Contactez-nous et publiez dès maintenant gratuitement votre offre de formation sur France Carrière
640 Formations
7 Certifications
Comundi, votre partenaire compétences pour tous vos projets individuels et collectifs
Accompagner chaque client pour lui proposer une solution adaptée en termes pédagogiques, organisationnels et budgétaires et répondre de manière concertée à sa problématique compétences.
Imaginer des contenus, des solutions, des modalités pédagogiques innovantes que chaque client puisse s'approprier pour que les moments formation soient des moments d’exception.
Se focaliser sur l'opérationnalité des contenus et des formats proposés afin que chaque formation soit l’occasion d’un renouveau pour l’apprenant et un booster pour l’entreprise.
Répondre à chaque apprenant ou entreprise en écoutant les besoins et chercher les solutions en individuel ou en collectif qui répondront aux besoins immédiats de montée en compétences.
Proposé par COMUNDI
Comprendre les principes de la méthanisation et connaître les technologies existantes Avoir les outils pour choisir le mode de méthanisation le plus adapté Savoir valoriser le biogaz et le digestat issu de la méthanisation Savoir estimer la rentabilité d'un projet de méthanisation
Opérer une meilleure gestion des risques et prévenir les risques contentieux Mesurer l'impact juridique de l'exercice de la fonction de directeur Assurer une prise en charge de qualité des personnes accueillies
Identifier le champ d’application de la nouvelle autorisation environnementale unique Appréhender l’opportunité d’y recourir et articuler les différentes phases du processus Cerner les risques de contentieux
Proposé par COMUNDI
Sécuriser vos contrats et vos cahiers des charges Utiliser votre contrat comme un outil de pilotage opérationnel Renforcer l'implication de vos prestataires grâce à une coopération constructive
Décrypter les enjeux d’une communication de marque forte Définir et piloter l’identité de votre marque grâce à une stratégie de contenu différenciante : exploiter le brand content et le story telling à l’ère du digital Construire sa stratégie de communication de marque et faciliter en interne et en externe l’appropriation des valeurs de votre marque par tous
Identifier ses réactions face au stress Analyser les effets physiologiques et psychologiques du stress Expérimenter les méthodes permettant de mieux gérer ses émotions
Proposé par COMUNDI
Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche Search Engine Optimisation : optimiser son site pour le référencement naturel Search Engine Advertising : concevoir des campagnes de liens sponsorisés performantes
Proposé par COMUNDI
Identifier les facteurs clés de succès et analyser les écueils à éviter en termes de stratégie marketing et de communication digitale Analyser la pertinence et le retour sur investissement des leviers digitaux déjà exploités et identifier des axes d’amélioration. Concevoir une stratégie différenciante et personnalisée Piloter la conception ou refonte de sites ou applications optimisés pour le référencement naturel et centrés utilisateurs Définir la stratégie de messages créatifs à diffuser sur différents leviers digitaux pour la mise en œuvre de campagnes de communication (réseaux sociaux, affiliations, achats de mots clés, emails marketing, epub, social ads, …) Piloter un projet de marketing et communication digital en contribuant au cahier des charges, en sélectionnant et en briefant des experts du digital, en anticipant la mesure de performance et en évaluant le budget nécessaire
Se mettre à la place de l'autre, saisir sa réalité et accepter sa différenceComprendre les interactions entre croyances, valeurs, émotions et comportements S'entraîner à rester empathique… sans se laisser « submerger » !
Proposé par COMUNDI
Appréhender les principales dispositions juridiques régissant les expropriations Connaître les différentes phases de la procédure d'expropriation Maîtriser la procédure de déclaration d'utilité publique
Utiliser toutes les techniques de paie Prendre en compte tous types d'absences maladie et les variations du temps de travail dans la pratique de la paie Calculer les cotisations sociales et de retraite Intégrer les avantages en nature et frais professionnels
Rédiger des contenus impactants pour son site et les réseaux sociaux en prenant en compte les rouages du SEO Bâtir une stratégie éditoriale multisupports Piloter la création/refonte de son site : positionnement éditorial, charte, ligne éditoriale
Déterminer le contexte en santé et sécurité au travail, ses missions et ses responsabilités de Référent SST Évaluer des risques professionnels, selon son objectif/ses besoins Adapter son plan d'action à la démarche de prévention de son établissement Analyser les accidents du travail et les maladies professionnelles
Maîtriser les étapes clés et identifier les priorités d'un projet Emporter l'engagement de l'équipe projet Construire ses propres outils de gestion et de suivi pour gagner du temps
Explorer le concept de Marketing Expérientiel Identifier la méthode de construction d’une expérience client réussie Repenser ses offres (produits, services, évènements, équipements…) sous l’angle du Marketing Expérientiel
© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.