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Comundi, votre partenaire compétences pour tous vos projets individuels et collectifs
Accompagner chaque client pour lui proposer une solution adaptée en termes pédagogiques, organisationnels et budgétaires et répondre de manière concertée à sa problématique compétences.
Imaginer des contenus, des solutions, des modalités pédagogiques innovantes que chaque client puisse s'approprier pour que les moments formation soient des moments d’exception.
Se focaliser sur l'opérationnalité des contenus et des formats proposés afin que chaque formation soit l’occasion d’un renouveau pour l’apprenant et un booster pour l’entreprise.
Répondre à chaque apprenant ou entreprise en écoutant les besoins et chercher les solutions en individuel ou en collectif qui répondront aux besoins immédiats de montée en compétences.
Analyser sa façon de communiquer avec chaque collaborateur, ses partenaires et sa hiérarchie Organiser sa stratégie de communication en fonction de chaque profil et des situations de management Utiliser les techniques de communication pour développer son leadership
Maîtriser toute la règlementation relative aux contractuels Du recrutement à la fin du contrat : sécuriser vos pratiques de gestion des agents contractuels Prévenir tout risque de contentieux dans la gestion de vos contractuels
Développer ses capacité d'affirmation de soi face à sa hiérarchie (N+1 / N+2 / DG) et valoriser son travail Identifier les méthodes de communication avec la hiérarchie : faire passer les messages, obtenir ce que l'on demande, prendre la parole avec diplomatie Pratiquer des techniques de gestion de conflits et situations difficiles, réduire le stress et la pression
Identifier les mesures à appliquer Respecter les exigences de contrôle : GEH, VLPE, seuils, exigences pour les risques faibles Maîtriser les principes techniques et métrologiques de mise en œuvre du contrôle Accompagner efficacement son prestataire
Décrypter son fonctionnement avec son manager pour répondre aux nouveaux enjeux de sa fonction Créer des outils d’aide à l’organisation pour construire une organisation efficace et éviter toutes situations de débordements S’affirmer et devenir force de proposition
Proposé par COMUNDI
Identifier ses atouts pour gagner en confiance Construire une image en cohérence avec son environnement Analyser son propre positionnement pour mieux communiquer
Proposé par COMUNDI
Comprendre les processus biologiques naturels face aux situations de stress Développer une posture de liberté face au stress Identifier des points d’ancrage pour trouver une stabilité
Décrypter les responsabilités engagées Identifier les principales vérifications et leur fréquence Analyser les documents officiels et les procédures à respecter
Définir son identité de leader Analyser ses succès pour mettre en œuvre une communication sponsor de son image Améliorer son impact personnel et développer ses aptitudes à la communication interpersonnelle Pratiquer l’écoute active avec la posture de Coach
Identifier les méthodes pour développer sa marque de manière stratégique et pratique Transposer les secrets des marques fortes à sa propre marque... même avec un budget modeste Analyser l'expérience et le parcours client afin de retrouver des convictions fortes sur sa marque et mieux innover Choisir la bonne stratégie pour organiser son portefeuille de marques et être lisible aujourd'hui et demain
Identifier la caractéristique des contrats de travaux Définir les obligations et responsabilités des différents acteurs de l’acte de construire Prévenir les risques de contentieux en sécurisant les transactions entre les parties contractantes
Identifier les enjeux d’une stratégie de communication efficace Conseiller une stratégie de communication globale à forte valeur ajoutée Construire une stratégie de communication pas à pas Faire adhérer en interne votre stratégie de communication et l’évaluer de manière performante
Comprendre les réseaux sociaux et les utiliser à bon escient pour recruter Optimiser son recrutement par un sourcing et une gestion efficace des retours Développer et piloter sa marque employeur
Décrypter les évolutions statutaires et leur impact sur la paie de vos agents Identifier les différentes situations administratives et leurs répercussions Élaborer le bulletin de paie de vos agents
Intégrer avec pertinence les réseaux sociaux et leurs dernières tendances pour booster sa communication Élaborer une stratégie de communication sociale adaptée à ses différents publics externes et internes Améliorer et évaluer l'efficacité de ses actions de communication sociales
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