Exploiter LinkedIn pour son entreprise

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Définir ses besoins en communication digitale B to B
  • Utiliser les principales fonctionnalités du profil personnel et de la page entreprise LinkedIn
  • Créer un planning éditorial complet (rédaction et création de visuels)
  • Exploiter les fonctionnalités de LinkedIn pour prospecter

Ambition Marketing


GAGNER EN COMPÉTENCES POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE !
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée La formation en distanciel est d'une durée de 13 heures.
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Ambition Marketing


GAGNER EN COMPÉTENCES POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE !
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée La formation en distanciel est d'une durée de 13 heures.
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Module 1 : Comprendre les enjeux du réseau social LinkedIn pour une démarche de communication B to B

  • Introduction à la stratégie digitale
  • Identifier les enjeux du réseau social B to B

Module 2 : Définir la stratégie digitale d'une entreprise

  • Expliquer l’importance de la stratégie digitale
  • Élaborer sa stratégie digitale en 5 étapes
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Construire son planning éditorial

Module 3 : Exploiter les différentes fonctionnalités de LinkedIn

  • Définir le rôle du profil personnel LinkedIn et utiliser ses principales fonctionnalités
  • Expliquer le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn
  • Enrichir son profil personnel et sa page entreprise pour optimiser sa présence sur LinkedIn

Module 4 : Concevoir des contenus de communication professionnels et animer LinkedIn

  • Construire des publications professionnelles
  • Rédiger des publications en respectant des codes de communication digitale
  • Illustrer ses publications à l’aide d’un outil gratuit de création visuelle
  • Choisir les périodes de publications adaptées à sa cible
  • Programmer ses publications
  • Mesurer ses actions avec les statistiques de la page entreprise

Module 5 : Utiliser LinkedIn dans une démarche commerciale

  • Acquérir la notion de social selling
  • Elargir sa communauté de prospects avec les fonctionnalités gratuites de LinkedIn
  • Appliquer une démarche de prospection

Prérequis

Savoir utiliser un ordinateur, savoir naviguer sur internet et posséder un smartphone.

Public

  • Niveau Initiation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Obtenir la certification SAFe Scrum Master (SSM)
  • Décrire l’implémentation de Scrum dans une entreprise SAFe
  • Occuper le rôle de Scrum Master au sein d’un environnement SAFe
  • Permettre la planification et l’exécution effectives des itérations
  • Soutenir la réalisation des incréments programmes
  • Diriger des équipes performantes selon les principes du servant leadership
Tarif

A partir de 1 800,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Communication RH

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Communication RH, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Dresser l'état des lieux de sa communication actuelle
  • Intégrer la communication dans le travail quotidien du service RH
  • Optimiser sa communication et l'adapter selon les situations (informations légales, actions de sensibilisation et de formation…)
  • Mettre en œuvre une communication pour accompagner le changement
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appliquer les règles juridiques de l'immigration professionnelle en France.
  • Recruter des ressortissants étrangers en ayant les bons réflexes.
  • Respecter les obligations de l'employeur établi en France vis à vis de ses salariés étrangers.
  • Sécuriser ses pratiques au quotidien.
Tarif

A partir de 1 100,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Réaliser des présentations de données de qualité pour tous types d’audience
  • Construire des schémas narratifs cohérents et convaincants à partir de jeux de données
  • Acquérir la bonne posture pour devenir acteur de ses présentations
  • Se constituer une boîte à outils et mettre en œuvre les meilleures pratiques de visualisation
Tarif

A partir de 800,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation TOGAF 10 Practitioner, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les principes fondamentaux de l’architecture d’entreprise et de l’approche TOGAF® Standard, 10th Edition.
  • Maîtriser la structuration du TOGAF® Standard, 10th Edition et l'utilisation de ses différentes parties.
  • Appréhender la méthode de développement d’architecture (ADM) et sa mise en application.
  • Maîtriser le détail des phases et des techniques définies au sein de la méthode de développement d’architecture (ADM).
  • Être capable de mener le processus de transformation proposé par TOGAF® Standard, 10 th Edition.
Tarif

A partir de 3 990,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Chargé d’exploitation électrique habilité B0-H0

Proposé par APAVE EXPLOITATION FRANCE

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Chargé d’exploitation électrique habilité B0-H0 :

- Identifier le rôle du chargé d’exploitation électrique - Identifier l’ensemble des acteurs et des opérations de l’habilitation électrique

Tarif

A partir de 335,00 €

Durée

1 jour - 7 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • S'approprier les outils et la démarche du marketing.
  • Identifier et comprendre les nouveaux leviers digitaux du marketing.
  • Bâtir et présenter une recommandation stratégique.
  • Intégrer les méthodes de gestion et développement d'offres innovantes.
  • Bâtir et mettre en œuvre un plan marketing stratégique et opérationnel.
  • Piloter la performance de l'activité marketing.
Tarif

A partir de 4 450,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Économie circulaire en entreprise

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Expliquer les enjeux économiques, sociétaux et juridiques de l'économie circulaire pour les entreprises
  • Conceptualiser les domaines d'actions d'une démarche d'économie circulaire
  • Construire un plan d'actions pour intégrer l'économie circulaire dans le fonctionnement de son entreprise
  • Communiquer sur son engagement pour faire reconnaitre ses efforts
Tarif

A partir de 970,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Adapter au contexte de votre entreprise les règles générales de l’administration des ventes et du management de votre équipe ADV.
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

6 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Identifier les pièces obligatoires à réunir
  • Définir les délais légaux
  • Eviter les pièges
  • Identifier le bon interlocuteur pour déposer sa formalité légale
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...