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Le groupe M2i est leader de la formation IT, Digital, Management & Soft Skills en France depuis plus de 35 ans.
Connu pour proposer l'offre la plus qualitative et la plus exhaustive du marché, le groupe est au service de ses plus de 4200 clients actifs, parmi lesquels les plus grands comptes (Covéa, ATOS, Sopra Steria…), les administrations (Ministère de l'Intérieur, DGFIP…) et de très nombreuses PME / ETI.
Dans un contexte industriel et sociétal en pleine mutation, le groupe M2i accompagne ses clients dans leur transformation digitale et déploie des solutions d'upskilling et de reskilling sur mesure, levier pour eux de création de valeur dans le futur.
Véritable expert en Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels (GEPP), le groupe M2i s'inscrit dans un accompagnement 360° de ses clients pour déployer une gestion dynamique de leur capital humain au service des trois enjeux majeurs de leur compétitivité :
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Evaluer votre équilibre vie personnelle-vie professionnelle Identifier les activités qui apportent de l'énergie et celles qui sont toxiques Analyser les différentes tranches de vie grâce à la Roue de la vie Elaborer un plan d'action concret et réajuster votre vie quotidienne en fonction de la Roue de la vie Appliquer des techniques d'intelligence émotionnelle pour mieux gérer vos émotions Mettre en place une boîte à outils pour gérer votre stress Définir les grands axes de vie pour atteindre un équilibre de vie Analyser et réfléchir sur votre raison d'être, votre projet, votre vision et le sens que vous donnez à cette réflexion Appliquer des règles et une organisation explicite dans votre vie professionnelle Mettre en place des moyens de fonctionnement et des moments de créativité pour atteindre vos objectifs.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Identifier les principaux éléments de l'argumentaire de vente pour mettre en valeur un produit Appliquer les techniques d'accueil et d'interaction avec les clients dans un point de vente Utiliser efficacement l'espace de vente pour créer un environnement attrayant et favoriser les ventes Reconnaître et gérer les situations difficiles rencontrées lors de l'interaction avec les clients Identifier les besoins et motivations d'achat des clients en posant des questions pertinentes Adapter votre attitude et votre style de communication en fonction des motivations de l'interlocuteur Présenter et mettre en avant les avantages et les bénéfices d'un produit pour convaincre le client Proposer des ventes additionnelles en complément du produit principal Conclure efficacement une vente en utilisant les atouts du magasin et en encourageant l'achat immédiat Mettre en place des stratégies de fidélisation des clients pour favoriser leur retour régulier.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Utiliser Premiere Pro dans ses fonctionnalités avancées.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Analyser des données brutes collectées en masse (Big Data) sur le Web et les réseaux sociaux pour en tirer des conclusions exploitables par les entreprisesProduire des rapports ou reporting, destinés aux différents services de l'entreprise, afin de faciliter la prise de décision des managersAnalyser et traiter des données grâce à des langages de programmation tels que R, SQL ou HiveUtiliser des outils comme SAS, Tableau, Microsoft Power BI ou encore OracleEffectuer des recherches dans les bases de données brutes dans le but de produire du reportingIdentifier les problématiques à résoudre grâce aux données recueilliesCommuniquer facilement pour pouvoir fournir des informations de façon précisePasser le Titre professionnel "Concepteur développeur en science des données".
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Présenter l'ensemble des concepts d'Oracle Data Integrator Installer et configurer le produit suivant vos besoins Mener à terme une démarche de développement d'un projet ODI.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Appliquer les fondamentaux de l'andragogie dans une organisation Utiliser les modèles d'évaluation formatifs et sommatifs pour mesurer les compétences Développer les compétences en mettant l'accent sur les résultats et le processus Mettre en place de nouvelles approches de structure apprenante dans l'entreprise Gérer les connaissances et les compétences au sein de l'organisation Concevoir des situations d'apprentissage favorisant le développement des performances professionnelles Soutenir et promouvoir un management ouvert en favorisant l'apprentissage continu Développer et encourager la co-construction des savoirs dans l'organisation Analyser les pratiques professionnelles pour favoriser l'apprentissage et le développement Différencier les approches pédagogiques en fonction des besoins individuels et collectifs.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Configurer et administrer la confidentialté des données stockées sur les baies de stockage NetApp avec ONTAP 9.x Prévenir les actes de vol, piratage, sabotage sur les données stockées.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Reconnaître les problèmes rencontrés par les personnes handicapées lorsqu'elles naviguent sur Internet Identifier les enjeux de l'accessibilité numérique Vous repérer dans l'environnement normatif national et international Intégrer l'accessibilité à votre projet.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Transformer la page entreprise en vitrine des savoir-fairePublier du contenu pertinent, susciter des interactions et élargir votre public cibleUtiliser LinkedIn pour prospecterProspecter en B to B sur LinkedInCréer des campagnes publicitaires.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Mettre en pratique votre sens créatif et appliquer une culture projet Définir l'esprit de la commande Développer le travail collectif Elargir le chemin de connaissance.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Appliquer les procédures juridiques appropriées pour faciliter l'administration du personnelAnalyser les différents statuts et respecter les motifs de recours et les conditions de renouvellement des CDD pour gérer des contrats de travail sécurisésDéfinir les critères d'évaluation des périodes d'essai et les appliquer efficacement pour optimiser leur gestionRespecter les obligations légales concernant les durées de travail, les temps de repos et les suspensions de contrat pour maîtriser ces aspectsAppliquer les procédures légales appropriées pour gérer les modifications et les ruptures de contrat de travailIdentifier les éléments clés des bulletins de salaire pour intervenir en appui aux acteurs de la paieIntégrer les différents éléments tels que les heures supplémentaires, les primes et les indemnités pour faciliter la réalisation des salairesIntégrer juridiquement les absences dans les calculs des cotisations sociales et des retenues pour assurer leur prise en compteParticiper aux actions de recrutement de nouveaux collaborateurs et à leur parcours d'intégrationEvaluer l'impact des actions de formation planifiées pour favoriser le développement des compétences.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Décrire et mettre en oeuvre une méthodologie de conception structurée recommandée par Cisco Reconnaître et implémenter les normes, les modifications, les certifications et les RFC (Request For Comments) de l'industrie Décrire et mettre en oeuvre les fonctions sans fil améliorées de Cisco Identifier et implémenter le processus de conception de la technologie sans fil Décrire et mettre en oeuvre des conceptions verticales spécifiques Définir et implémenter les processus d'étude de site Décrire et mettre en oeuvre les processus de validation du réseau.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de : Créer des sites Web avec InDesign Décrire le marché du Digital Publishing Définir les formes de documents digitaux possibles avec InDesign sans coder Créer un projet de document digital adapté à tous les écrans Créer des documents animés et interactifs Créer des prospectus numériques Utiliser les palettes d'objets interactifs d'InDesign Utiliser les palettes d'interactions complémentaires proposées avec le plug-in in5 Produire des eBooks interactifs et des sites Web Exporter un document sous différents formats (Publish Online et ePub FXL) Exporter au format HTML5 avec le plug-in in5.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Utiliser les différentes fonctions avancées de calculs dans ExcelExpérimenter des simulations de calculs.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :Décrire les principales fonctionnalités partagées par les applications Dynamics 365 Customer EngagementDécouvrir Microsoft DataverseDécrire une vue d'ensemble des applications Dynamics 365 Customer Engagement et découvrir les fonctionnalités courantesDécrire Dynamics 365 SalesDécouvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement le processus de venteDécrire Dynamics 365 Customer ServiceDécouvrir les fonctionnalités de base du produit et d'autres outils vous permettant de gérer efficacement et de manière efficiente le processus de support pour les clientsDécrire les principales fonctionnalités de Dynamics 365 Customer Insights - JourneysDécouvrir Dynamics 365 Customer Insights - DataDécouvrir les applications constituant le produit Dynamics 365 Customer InsightsDécouvrir également d'autres applications marketing permettant de gérer les activités marketing avec succès et efficacitéDécrire Dynamics 365 Field ServiceDécouvrir les fonctionnalités de base du produit et examiner le processus de planification, ainsi que d'autres outils à votre disposition pour prendre en charge vos activités de service après-vente.
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