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Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée | 4 heures 55 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée | 4 heures 55 minutes |
Modes |
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Sessions |
Cette formation elearning en commerce vous donnera les connaissances clés pour administrer les ventes et gérer un service ADV. Vous découvrirez notamment les principaux documents liés à la vente et les fondamentaux de la relation client.
Manager une équipe ADV
Optimisez votre rôle de manager de l’administration des ventes. Découvrez comment fixer des objectifs, recenser les compétences et les faire évoluer pour assurer la continuité du service en organisant la polyvalence des membres de votre équipe.
Administrer les ventes
Une affaire a été conclue avec un client, Comment la gérer ? C’est le rôle de l’administration des ventes de garantir la satisfaction du client tout en veillant au respect des contrats de vente.
Les outils pour manager l’activité de l’ADV
Le rôle du manager de l’ADV est de veiller à la bonne application des procédures utilisées, voire à leur création. Il établit également les critères de performance de son service qu’il rassemble dans un tableau de bord, afin de les suivre.
Découvrir la promotion des ventes
À l’heure actuelle, les offres promotionnelles se multiplient. Elles semblent être devenues une nécessité pour les entreprises. Qu’entend-on exactement par offres promotionnelles ? Quels bénéfices les entreprises en tirent-elles ? Dans quelles circonstances sont-elles efficaces ?
Les techniques d’écoute active en situation difficile : réclamation/conflit
Dans sa relation client, le commercial peut vivre des situations délicates : le client lui adresse une réclamation ou même entre en conflit avec lui. L’écoute dite « active » permet d’accueillir ces situations dans les meilleures conditions pour pouvoir ensuite les régler efficacement.
Savoir traiter les réclamations
Une fois la négociation terminée et la transaction conclue, vient le temps des réclamations. Agacements, irritations… la situation peut s’envenimer. Ces points de désaccord doivent être réglés au plus vite.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Manager ou futur manager d’un service d’administration des ventes.
Tarif |
A partir de 1 792,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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A l'issue de cette formation Penpot vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 480,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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À l'issue de cette formation Salesforce Tableau CRM Mise en œuvre, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 175,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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- Maîtriser les outils d'IA clés : Apprendre à utiliser Midjourney, Tactiq, Gamma, Perplexity, Claude, et DeepL pour automatiser et améliorer votre quotidien professionnel.
- Gagner en productivité : Utiliser des outils comme Tactiq et Perplexity pour transformer des tâches répétitives en processus automatisés, vous permettant de vous concentrer sur des activités stratégiques.
- Stimuler la créativité : Intégrer Midjourney et Gamma pour créer des visuels percutants et des présentations innovantes qui enrichissent vos projets.
- Améliorer la communication multilingue : Utiliser DeepL pour gérer efficacement les traductions dans un contexte professionnel globalisé
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 731,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 700,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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