Exploiter LinkedIn pour son entreprise

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Définir ses besoins en communication digitale B to B
  • Utiliser les principales fonctionnalités du profil personnel et de la page entreprise LinkedIn
  • Créer un planning éditorial complet (rédaction et création de visuels)
  • Exploiter les fonctionnalités de LinkedIn pour prospecter

Ambition Marketing


GAGNER EN COMPÉTENCES POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE !
Voir la fiche entreprise

Tarif

Contacter l'organisme

Durée La formation en distanciel est d'une durée de 13 heures.
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Ambition Marketing


GAGNER EN COMPÉTENCES POUR FAIRE LA DIFFÉRENCE !
Voir la fiche

Tarif

Contacter l'organisme

Durée La formation en distanciel est d'une durée de 13 heures.
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Module 1 : Comprendre les enjeux du réseau social LinkedIn pour une démarche de communication B to B

  • Introduction à la stratégie digitale
  • Identifier les enjeux du réseau social B to B

Module 2 : Définir la stratégie digitale d'une entreprise

  • Expliquer l’importance de la stratégie digitale
  • Élaborer sa stratégie digitale en 5 étapes
  • Définir sa ligne éditoriale
  • Construire son planning éditorial

Module 3 : Exploiter les différentes fonctionnalités de LinkedIn

  • Définir le rôle du profil personnel LinkedIn et utiliser ses principales fonctionnalités
  • Expliquer le fonctionnement de l’algorithme LinkedIn
  • Enrichir son profil personnel et sa page entreprise pour optimiser sa présence sur LinkedIn

Module 4 : Concevoir des contenus de communication professionnels et animer LinkedIn

  • Construire des publications professionnelles
  • Rédiger des publications en respectant des codes de communication digitale
  • Illustrer ses publications à l’aide d’un outil gratuit de création visuelle
  • Choisir les périodes de publications adaptées à sa cible
  • Programmer ses publications
  • Mesurer ses actions avec les statistiques de la page entreprise

Module 5 : Utiliser LinkedIn dans une démarche commerciale

  • Acquérir la notion de social selling
  • Elargir sa communauté de prospects avec les fonctionnalités gratuites de LinkedIn
  • Appliquer une démarche de prospection

Prérequis

Savoir utiliser un ordinateur, savoir naviguer sur internet et posséder un smartphone.

Public

  • Niveau Initiation

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Décrire l'environnement économique du prospect acquéreur
  • Etablir une découverte globale et utile du prospect acquéreur
  • Améliorer la visite des biens immobiliers présentés à l'acquéreur
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser et comprendre les différences culturelles entre français et le pays cible en situation professionnelle.
  • Anticiper les sources de conflits liés aux différences culturelles.
  • Se positionner adroitement face à son interlocuteur.
  • Analyser les facteurs clés de réussite et les erreurs à éviter.
  • Améliorer ses capacités à communiquer et à négocier avec ses partenaires étrangers.
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire les règles de l'écriture journalistique
  • Construire son article de manière efficace
  • Faire ressortir les éléments clés
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître la réglementation en vigeur concernant l'hygiène dans le secteur agroalimentaire
  • Concevoir et appliquer un PMS adapté à sa structure
  • Assurer la pérennité d'un PMS à travers l'amélioration continue
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

E-commerce - Acquisition de trafic

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Définir un plan d'action digital efficient
  • Développer l'Inbound Marketing au détriment du marketing traditionnel
  • Développer le trafic, les taux de conversion et de fidélisation
  • Distinguer les différents leviers d'acquisition
  • Utiliser efficacement le référencement Google
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Captiver son auditoire

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Développer des comportements qui déclenchent l'écoute et l'adhésion
  • Enseigner de manière dynamique
  • Gérer les imprévus et savoir rebondir
  • Renforcer son authenticité
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Habilitation électrique BE Essai

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Réaliser en toute sécurité des interventions sur les équipements électroniques en plateforme d'essais ou laboratoire en basse
  • Gérer et appliquer la réglementation selon la norme NF C 18-510
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Management et leadership

Proposé par BIOFORMATION

Objectifs de la formation

  • Identifier et cultiver les compétences nécessaires au management
  • Développer une attitude constructive dans les rapports hiérarchiques
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Intégrer les fondamentaux du marketing relationnel
  • Définir la valeur client (client potentiel, nouveau client, client actif, ancien client)
  • Appliquer une stratégie et des techniques du marketing relationnel pour valoriser son capital « coeur de cible »
  • Concevoir une démarche et un cahier des charges CRM
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer les fonctionnements des retraites complémentaires ainsi que les conditions pratiques d'attributions
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...