Contactez-nous et publiez dès maintenant gratuitement votre offre de formation sur France Carrière
640 Formations
14 Certifications
Comundi, votre partenaire compétences pour tous vos projets individuels et collectifs
Accompagner chaque client pour lui proposer une solution adaptée en termes pédagogiques, organisationnels et budgétaires et répondre de manière concertée à sa problématique compétences.
Imaginer des contenus, des solutions, des modalités pédagogiques innovantes que chaque client puisse s'approprier pour que les moments formation soient des moments d’exception.
Se focaliser sur l'opérationnalité des contenus et des formats proposés afin que chaque formation soit l’occasion d’un renouveau pour l’apprenant et un booster pour l’entreprise.
Répondre à chaque apprenant ou entreprise en écoutant les besoins et chercher les solutions en individuel ou en collectif qui répondront aux besoins immédiats de montée en compétences.
Identifier les enjeux, les objectifs, les courants théoriques de l’analyse des pratiques Définir des dispositifs adaptés aux situations et contextes professionnels vécus en ESMS Améliorer sa position et son rôle d’analyseur dans un groupe d'analyse des pratiques
Définir une stratégie achats pour l’entreprise Mettre en œuvre le plan d’actions interne et externe Piloter efficacement la relation fournisseurs
Développer la culture projet comme une manière de penser et de s'organiser Planifier son activité et s'adapter aux imprévus Appliquer les techniques de communication hors hiérarchie pour développer l'adhésion et la coopération
Comprendre les notions d'autorité parentale, de danger et d'intérêt de l'enfant Identifier les dernières interprétations jurisprudentielles Organiser vos pratiques professionnelles autour de ces notions
Identifier le rôle et le fonctionnement du CSE Maîtriser les droits et obligations du président du CSE et de la délégation salariale Assurer sereinement les négociations sociales
Proposé par COMUNDI
Comprendre les processus biologiques naturels face aux situations de stress Développer une posture de liberté face au stress Identifier des points d’ancrage pour trouver une stabilité
Apprécier un signalement de harcèlement et savoir réagir Préciser le cadre juridique et conseiller l’entreprise dans ses actions en matière de prévention du harcèlement sexuel Organiser l'accompagnement des salariés en matière de lutte contre le harcèlement sexuel et agressions sexistes
Proposé par COMUNDI
Identifier chaque acteur institutionnel dans le champ du handicap Analyser les règles d’ouverture des droits et le calcul du montant de PCH Décrypter les spécificités de la PCH à domicile et en établissement
Papiers, couleurs, procédés d’impression : faire les choix les plus adaptés à ses objectifs de communication Comprendre les impacts techniques, opérationnels et budgétaires des différentes options Traduire vos exigences en consignes techniques et contrôler la qualité à chaque étape de la chaîne graphique
S'adapter à l'interview en fonction du journaliste, du support et en déjouer les pièges Créer un impact en faisant passer efficacement ses messages Anticiper et préparer la gestion des situations sensibles et de crise
Proposé par COMUNDI
Comprendre les enjeux et les attendus de l’appel à manifestation d'intérêt Mener un diagnostic permettant un argumentaire étayé Garantir les conditions de recevabilité et de soutenance de votre dossier : rédaction et présentation
Appliquer le lâcher prise pour communiquer de manière authentique, fluide et naturelle Développer ses aptitudes dans l’exercice de son autorité grâce à la collaboration avec le cheval Choisir des comportements pour influencer sans forcer, convaincre sans contraindre
Connaître les droits des étrangers en matière d’accès à l’emploi Identifier les bonnes procédures d'autorisation et les mettre en œuvre Connaître les pratiques à risque
Repérer les bénéfices d’une expérience client optimale aujourd’hui et les facteurs clés de succès qui permettent de passer d'une démarche marketing produit vers une approche marketing client Modéliser un parcours clients sur les différents canaux et identifier les actions à mettre en place pour optimiser l’expérience du parcours client Définir le plan d’action pour mettre en œuvre une stratégie « Customer centric » au sein de votre propre entreprise en réponse à vos enjeux
Comprendre les règles essentielles de la commande publique Appliquer les différentes procédures d’achat public et les différentes formes de marchés publics Identifier les étapes de passation et d'exécution d’un marché public
© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.