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Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée | 4 heures 55 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée | 4 heures 55 minutes |
Modes |
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Sessions |
Cette formation elearning en commerce vous donnera les connaissances clés pour administrer les ventes et gérer un service ADV. Vous découvrirez notamment les principaux documents liés à la vente et les fondamentaux de la relation client.
Manager une équipe ADV
Optimisez votre rôle de manager de l’administration des ventes. Découvrez comment fixer des objectifs, recenser les compétences et les faire évoluer pour assurer la continuité du service en organisant la polyvalence des membres de votre équipe.
Administrer les ventes
Une affaire a été conclue avec un client, Comment la gérer ? C’est le rôle de l’administration des ventes de garantir la satisfaction du client tout en veillant au respect des contrats de vente.
Les outils pour manager l’activité de l’ADV
Le rôle du manager de l’ADV est de veiller à la bonne application des procédures utilisées, voire à leur création. Il établit également les critères de performance de son service qu’il rassemble dans un tableau de bord, afin de les suivre.
Découvrir la promotion des ventes
À l’heure actuelle, les offres promotionnelles se multiplient. Elles semblent être devenues une nécessité pour les entreprises. Qu’entend-on exactement par offres promotionnelles ? Quels bénéfices les entreprises en tirent-elles ? Dans quelles circonstances sont-elles efficaces ?
Les techniques d’écoute active en situation difficile : réclamation/conflit
Dans sa relation client, le commercial peut vivre des situations délicates : le client lui adresse une réclamation ou même entre en conflit avec lui. L’écoute dite « active » permet d’accueillir ces situations dans les meilleures conditions pour pouvoir ensuite les régler efficacement.
Savoir traiter les réclamations
Une fois la négociation terminée et la transaction conclue, vient le temps des réclamations. Agacements, irritations… la situation peut s’envenimer. Ces points de désaccord doivent être réglés au plus vite.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Manager ou futur manager d’un service d’administration des ventes.
Les objectifs de la formation Présider efficacement le Comité Social et Economique sur les missions Santé Sécurité et Conditions de Travail :
- Identifier le rôle, les missions et les responsabilités d’un Président de CSE - Prendre en compte l’ensemble des exigences relatives au CSE - Acquérir les bonnes pratiques de conduite d’un CSE
Tarif |
A partir de 736,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 570,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 3 340,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 740,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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À l'issue de cette formation vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 990,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 800,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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