11 Formations
➡Vous souhaitez améliorer vos capacités commerciales ?
➡Vous pensez que le commercial n’est pas fait pour vous ?
➡Ou simplement, vous n’aimez pas ça ?
➡Vous avez une exigence professionnelle élevée et souhaitez développer des relations professionnelles de qualité, basées sur le respect et la confiance ?
➡Vous souhaitez capitaliser sur vos valeurs personnelles pour développer votre performance professionnelle ?
➡Vous souhaitez sortir des stéréotypes liés au management et aux pratiques commerciales ?
1ERE GACHETTE, c’est :
👉25 ans dans le conseil et la formation sur les thématiques liées au management et aux pratiques commerciales
👉+400 entreprises accompagnées
Nos formations vous permettent d’adopter la bonne posture pour développer des échanges efficaces et créer des relations de confiances.
⭐ Vous mènerez avec confiance des entretiens commerciaux efficaces
⭐ Vous valoriserez votre offre, afin de la vendre au juste prix, en respectant vos valeurs
⭐ Vous ferez de votre authenticité votre valeur ajoutée
⭐ Vous vous présenterez en toute circonstance avec facilité, efficacité et plaisir
⭐ Vous structurerez votre développement commercial pour gagner en visibilité
✔indépendants, entrepreneurs solos
✔dirigeants de petites et moyennes entreprises
✔techniciens qui souhaitent évoluer vers une fonction commerciale
✔commerciaux ayant une certaine autonomie dans leurs pratiques
Finalement, à toute personne ayant des valeurs d’honnêteté, de respect et de loyauté !
Le prix est une composante importante dans l’activité d’une entreprise et bien acheter est essentiel. Justement, que signifie bien acheter ? Prendre conscience des notions de prix global et de risque est indispensable, car le temps passé à négocier et à détériorer la relation avec nos fournisseurs a également un prix.Aussi, si l’on se tourne du côté du fournisseur, il est important d’éduquer nos clients à cette démarche, car ce n’est pas le prix qui importe, mais de travailler en confiance, pour gagner en performance.
Lorsque l’on est réservé, introverti ou timide, il est souvent difficile de se positionner dans la relation avec un client ou un prospect. Cependant, ces profils ont une force naturelle sur laquelle s’appuyer : l’écoute. Associée à leur expertise professionnelle et en adoptant une méthode confortable, elle peut leur permettre de trouver la bonne posture.
Développez une approche structurée de vos entretiens en vous appuyant sur vos valeurs personnelles et votre expertise métier, afin de renforcer votre performance commerciale.
Notre expertise métier est-elle suffisante pour mener des entretiens clients et prospects efficaces ?Faut-il avoir « la fibre commerciale » pour obtenir de bons résultats ? Ou comme dans de nombreuses activités, la qualité d’un entretien client repose sur de la méthode, de la pratique et de la discipline ?
© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.