Formation - Intégrer le mobile dans sa stratégie marketing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier la place du mobile dans sa stratégie marketing.
  • Mettre en œuvre des solutions mobile adaptées.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 850,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 850,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Définir la place du mobile dans sa stratégie

  • Comprendre les comportements et attentes clients sur mobile.
  • Segmenter ses cibles.
  • Les spécificités du référencement mobile.

2 - Intégrer le mobile dans sa stratégie omnicanale

  • Attirer : SMS, géolocalisation, référencement local.
  • Convertir : m-commerce.
  • Fidéliser : vidéos, marketing conversationnel.
  • S'assurer de la rentabilité de ses actions sur le mobile.

3 - Développer un site ou une application mobile

  • Décider entre site mobile et application : les critères.
  • Comprendre les spécificités techniques d'un site mobile friendly.
  • Intégrer le développement d'une application mobile dans sa stratégie marketing.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Responsable marketing, chef de projets marketing, responsable de communication soucieux d'intégrer le mobile au cœur de leur stratégie.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

Concrètement, cette formation Intégrer le droit à la déconnexion dans l'entreprise vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Mieux comprendre les implications physiques, psychologiques et sociales de notre connectivité constante
  • Réduire l’anxiété́, la dépendance technologique, le stress, la fatigue et la surcharge d’information, conséquences de l’hyper connexion.
  • Insuffler dans l’entreprise une relation au digital pour un meilleur équilibre entre sphère professionnelle et sphère privée et éviter le burn out.
  • Améliorer le sommeil profond et la concentration, baisser la pression artérielle et la fréquence cardiaque.
  • Voir plus loin que les écrans et améliorer la créativité́ individuelle et collective.
  • Co-créer des bonnes pratiques pour un équilibre dans notre rapport au digital. Retrouver le chemin de la connexion à soi en se libérant de celle des écrans.
Tarif

A partir de 840,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir et exploiter les outils d'IA pour enrichir et personnaliser l'apprentissage.
  • Développer des stratégies pour intégrer efficacement l'IA dans les pratiques pédagogiques.
  • Planifier et gérer la transformation digitale avec l'IA.
Tarif

A partir de 800,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire, pratiquer et intégrer les fonctionnalités avancées d'Inventor.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en place un plan de communication efficace pour faire connaître la politique formation de l'entreprise.
  • Utiliser les outils de communication et de marketing pour promouvoir ses formations et motiver les collaborateurs à se former.
  • Rendre son offre de formation visible et attractive.
  • Développer ses qualités de communiquant.
  • Contribuer au développement de l'image positive du service formation.
Tarif

A partir de 1 595,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Structurer les mécanismes fondamentaux de la comptabilité pour les relier à la situation de l'entreprise.
  • Pratiquer les écritures courantes et examiner le bilan et le compte de résultat.
  • Catégoriser les principaux documents de synthèse et mener une lecture financière de base.
  • Dialoguer avec les services comptables et financiers.
  • Interpréter une extraction comptable et intégrer la terminologie.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser la situation initiale en identifiant les opportunités et les menaces
  • Evaluer le rapport de force entre les parties impliquées
  • Rechercher et exploiter les sources d'information pertinentes pour la négociation, en cartographiant les rôles et les prérogatives des différents interlocuteurs
  • Définir les objectifs de négociation clairs et mesurables
  • Elaborer une stratégie de négociation adaptée à la situation
  • Estimer les objectifs et la stratégie de la partie adverse
  • Appliquer des techniques pour éviter la manipulation lors de la négociation
  • Utiliser les principes et les techniques de négociation dans des situations complexes
  • Définir des compromis et favoriser le win-win pour aboutir à un accord
  • Mettre en place un partenariat solide en définissant les attentes, les engagements et les modalités de suivi.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous aurez acquis les connaissances necessaires pour :

  • Être capable de créer une stratégie numérique alignée sur les objectifs métier ;
  • Être en mesure d’aider les organisations dans leur transformation numérique, à relever les défis et à utiliser les nouvelles technologies ;
  • Comprendre comment intégrer ITIL®4 avec des pratiques émergentes et les nouvelles technologies ;
  • Se préparer à la certification ITIL®4 DITS.
Tarif

A partir de 2 350,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir l’univers du virtuel et déterminer les opportunités de l’intégrer dans sa stratégie marketing
  • Connaître les différentes technologies et leur positionnement
  • Identifier les solutions de mise en marché actuelles et leurs facteurs clés de succès
  • Élaborer des concepts tirant parti de l’univers virtuel adapté à votre public et votre entreprise
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Réaliser son audit personnel et digital, définir sa stratégie gagnante à court et moyen terme, bâtir son plan d'actions professionnel.
  • Mettre en avant ses qualités et ses compétences pour gagner en efficacité et visibilité.
  • Affirmer sa personnalité et valoriser ses compétences.
Tarif

A partir de 1 495,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les défis de l'entreprise à l'ère du digital
  • Réaliser l'audit digital d'une organisation ou d'une marque et définir les étapes d'une transition réussie
  • Définir ou redéfinir votre présence sur le Web, les applications mobiles et les réseaux sociaux.
Tarif

A partir de 2 840,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...