Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 2 050,00 € |
Durée | 21 heures réparties sur 3 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 2 050,00 € |
Durée | 21 heures réparties sur 3 jours |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Exercice
Quiz pour s'approprier les principales notions du marketing.
Etude de cas
Construction d'une analyse SWOT à partir d'un contexte d'entreprise donné.
Etude de cas
Élaboration d'un mapping de positionnement à partir d'un cas donné. Correction en groupe.
Etude de cas
Construction d'un mix en sous-groupes. Présentation.
Exercice
À partir d'un cas, construire la structure du plan de lancement et sa communication en interne. Quiz final pour réviser et valider les acquis.
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 570,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 510,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 950,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 750,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Cette formation vous permettra de comprendre et d'interpréter les résultats de la mesure d'audience pour renforcer l'efficacité de vos campagnes on-line. Savoir comment les internautes arrivent sur votre site, tracer leur parcours, voir ce qui les intéresse… pour améliorer le trafic et rentabiliser votre site.
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 990,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|