Contactez-nous et publiez dès maintenant gratuitement votre offre de formation sur France Carrière
936 Formations
15 Certifications
En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Disposer des clés pour préparer la communication adaptée aux multiples changements. Alterner les différentes modalités de communication en fonction du contexte, des cibles et des étapes de la démarche de changement.
S'affirmer avec confiance.Exprimer son charisme à bon escient.Écouter pleinement les autres.Gérer ses émotions plus simplement.Adopter un langage corporel cohérent.
Construire avec méthode et rapidité une présentation PowerPoint intégrant du texte et des illustrations (images, schémas, tableaux, graphiques).Définir la ligne graphique pour uniformiser la mise en page des diapositives.Exploiter les effets d'animation pour dynamiser le diaporama et le projeter.Créer la documentation associée.
Utiliser les outils propres à la grande distribution.Construire un accord commercial profitable dans un rapport de forces apparemment défavorable.Faire appliquer les accords.
Optimiser les achats généraux, hors production, indirects ou de fonctionnement.Identifier les particularités juridiques des contrats.
Repérer les situations de communication les plus fréquentes dans la vie professionnelle.Identifier ce qui nous empêche de bien communiquer.Adopter les bons comportements dans chacune de ces situations.Comprendre les comportements de ses interlocuteurs et s'y adapter.Renforcer la coopération.
Importer et transformer les données avec Power Query et le langage M.Concevoir et enrichir le modèle de données avec le langage DAX.Analyser et visualiser les données.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Mesurer les enjeux de la DSN.Identifier les flux entrants et sortants et leurs impacts.Mettre en place les contrôles et bonnes pratiques.
Comprendre le phénomène podcast.Choisir son format de podcast.Concevoir, scénariser et produire un podcast.Vivre sa première expérience de podcast.Promouvoir, sponsoriser et évaluer un podcast.
Explorer les principes fondamentaux de l'intelligence artificielle, en comprenant son fonctionnement, ses possibilités ainsi que ses limites et les risques associés.Comprendre l’utilité de l’intelligence artificielle dans les différentes étapes de la démarche marketing.S’initier aux outils d’intelligence artificielle générative.
Donner des repères : quels leviers d’action ? Pour quel impact ?Donner envie d’agir pour le climat.
Clarifier le sens et les enjeux du Numérique Responsable.Comprendre les leviers d'action dans son entreprise.Mettre en place sa démarche : état des lieux, plan d'action et KPI.Favoriser la mobilisation de l'ensemble de l'entreprise autour de ces enjeux.
Acquérir les bases utiles à une bonne utilisation d'Excel.Concevoir rapidement des tableaux de calculs fiables.Construire des graphiques pour illustrer les chiffres.
© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.