du rôle du manager dans la prévention des nouveaux risques psychosociaux et la détection des signaux faibles Développer une expertise solide et variée sur les nouveaux RPS Implémenter des actions de prévention concrètes en faveur de la santé mentale au travail
Pratiquer la rédaction d'emails clairs et professionnels Appliquer les techniques adaptées pour gagner du temps dans leur rédaction
Acquérir la posture et les 8 compétences du coach selon le référentiel ICF Bénéficier d’un entraînement pratique intensif avec supervision et mentoring Obtenir la certification ICF à travers un processus rigoureux d’évaluation
Identifier les mécanismes du stress Acquérir des méthodes et réflexes durables pour réguler le stress Mieux gérer son stress et ses émotions pour gagner en confort
Identifier le cadre juridique de vos activités Éviter la mise en cause de vos responsabilités Anticiper et gérer les litiges avec vos prestataires
Identifier les fondamentaux du droit du travail Adapter une gestion du personnel en prévenant les risques de contentieux
Identifier les principales dispositions régissant les montages en volumes Décrypter les opérations de division en volumes Élaborer des outils de gestion performants (ASL AFUL)
Maîtriser les spécificités de la Convention Collective Nationale Syntec-Cinov et ses évolutions Contrôler la conformité de ses bulletins de paie Prévenir les risques et fiabiliser ses pratiques : périodes d’essai, frais, repos…
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