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Notre offre de formation
Varié et dynamique, composé de plus de 40 domaines d'expertise, notre catalogue de 2000 formations est constamment actualisé pour suivre l'évolution du marché.
ORSYS s’adapte à vos besoins : choisissez parmi des cours en présentiel ou à distance, intra ou inter-entreprise, pour construire des parcours personnalisés.
Des formateurs experts
Nos formateurs, actifs sur le terrain, partagent leur expérience et proposent des mises en situation réalistes.
Rigoureusement sélectionnés pour leur expertise métier, leur expérience pédagogique et leur engagement envers la qualité.
Profitez d'un interlocuteur qualifié, chargé d'analyser vos besoins et de vous guider vers les solutions les plus adaptées.
Une pédagogie axée sur la pratique
Conçus et mis à jour par nos experts pour être 100% pertinents et en phase avec les réalités du marché, nos programmes de formation privilégient la pratique directe à travers des exercices, des jeux de rôle et d'autres méthodes interactives.
Par ailleurs, ORSYS met à votre disposition de nombreux webinars et articles afin d’enrichir votre apprentissage à travers des ressources complémentaires.
Notre engagement : disponibilité et qualité
Notre priorité : votre satisfaction ! Nous nous engageons à garantir la qualité de nos formations et à vous offrir une expérience optimale, de la planification à l'évaluation.
Notre équipe se tient à votre disposition pour accompagner chaque étape de votre projet de formation et vous proposer des solutions adaptées.
Confort et accessibilité
Nos centres sont implantés dans les régions clés de France, mais aussi en Belgique, en Suisse et au Luxembourg, afin de vous garantir une accessibilité maximale.
Ils offrent un cadre particulièrement confortable et fonctionnel pour vos formations.
Avec ORSYS, bénéficiez d'une offre de formation flexible et personnalisée, animée par des experts du terrain, pour un apprentissage efficace et une progression professionnelle réussie !
Adapter son style de management en fonction des collaborateursMobiliser et motiver les membres de son équipeResponsabiliser ses collaborateurs et déléguer des missionsConduire l'entretien d'évaluationMaîtriser les techniques de communication et les savoir-êtreConduire une réunion et gérer les situations délicates
Maîtriser les aspects juridiquesMesurer les enjeux et se préparer à négocierÉviter les erreurs lors de la négociationConclure un accord profitable lors d'une séance de négociationComprendre les risques liés à l'inexécution des contrats
Exploiter et analyser des donnéesCréer des formules de calcul évoluéesPartager et protéger ses classeursValoriser ses données avec des graphiquesAutomatiser des tâches simples
Identifier les composantes principales d'un projet métier et les rôles en jeuÉvaluer les charges et organiser le planning d'un projetConstruire et suivre le tableau de bord budgétaire d'un projetSurveiller et maîtriser les risques d'un projetMaîtriser les indicateurs pour décider de sous-traiterManager et communiquer dans le projet
Élaborer des budgets de fonctionnement, d'investissement et de synthèseDéterminer un équilibre de trésorerie et élaborer un compte de résultat prévisionnelRéaliser les ajustements, arbitrages et corrections budgétairesContrôler son budget, analyser et corriger les écarts éventuels
Acquérir les concepts fondamentaux du marketingDéfinir sa démarche marketingÉtablir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiquesDéfinir la stratégie marketing et son positionnement produitsConstruire et optimiser son mix marketingÉlaborer le plan marketing et définir les indicateurs de suivi
Prendre en main l’interface de travailCréer et présenter un tableau de calculsConcevoir des formulesGérer les onglets et les classeursExploiter, analyser et représenter graphiquement des données
Construire des objectifs et une progression pédagogiqueConcevoir et utiliser des supports pédagogiquesMaîtriser les techniques d'animation de groupeGérer les situations délicates en formationEvaluer l'action de formation
Adapter sa communication aux personnes et aux situationsUtiliser les techniques de communication pour atteindre son objectifGérer les situations difficiles en gardant la maîtrise de ses émotionsAffronter son stress grâce à des méthodes utilisables en toute circonstance
Construire, présenter et justifier le budget de son projetIntégrer les contraintes et préconiser des solutionsAssurer la cohésion et la motivation de l'équipe projetGérer les conflits, les divergences et garantir une vision communeAccompagner les parties prenantes dans le changement
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