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En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Maîtriser les procédures de surendettement.Constituer et mettre en place un plan à l’amiable.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Faire face aux comportements inefficaces.Développer la confiance en soi.Traiter les désaccords.Formuler des demandes et des critiques de manière constructive.S'affirmer par sa présence physique et émotionnelle.
Développer l’estime de soi au travail.Augmenter sa confiance en soi.Susciter la confiance dans les relations.
Évaluer le risque-client.Gérer les encours.Relancer les retards de paiement.Produire ses créances.
Déjouer les tentatives d'agression, de manipulation, de fuite des clients.Oser dire "non" en confiance.Formuler et gérer les critiques avec plus d'assurance.Faire respecter ses engagements.
Identifier, évaluer, traiter et maîtriser les risques.Intégrer le pilotage des risques projet dans le management.Mettre en place une culture de management des risques projet.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Pratiquer les outils et méthodes incontournables pour mettre en place une démarche de prévention santé-sécurité dans une entité.
Analyser objectivement des offres fournisseurs.Développer un savoir-faire optimum en matière d'achats ponctuels pour maîtriser son budget.Être à l'aise face à des vendeurs expérimentés.
Créer un site web simple.Personnaliser l'apparence et les fonctionnalités de son site.Optimiser son site pour les moteurs de recherche (SEO).Assurer la sécurité, optimiser la performance et la vitesse du site.Suivre et analyser les performances de son site web.
Faire passer un message de façon courte.Structurer ses écrits.Éviter les pièges d'un message court.Faciliter la lecture de ses informations.Appréhender les techniques de prises de notes.Acquérir des méthodes de rédaction pour trouver le mot juste.Utiliser des outils d'IA.
Augmenter sa confiance en soi.Avoir confiance en soi au travail et exprimer ses qualités.Favoriser la confiance chez les collaborateurs.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
S'approprier les référentiels d'aide à l'identification des enjeux de responsabilité d'une entreprise.Explorer et appliquer différentes approches méthodologiques pour mener une analyse de matérialité.Mobiliser la matérialité des enjeux pour bâtir sa stratégie RSE.
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