5 Formations
Historiquement agence de communication, Ambition Marketing a développé son activité de formation en 2017 sous l’impulsion des demandes de nos clients de l’agence.
Nous adorons animer les réseaux sociaux de nos clients, alors les former pour les rendre autonomes peu paraître étrange au premier abord… et pourtant nous avons relevé ce challenge avec succès et beaucoup de plaisir !
Car non seulement cela permet de parler le même langage avec nos clients de l’agence et de performer dans notre collaboration, mais surtout nous sommes fières et heureux de faire gagner en autonomie l’ensemble de nos nouveaux apprenants !
Comprendre le fonctionnement de CanvaConnaître les fonctionnalités pour créer des visuels professionnels pour son entrepriseExploiter les modèles, les images, les textes et les différents formats de contenu pour personnaliser ses réalisations Canva
Créer un profil d'entreprise sur un réseau social spécifique.Comprendre les principaux réseaux sociaux utilisés aujourd'hui et leur utilisation.Identifier les différentes fonctionnalités des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Twitter, TikTok)
Concevoir des publications professionnelles adaptées à la ligne éditorialeDéfinir les angles de communication de son entreprise sur le réseau social InstagramUtiliser les fonctionnalités de l'application Instagram pour appliquer sa stratégie digitaleStructurer sa page en utilisant les fonctionnalités d'InstagramConcevoir des publications et des visuels professionnels et adaptés à la ligne éditorialeMesurer et ajuster ses actions de communication pour développer sa communauté de prospectsCréer un planning éditorial
Définir ses besoins en communication digitale B to BUtiliser les principales fonctionnalités du profil personnel et de la page entreprise LinkedInCréer un planning éditorial complet (rédaction et création de visuels)Exploiter les fonctionnalités de LinkedIn pour prospecter
Mettre en place une stratégie webmarketing.Organiser l’application opérationnelle d’une communication webmarketing.Suivre et évaluer les résultats d’une communication webmarketing.
© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.