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Comundi, votre partenaire compétences pour tous vos projets individuels et collectifs
Accompagner chaque client pour lui proposer une solution adaptée en termes pédagogiques, organisationnels et budgétaires et répondre de manière concertée à sa problématique compétences.
Imaginer des contenus, des solutions, des modalités pédagogiques innovantes que chaque client puisse s'approprier pour que les moments formation soient des moments d’exception.
Se focaliser sur l'opérationnalité des contenus et des formats proposés afin que chaque formation soit l’occasion d’un renouveau pour l’apprenant et un booster pour l’entreprise.
Répondre à chaque apprenant ou entreprise en écoutant les besoins et chercher les solutions en individuel ou en collectif qui répondront aux besoins immédiats de montée en compétences.
Identifier la posture Manager Coach porteur de sens pour mieux manager ses équipes, conduire le changement dans des environnements complexes Utiliser les outils du coaching à intégrer à ses pratiques managériales Développer son leadership et son intelligence relationnelle avec le DISC
Identifier les exigences règlementaires à respecter : eau, air, déchets, produits chimiques, bruit et vibrations Être à jour sur les dernières actualités juridiques : ICPE, Grenelle 2... Être conscient des responsabilités encourues
Clarifier le rôle et le champ d'action de chaque IRPSécuriser et améliorer ses pratiques managériales avec les IRP et ses collaborateurs mandatésAnimer le dialogue social au sein de son équipe
Proposé par COMUNDI
Appréhender la législation en matière d’achat public durable Sécuriser vos phases de passation et d’exécution en prenant en compte les normes environnementales Anticiper les prochaines dispositions réglementaires à venir
Maîtriser les méthodes de gestion de production Acquérir les techniques d'ordonnancement Savoir ajuster le planning en cours de production
Développer le respect des autres et faire passer ses objectifs avec diplomatie. Développer sa capacité à prendre des initiatives pour apporter sa valeur à l'équipe Identifier des stratégies pour valoriser son intelligence relationnelle afin d'établir des relations harmonieuses et stimulantes
Définir les conditions de mobilisation de son équipe autour d'objectifs clairs et partagés Développer son leadership et sa capacité à fédérer pour accroitre la performance de son équipe Identifier les modes d'animation du collectif en conciliant efficacité, autonomie et bien-être au travail
Repérer les leviers d'action des acheteurs Construire son offre commerciale en anticipant les attentes des acheteurs Argumenter avec justesse face aux acheteurs professionnels en phase de négociation
Construire ses images et sons : cadrage, lumière, composition, ambiance… S'entraîner à filmer avec son smartphone en intérieur et en extérieur Appréhender le montage de vidéos directement sur iphone ou android
Définir l’univers du virtuel et déterminer les opportunités de l’intégrer dans sa stratégie marketing Connaître les différentes technologies et leur positionnement Identifier les solutions de mise en marché actuelles et leurs facteurs clés de succès Élaborer des concepts tirant parti de l’univers virtuel adapté à votre public et votre entreprise
Identifier les techniques de communication adaptées dans ses relations avec les autres Connaître son profil de communiquant pour collaborer efficacement avec ses interlocuteurs Définir une stratégie de communication en situation difficile
Identifier les spécificités et attentes des journalistes et médias print, web... Rédiger un communiqué et un dossier de presse percutant grâce aux techniques d'écriture journalistique Définir une stratégie de diffusion efficace et évaluer l'impact de vos communiqués et dossiers de presse
Professionnaliser sa pratique des réseaux professionnels pour faire avancer ses projets Trouver la juste posture pour développer et entretenir son réseau : la « Networking Attitude » Développer son pouvoir d’influence grâce à ses réseaux
Identifier ses émotions et ses besoins pour développer sa conscience de soi Développer ses capacités de communication : écouter sans s'effacer, s'exprimer sans agresser Utiliser les désaccords en opportunités de dialogue, adopter une communication bienveillante et non-agressive
Proposé par COMUNDI
Choisir sa communication pour mieux interagir en période de crise Décrypter la pensée de l'autre au travers de son langage corporel Identifier les outils pour décrypter le non-verbal
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