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En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
S'approprier les démarches de détection et d'évaluation du potentiel et des talents.Animer des "people reviews". Se doter de critères factuels d'évaluation. Développer les talents.
Mettre en place des formules basées sur des conditions dans Excel : fonctions logiques et fonctions statistiques conditionnelles.Acquérir une pratique efficace pour gagner du temps et fiabiliser le résultat des calculs.
Développer la motivation et la compétence de chacun de ses commerciaux pour booster ses ventes.Créer et renforcer l'esprit d'équipe.Concevoir et animer des réunions motivantes.
Identifier les règles essentielles et les différentes étapes d’un marché public.Adapter la forme et le fond de son offre aux besoins spécifiques des interlocuteurs du secteur public.
Proposé par CEGOS
S'approprier le cadre juridique et les critères de non discrimination.Sécuriser ses pratiques de recrutement.Sensibiliser le management aux bonnes pratiques.Mettre en œuvre les outils pour prévenir les risques.
Rédiger avec plus de facilité.Écrire en fonction de cibles et de contextes identifiés.Rédiger des e-mails, des notes, des comptes rendus et des documents efficaces.Utiliser des outils d'IA.
S'approprier les bonnes pratiques du manager hybride.Motiver et favoriser l'engagement de collaborateurs en présentiel et à distance.Garantir la collaboration et la dynamique d'équipe.
Proposé par CEGOS
Pratiquer le cycle de vie, les rôles et responsabilités, les produits et les techniques d’un projet Agile.Passer l’examen AgilePM® Practitioner.
Proposé par CEGOS
Passer d’une posture d’expert RH à celle de RH coach.S’approprier les outils issus du coaching.Identifier ses atouts et ses axes de progrès.
Repérer les enjeux techniques, opérationnels et relationnels des demandes internes.S’approprier les facteurs clés de succès d’une communication synchrone interne efficace.Identifier les arguments qui motiveront les collaborateurs à s’investir dans une relation de service interne fluide.
Extraire les éléments essentiels d'un oral ou d'un écrit.Organiser une synthèse.Restituer l'information à l'écrit comme à l'oral.Gagner en confiance et en pertinence dans sa restitution.Utiliser des outils d'IA.
Prendre des notes utiles.Mettre en exergue des informations importantes.Donner envie de lire vos notes de synthèse.Capter l'attention et inciter à l'action vos lecteurs.Utiliser des outils d'IA.
Rassurer le client par la qualité de son offre écrite.Valoriser son offre en soutenance orale.Donner envie d'être choisi.
Identifier ce qui est important pour soi dans les deux domaines pro et perso.Acquérir une vision et un fonctionnement agile de cet équilibre.Transformer le rapport au temps en rapport à l’énergie avec la Théorie Full Engagement.Utiliser ses ressentis et ses émotions comme boussole intérieure.Élargir sa dimension personnelle avec de nouvelles activités.
Identifier et analyser mouvements et gestes dans toute situation de communication.Fluidifier sa communication et développer une meilleure écoute active.Gagner du temps dans la relation à l’autre.
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