Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

Qualiopi
À partir de 850 €
Durée 1 jour ( 7 heures)
Localisation Partout en France
Logo de CEGOS - Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

Proposé par

CEGOS

Prérequis

  • Aucun.

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Entreprise

Demandeur d'emploi et Etudiant non admis

Financement

  • Votre OPCO
  • Financement personnel

Financement CPF non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • En entreprise
  • À distance

Objectifs pédagogiques

  • Identifier la place du mobile dans sa stratégie marketing.
  • Mettre en œuvre des solutions mobile adaptées.

Programme de la formation

1 - Définir la place du mobile dans sa stratégie

  • Comprendre les comportements et attentes clients sur mobile.
  • Segmenter ses cibles.
  • Les spécificités du référencement mobile.

2 - Intégrer le mobile dans sa stratégie omnicanale

  • Attirer : SMS, géolocalisation, référencement local.
  • Convertir : m-commerce.
  • Fidéliser : vidéos, marketing conversationnel.
  • S'assurer de la rentabilité de ses actions sur le mobile.

3 - Développer un site ou une application mobile

  • Décider entre site mobile et application : les critères.
  • Comprendre les spécificités techniques d'un site mobile friendly.
  • Intégrer le développement d'une application mobile dans sa stratégie marketing.
Logo de CEGOS - Formation Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

Proposé par

CEGOS

"Leader international de la formation professionnelle et continue"

Voir la fiche entreprise
À partir de 850 €
Logo de CEGOS - Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

0 ville proposant cette formation
Logo

La 1ère plateforme pour trouver une formation, choisir son orientation ou construire son projet de reconversion.

© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.