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En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Créer rapidement des présentations élaborées en intégrant des objets multimédias et des schémas imbriqués.Utiliser judicieusement l'interactivité et les animations pour renforcer l'impact de vos présentations.Créer des modèles prêts à l'emploi en respectant la charte graphique de l'entreprise.Gagner du temps.
Satisfaire le demandeur et choisir les documents en fonction de la demande.Convaincre efficacement en interne.Identifier rapidement les idées clés d'un document administratif.
Maîtriser les différents paramètres des garanties afin d’être en mesure d’en négocier les termes dans des conditions optimales et minimiser ainsi les risques.Découvrir les différents types de garanties mises en place dans les contrats internationaux.Se familiariser avec les RUGD 758.Maîtriser l'utilisation de la Standby en tant que garantie de marché.Savoir réagir en cas d'appel abusif.
S'approprier le cadre juridique et le contexte sociétal.Identifier les conditions favorables à une politique diversité.Mettre en place et déployer une culture inclusive.Piloter la démarche : acteurs et indicateurs.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Identifier ce qui est important pour soi dans les deux domaines pro et perso.Acquérir une vision et un fonctionnement agile de cet équilibre.Transformer le rapport au temps en rapport à l’énergie avec la Théorie Full Engagement.Utiliser ses ressentis et ses émotions comme boussole intérieure.Élargir sa dimension personnelle avec de nouvelles activités.
Exploiter Teams et Tasks pour piloter un projet ou le suivi des activités d'un service.Décomposer le projet en tâches concrètes et suivre son avancement.Impliquer chaque membre de l'équipe, acquérir de bonnes pratiques pour collaborer efficacement grâce à Teams.
Proposé par CEGOS
Organiser, piloter et manager la fonction.Animer la relation client, piloter les prestataires.Suivre la réglementation et maîtriser son budget.
Maîtriser la réglementation fiscale liée à la TVA.Compléter la déclaration de TVA (CA3).Comptabiliser la TVA et contrôler les comptes de TVA.
Identifier les bonnes pratiques de suivi des fournisseurs et sous-traitants.Au-delà du simple constat de la qualité des prestations et produits fournis, mettre en place une dynamique de progrès avec les fournisseurs.
Prendre du recul face à la pression liée à l'urgence et à la surcharge d'activité pour retrouver sa sérénité et agir au bon endroit.Alléger la pression à très court terme et concentrer son énergie sur l’essentiel.Communiquer avec son entourage professionnel pour renforcer son efficacité et limiter les sources de pression.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation.
Expérimenter la démarche de co-développement pour l'appliquer en situation professionnelle.Découvrir en groupe de nouvelles modalités d’action et de résolution de problèmes.Progresser dans ses compétences relationnelles : expression du problème, recherche de solutions.
Calculer et suivre les coûts de revient des produits.Définir et suivre les indicateurs clés.Assister le chiffrage des gains de productivité.Participer à l'évaluation des investissements.
Assumer sa responsabilité personnelle de manager.Clarifier sa mission et gérer ses priorités de manager.Développer un climat de confiance dans l'équipe.Conduire son équipe à travailler en synergie.Développer sa maturité de manager.
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