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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
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Sessions |
Cette formation en marketing vous permettra de maîtriser le nouvel environnement médiatique des influenceurs qui évolue tous les jours. Grâce à formation le secteur de l’influence n’aura plus aucun secret pour vous.
Identifier les vrais influenceurs
Définition de l’influence selon Wiki
Mapping de l’influence en France et à l’international
Facebook, X (Twitter), Instagram, YouTube, Tik Tok : état des lieux de l’influence sur les RS
X (Twitter) : le Hashtag formidable outil de sourcing
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L’importance des visuels dans une communication virale
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Synergies Community Management vs stratégie d’influence
Mesurer et piloter l’influence sur les réseaux sociaux
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Etablir un tableau de bord de l’influence
Présentation des outils de veille dits de « Social Listening »
Oser la prise de décision pour corriger des actions grâce au Data Driven Marketing
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse à tout collaborateur souhaitant développer son niveau de connaissance et de compétence sur les Réseaux sociaux et la communication digitale. Idéalement des Content Manager ou des Community Manager.
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 607,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 475,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 570,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 625,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 990,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 82,00 € |
Durée |
25 minutes |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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