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Comundi, votre partenaire compétences pour tous vos projets individuels et collectifs
Accompagner chaque client pour lui proposer une solution adaptée en termes pédagogiques, organisationnels et budgétaires et répondre de manière concertée à sa problématique compétences.
Imaginer des contenus, des solutions, des modalités pédagogiques innovantes que chaque client puisse s'approprier pour que les moments formation soient des moments d’exception.
Se focaliser sur l'opérationnalité des contenus et des formats proposés afin que chaque formation soit l’occasion d’un renouveau pour l’apprenant et un booster pour l’entreprise.
Répondre à chaque apprenant ou entreprise en écoutant les besoins et chercher les solutions en individuel ou en collectif qui répondront aux besoins immédiats de montée en compétences.
Obtenir la coopération des adeptes du « non » et de la critique facileFaire de son optimisme un levier de coopération Prendre son travail du bon côté et gagner en joie de vivre !
Suivre et contrôler la réalisation des travaux de maintenance et le respect des contrats Repérer les dysfonctionnements et planifier les contrôles des installations Gérer les incidents de 1er niveau en anticipant les précautions d’intervention Répondre aux nouvelles exigences de consommations énergétiques
Appliquer le lâcher prise pour communiquer de manière authentique, fluide et naturelle Développer ses aptitudes dans l’exercice de son autorité grâce à la collaboration avec le cheval Choisir des comportements pour influencer sans forcer, convaincre sans contraindre
Comprendre les opportunités de l’intelligence artificielle dans votre stratégie de recrutement à chaque étape du processus Intégrer des solutions d’intelligence artificielle dans votre contexte professionnel : Aligner l’outil avec les objectifs et valeurs votre entreprise Utiliser des outils d'analyse augmentée via l’IA pour améliorer votre guide d’entretien et accompagner vos décisions
Extraire l'information utile de tout type de document et bien l'analyserFaire une synthèse claire, parlante et exploitable par tous Faire des recommandations pour faciliter la prise de décision
Construire une stratégie de communication autour de la formation Optimiser l'impact de sa communication orale et écrite Maîtriser les techniques de négociation avec les partenaires internes et externes
Proposé par COMUNDI
Trouver le point de confort entre sa vie professionnelle et personnelle Identifier des objectifs SMART Communiquer avec aisance sur ses besoins et réguler stress et émotions
Associer les responsabilités des différents intervenants à l'opération de construction Identifier les différentes garanties des contrats d'assurance construction Gérer les sinistres et piloter les expertises amiables ou judiciaires
Analyser son organisation personnelle et celle de l’équipe et évaluer sa contribution. Décider et prioriser pour mieux réagir aux urgences et aux priorités concurrentes. Anticiper pour faciliter le travail et s’inscrire dans une amélioration continue d’efficacité opérationnelle. Gérer son stress pour maintenir son efficacité et sa fiabilité au quotidien. Acquérir une meilleure gestion du temps et gestion des priorités.
Proposé par COMUNDI
Découvrir la méthodologie de l'UX design et du pilotage de projets Web (pour des sites, des apps et tout support numérique) Expérimenter les bonnes pratiques en matière d’interfaces (UI) pour une proposition de valeur menant à la satisfaction des internautes Activer, mesurer et optimiser les bons leviers pour favoriser des parcours menant à la conversion, du SEO à l'A/B testing
Identifier les techniques de l’écriture web Perfectionner le référencement des contenus en ligne Définir et animer sa charte éditoriale en fonction de ses objectifs et cibles
Proposé par COMUNDI
Identifier les responsabilités des différents acteurs au sein de l'entreprise Évaluer les sanctions encourues en matière de santé au travail Construire son référentiel règlementaire et le tenir à jour
Acquérir l’état d’esprit et la posture du formateur : empathie, maîtrise des fondamentaux de la communication relationnelle, écoute active… Maintenir la dynamique d’apprentissage en respectant les temps forts et en animant la formation grâce à diverses méthodes d’alliance collective, de jeu, d’intelligence collective… Adapter votre communication à différentes personnalités et gérer les cas d'animation difficiles
Appliquer la méthodologie pour conduire un entretien de recadrage Développer son professionnalisme dans la conduite d'un entretien de recadrage Utiliser les outils pour faire face aux comportements difficiles et situations de crise
Établir des relations de travail harmonieuses grâce à la flexibilité relationnelle et comportementale Gérer ses émotions pour développer son agilité en situation complexe Adopter une attitude positive pour devenir une personne « ressource » dans l’équipe
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