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Comundi, votre partenaire compétences pour tous vos projets individuels et collectifs
Accompagner chaque client pour lui proposer une solution adaptée en termes pédagogiques, organisationnels et budgétaires et répondre de manière concertée à sa problématique compétences.
Imaginer des contenus, des solutions, des modalités pédagogiques innovantes que chaque client puisse s'approprier pour que les moments formation soient des moments d’exception.
Se focaliser sur l'opérationnalité des contenus et des formats proposés afin que chaque formation soit l’occasion d’un renouveau pour l’apprenant et un booster pour l’entreprise.
Répondre à chaque apprenant ou entreprise en écoutant les besoins et chercher les solutions en individuel ou en collectif qui répondront aux besoins immédiats de montée en compétences.
Mettre en œuvre les méthodes du leadership pour améliorer sa posture de leader et/ou manager transversal Identifier les différents leviers de l'autorité informelle, comme la communication transverse, Maîtriser l’entretien de management transversal
Préparer la négociation en identifiant tous les interlocuteurs nécessaires à la décision Maîtriser le contenu et la forme des différents actes administratifs soumis à publicité foncière Connaître les implications juridiques et financières des avant-contrats et des contrats de ventes Évaluer et anticiper les incidences contentieuses selon les spécificités du bien Acquérir les techniques rédactionnelles permettant de sécuriser l'ensemble des actes
Identifier sa posture, son rôle, ses missions et ses responsabilités de tuteur Appliquer les outils et techniques pour accompagner son tutoré : structure, pédagogie et communication Évaluer le parcours de progression du tutoré
Vérifier les règles de calcul de la paie les plus pointues Contrôler la pratique des bulletins complexes et spécifiques Établir le bulletin de paie des contrats particuliers et des dirigeants
Améliorer sa communication émotionnelle dans les périodes difficiles Acquérir les bons réflexes pour transformer les freins émotionnels en facteurs de réussite Éviter les pièges relationnels pour améliorer son intelligence émotionnelle
Identifier l'étendue de ses responsabilités, droits et obligations Maîtriser sereinement son rôle de secrétaire du CSE : ordre du jour, procès-verbaux, contrôle… Comprendre les aspects règlementaires ayant trait au CSE
Décrire sa mission en lien avec sa "boussole " intérieure pour gagner en crédibilité et faciliter la coopération Construire son rôle avec talent et habileté sans y perdre son identité Développer sa polyvalence, ses compétences relationnelles, son intelligence émotionnelle Développer l'efficacité de sa posture managériale, gagner en authenticité et en puissance dans son rôle de Manager
Définir les bons KPI’s, interpréter les résultats et identifier les leviers d'optimisation Analyser le trafic et le comportement des visiteurs de son site internet Mettre en œuvre les meilleures actions d'optimisation
Maîtriser l'organisation d'un contrat en respectant l'essentiel des règles juridiques Analyser les clauses clés d'un contrat Savoir sortir d'un contrat non-satisfaisant
Proposé par COMUNDI
Trouver le point de confort entre sa vie professionnelle et personnelle Identifier des objectifs SMART Communiquer avec aisance sur ses besoins et réguler stress et émotions
Proposé par COMUNDI
Comprendre les enjeux de la désinsertion professionnelle et maîtriser le cadre règlementaire de l’inaptitude Détecter les risques d'inaptitude et accompagner les salariés dans le reclassement et le maintien dans l’emploi Prévenir l'inaptitude et sensibiliser les différents acteurs de l’entreprise autour du maintien dans l'emploi
Analyser les dernières évolutions législatives et réglementaires liées à la procédure civile Interpréter la jurisprudence récente en procédure civile Adapter vos pratiques à cette dernière
Maîtriser le cadre règlementaire relatif au droit de la déconnexion Mettre en place des outils de prévention pour garantir le droit à la déconnexion dans son entreprise Savoir réagir face à des situations à risque : hyper connexion, surcharge de travail…
Identifier le cadre juridique de vos activités Éviter la mise en cause de vos responsabilités Anticiper et gérer les litiges avec vos prestataires
Identifier les procédures relatives aux différents régimes de protection Informer les personnes placées sous protection juridique Décrypter les situations personnelles et les accompagner
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