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En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Comprendre les principes de la norme ISO 9001 v2015 pour relayer le responsable qualité et / ou les pilotes de processus.
Travailler en bonne collaboration avec les acheteurs.Améliorer le taux de service aux clients internes et externes.Éviter les ruptures et les surstocks en dimensionnant le stock au juste nécessaire.Développer de vrais partenariats et la bonne posture avec les fournisseurs.
Construire la démarche de digitalisation de sa relation client.Adapter l'assistance proposée aux clients pour une expérience client fluide.Associer technologie et relation humaine à valeur ajoutée sans rupture pour le client.
Détecter des fraudes ; le dispositif de surveillance des fraudes.Installer des dispositions de prévention de la fraude, la culture anti-fraude.
Situer son action par rapport à la situation financière de l'entreprise.Conduire avec efficacité son unité ou service en sachant :réaliser le diagnostic financier de son activité ;identifier les éléments de performance et de pilotage ;élaborer des prévisions, fixer des objectifs et bâtir un budget ;bâtir et exploiter son tableau de bord ;construire un business plan ;analyser la rentabilité des investissements.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Favoriser l’implication des autres.Atteindre des résultats concrets.Résoudre les difficultés de façon constructive pour consolider la relation et faire avancer les projets.
Proposé par CEGOS
Améliorer la communication et la relation client.Augmenter la qualité du suivi des prestataires.Organiser et programmer les différentes interventions.Connaître les fondamentaux de la réglementation.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Animer une réunion de créativité.Pratiquer 16 outils de créativité pour faire émerger les idées.Choisir les outils adaptés à son contexte.
Intégrer les nouveautés de la réglementation, dont la dématérialisation en 2018.Maîtriser les procédures spécifiques : sous-traitance, co-traitance, accords-cadres, avenants.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Se centrer sur sa valeur ajoutée de manager.Identifier son profil de manager.Orienter les actions individuelles et collectives de ses collaborateurs.Résoudre efficacement les problèmes de management.Développer son aisance relationnelle et maintenir son équilibre émotionnel.
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