Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier la place du mobile dans sa stratégie marketing.
  • Mettre en œuvre des solutions mobile adaptées.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 850,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 850,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Définir la place du mobile dans sa stratégie

  • Comprendre les comportements et attentes clients sur mobile.
  • Segmenter ses cibles.
  • Les spécificités du référencement mobile.

2 - Intégrer le mobile dans sa stratégie omnicanale

  • Attirer : SMS, géolocalisation, référencement local.
  • Convertir : m-commerce.
  • Fidéliser : vidéos, marketing conversationnel.
  • S'assurer de la rentabilité de ses actions sur le mobile.

3 - Développer un site ou une application mobile

  • Décider entre site mobile et application : les critères.
  • Comprendre les spécificités techniques d'un site mobile friendly.
  • Intégrer le développement d'une application mobile dans sa stratégie marketing.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Responsable marketing, chef de projets marketing, responsable de communication soucieux d'intégrer le mobile au cœur de leur stratégie.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation CACES® R486 Plateformes Élévatrices Mobiles de Personnel (PEMP) Catégorie B :

- Conduire en sécurité une Plateforme Élévatrice Mobile de Personnel (PEMP) - Obtenir le CACES®

Tarif

A partir de 1 040,00 €

Durée

3j / 21h

Modes

Objectifs de la formation

  • Construire sa stratégie et sa tactique en négociation commerciale complexe.
  • Mener ses négociations avec souplesse et fermeté.
  • Résister à la pression des négociations à fort enjeu.
Tarif

A partir de 1 455,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Un concentré des tendances à retenir pour définir votre stratégie marketing/com
  • Un pas de côté pour prendre de la hauteur sur son business
  • Une matinée pour vous donner un cap !
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3.5 Heures

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 4 450,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les bénéfices potentiels de l'automatisation
  • Identifier les tests à automatiser
  • Reconnaître et sélectionner les outils adaptés au contexte
  • Mettre en place une stratégie d'automatisation des tests
  • Vous préparer et passer l'examen de certification ISTQB avancé "Test Automation Engineer".
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation au CRPE - Formule en présentiel - Gagnante

Proposé par FORPROF - Préparation compléte au CRPE pour devenir professeur des écoles​

Objectifs de la formation

Préparation en présentiel au CRPE, une formule en école conçue pour vous garantir un accompagnement soutenu et de qualité :

  • Dès l'inscription : remise à niveau en français et mathématiques (notionnelles et didactiques)
  • 50 sujets de type concours pour vous entraîner intensivement
  • Concours blancs corrigés avec feedback individualisé
  • Simulations orales individuelles pour chaque épreuve orale
  • Live pour travailler l'Epreuve Ecrite d'application
  • Cours e-learning offert pendant le formation dans une démarche RSE : concepts de la psychologie de l'enfant, connaissance du système éducatif.
  • Cours e-learning offert post concours à nos lauréats dans une démarche RSE : pour  intégrer le numérique dans sa pratique pédagogique, gérer les situations de harcèlement scolaire.

Profitez d'un accompagnement sur-mesure ! 

  • Des groupes de 25 personnes maximum, pour des interactions riches
  • 2 responsables de formation à votre écoute toute l'année
  • + des professeurs joignables par téléphone et par mail

⚠️ La formation en présentiel n'est pas éligible au CPF cependant en l'associant à la certification numérique de la Fabrique du Prof ou la certification en langue française de Voltaire ou le Robert (qui elles sont éligibles au CPF) vous pourrez couvrir partiellement le prix de la formation. Veuillez nous appeler pour plus de renseignements au 0490852298.
 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

135 heures

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Concevoir et mettre en œuvre sa stratégie.
  • Mettre en œuvre sa stratégie commerciale.
  • Mettre en place une politique financière et assurer le pilotage de la performance.
  • Faire des ressources humaines un facteur de performance.
Tarif

A partir de 6 620,00 €

Durée

10 jours (70 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Les dettes alternatives en Europe

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier les nouveaux acteurs du financement : assureurs, fonds de pension, fonds souverains et plateformes de Crowdfunding
  • Expliquer les stratégies des banques traditionnelles en matière de crédit
  • Adapter sa stratégie de financement en fonction de cette nouvelle donne
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

Comprendre les utilisations et les limites
de l'Intelligence Artificielle
Démarrer avec l'IA Générative 
Intégrer l'IA dans ses missions

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre l'organisation à mettre en œuvre pour être en conformité avec le RGPD ;
  • Identifier les mesures de protection à mettre en œuvre ;
  • Comprendre l'impact du RGPD dans les actions marketing ;
  • Mettre en place une logique " Privacy by Design " dans ses actions marketing.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...