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Tarif |
A partir de 1 625,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 625,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
« Le contenu est ROI » : bien qu’héritée des années 2000, quand le « search marketing » et le référencement naturel prenaient une place centrale dans les stratégies des marketeurs digitaux, cette maxime est plus que jamais d’actualité !
En effet, en 2023, les stratégies d’inbound marketing continuent à consacrer le contenu comme « la matière première du marketing », pour attirer, conquérir et fidéliser !
Cette formation sur le content marketing est conçue pour vous aider à promouvoir et déployer le marketing de contenu dans votre stratégie, à piloter votre plan de contenus et à mesurer la performance de vos contenus.
Les méthodes pédagogiques interactives utilisées vous permettront de pratiquer et de mettre en œuvre les concepts que vous apprendrez tout au long de la formation.
Nous vous aiderons à élaborer un plan de content marketing cohérent et à choisir les sujets et leviers adaptés à vos clients et ressources.
Vous apprendrez à formaliser et à partager votre plan de contenus, à améliorer vos contenus et à rester attractif grâce aux outils innovants tels que ChatGPT, à utiliser les techniques journalistiques, les mythes et l'art narratif pour créer des contenus captivants, et à animer votre plan de contenus grâce à différents supports et médias.
Nous vous aiderons également à choisir les relais d'amplification tels que les médias sociaux, à accompagner vos clients dans le tunnel de conversion et à tenir la cohérence de vos prises de parole.
Enfin, nous vous montrerons comment mesurer la performance de vos contenus en choisissant les indicateurs appropriés et en écoutant vos cibles et en vous adaptant à leurs besoins mouvants.
Nous vous aiderons enfin à comprendre et calculer le ROI associé à votre stratégie de contenu.
Évaluer | Quiz
Comprendre | Témoignages
Appliquer | Atelier en sous-groupes : votre stratégie annuelle – objectif et résumé managérial
Appliquer | Atelier : mon potentiel éditorial – draft sujets / thématiques
Expérimenter | Atelier en sous-groupes : portrait chinois
Appliquer | Atelier : initiation de grille de pilotage sur cas participant
Responsables marketing, marketing–communication, digital, marketing client / relationnel, expérience client, promotion des ventes, chefs de marque / produit / marché, chefs de projet digital, responsables stratégie éditoriale, rédacteurs.
Tarif |
A partir de 1 290,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Connaître les solutions e-marketing, favoriser la génération de trafic et la fidélisation. Mettre en œuvre des outils de visibilité. Développer sa notoriété et mesurer ses retours sur investissement.
Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Concrètement, à l'issue de cette formation Advanced Automation with Red Hat Ansible, vous aurez les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 3 600,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 950,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 589,00 € |
Durée |
3j / 23h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 080,00 € |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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