Contactez-nous et publiez dès maintenant gratuitement votre offre de formation sur France Carrière
936 Formations
15 Certifications
En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Maîtriser le fonctionnement et les attributions du CSE.Optimiser le fonctionnement du CSE.Cerner les moyens des membres du CSE pour exercer leur mandat.
Déconstruire les préjugés, les peurs et les stéréotypes autour du handicap.Favoriser l’intégration de la personne au sein de l’équipe et la manager au quotidien.Adapter sa communication face au handicap et gérer les réactions de son équipe.Mettre en œuvre des solutions pour maintenir dans l’emploi un collaborateur en situation de handicap.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation.
Proposé par CEGOS
Maîtriser les techniques complexes : garantie du net, régularisation progressive des plafonds, allègements de cotisations…Mesurer les enjeux de la DSN et ses contrôles incontournables.
Comprendre les enjeux d’une démarche qualité, et de l'amélioration continue.Identifier les responsabilités de chaque fonction de l’entreprise.
Recueillir les besoins.Formaliser un cahier des charges.Organiser les tests de recettes.Réaliser les tests de recettes.
Approfondir les différentes méthodes d'évaluation et arbitrer entre elles.Évaluer les actifs incorporels.Évaluer les synergies résultant d'une acquisition.Évaluer un groupe d'entreprises.
Aborder avec succès son changement d'identité professionnelle.Analyser son nouvel environnement et le profil de son équipe.Réussir son positionnement de manager d'équipe.Construire son plan de réussite.
Contrôler les points clés d'un cahier des charges efficient visant performance et qualité.Mettre en place la procédure opérationnelle standard (SOP).
Répondre aux besoins liés aux grands enjeux de l'entreprise.Définir un processus et des supports adaptés.Faciliter les parcours professionnels des salariés.Identifier les possibilités d'articulation plan / CPF.Développer un dialogue social constructif à propos des orientations formation et du plan. Piloter le déploiement du plan en sachant répondre à l'imprévu.
S'approprier les outils et la démarche du marketing.Identifier et comprendre les nouveaux leviers digitaux du marketing.Bâtir et présenter une recommandation stratégique.Intégrer les méthodes de gestion et développement d'offres innovantes.Bâtir et mettre en œuvre un plan marketing stratégique et opérationnel.Piloter la performance de l'activité marketing.
Développer des attitudes de service.Entrer en contact de façon efficace et valorisante.S'orienter client dans ses contacts clients.Faire face positivement aux suggestions et manifestations d'insatisfaction des clients.
Acquérir la méthodologie de réalisation de l'intégration fiscale.Calculer le résultat d'ensemble du groupe.Compléter les imprimés fiscaux spécifiques à l'intégration fiscale.
Découvrir les véritables enjeux du dialogue social.Analyser les acteurs et les sources de tension.Étudier les méthodes de dialogue, de négociation et de résolution de conflits.Adopter la bonne posture pour établir la confiance.
© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.