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Le groupe M2i est leader de la formation IT, Digital, Management & Soft Skills en France depuis plus de 35 ans.
Connu pour proposer l'offre la plus qualitative et la plus exhaustive du marché, le groupe est au service de ses plus de 4200 clients actifs, parmi lesquels les plus grands comptes (Covéa, ATOS, Sopra Steria…), les administrations (Ministère de l'Intérieur, DGFIP…) et de très nombreuses PME / ETI.
Dans un contexte industriel et sociétal en pleine mutation, le groupe M2i accompagne ses clients dans leur transformation digitale et déploie des solutions d'upskilling et de reskilling sur mesure, levier pour eux de création de valeur dans le futur.
Véritable expert en Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP), le groupe M2i s'inscrit dans un accompagnement 360° de ses clients pour déployer une gestion dynamique de leur capital humain au service des trois enjeux majeurs de leur compétitivité :
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Analyser les besoins spécifiques de l'entreprise, du secteur d'activité et du poste Elaborer une fiche d'identité de carrière complète et pertinente Préciser clairement votre projet professionnel Développer une posture active et confiante lors des entretiens d'embauche Utiliser des techniques d'écoute active, de reformulation et de questionnement pour créer un dialogue efficace Gérer votre trac et vous préparer mentalement pour les entretiens Présenter physiquement une image professionnelle et soignée Préparer un pitch de présentation percutant pour les entretiens et les job dating Présenter et mettre en valeur vos expériences, compétences et qualités lors des entretiens Déterminer des réponses constructives et convaincantes à apporter aux questions types d'entretien, y compris celles qui sont difficiles ou bloquantes.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Décrire le rôle stratégique de la valeur des données pour l'entreprise Identifier l'environnement réglementaire des données Reconnaître les principes et l'organisation de la gouvernance des données Décrire les outils et méthodologies utilisés dans la gestion de la qualité des données Mettre en place une démarche de mesure de la qualité des données.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Décrire les évolutions de la solution SAP S/4HANA Enterprise Management dans le domaine des ventes par rapport à la version de la solution SAP ECCExpliquer le périmètre, les innovations et la valeur de SAP S/4HANA Enterprise Management VentesUtiliser les applications Fiori pour SAP S/4HANA Enterprise Management Ventes.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Identifier les facteurs de réussite de l'engagement et les meilleures pratiques à travers le mondeDéfinir les vrais ressorts de l'engagement du publicDéployer des contenus en capacité d'impliquer vos audiencesAppliquer les astuces, techniques et bonnes pratiques incontournables pour réussir.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Définir des objectifs de rapportDécrire le cycle de création d'un rapport Power BIEtablir des connexions à des sources de donnéesUtiliser l'ETL Power Query pour transformer, nettoyer et combiner des sourcesDéfinir et reproduire un modèle de donnéesInterpréter les données avec des visuels et des indicateursAppliquer les indicateurs dans des rapports PBIPartager des rapports.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Utiliser les interfaces d'applications pour mobiles, tablettes et Smartphones Présenter les fondements de l'ergonomie des IHM mobiles Montrer les bonnes pratiques pour concevoir et améliorer l'expérience utilisateur.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Identifier les bonnes pratiques de conceptionAuto-évaluer l'accessibilité des sites Web à travers le référentiel RGAA.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Créer des requêtes dans BW Query Designer de SAP HANA StudioAnalyser une requête au travers des applications de reporting SAPOptimiser les requêtes.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Organiser des World Cafés Préparer les bons outils pour garantir une fluidité de l'expérience d'un World Café Expérimenter la posture du facilitateur afin de garantir une bonne animation et le bon déroulement du processus créatif en collectif Développer une compétence de synthèse des idées pour une bonne restitution Préparer l'après World Café Organiser des Word Cafés en ligne via Teams ou Zoom Combiner un outil de travail collaboratif à distance.
Proposé par M2I
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Expliquer les fondements de la transformation des métiers de l'entrepriseDécrypter les nouveaux métiers de l'entreprise associés au numérique, leurs rôles et responsabilités.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Piloter la conception et la réalisation de tutoriels vidéo captivants (immersion), mémorisables (pédagogie) et convaincants (posture) Vous exprimer de manière claire et réussir à éliminer ses tics gestuels et verbaux Monter, habiller et diffuser des vidéos de bonne qualité visuelle et sonore.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Concevoir et piloter votre plan Social Media.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Identifier les différents acteurs du système de protection sociale en France et distinguer leurs fonctions Déterminer l'impact des cotisations salariales sur le salaire net à payer Calculer les bases de calcul des cotisations sociales salariales et patronales Intégrer les cotisations de retraite complémentaire AGIRC-ARRCO Maîtriser la notion de plafond et ses cas de proratisation Identifier les différentes tranches de cotisations sociales Calculer les réductions de cotisations patronales et salariales Etablir et contrôler les déclarations sociales et le paiement des charges du personnel Appliquer le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu sur les salaires.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Définir une stratégie Social Media pour une activité commercialeConstruire votre plan de présence sur les réseaux sociauxOrganiser votre ligne éditoriale et votre planningProduire du contenu textuel, graphique ou vidéoAnalyser l'efficience de votre stratégie Social Media par rapport à vos objectifs commerciaux.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Décrire le métier et les problématiquesDialoguer avec les automaticiensIdentifier et expliquer les normes et standards propres au monde industrielAuditer un système SCADADévelopper une politique de cybersécurité.
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