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En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Approfondir les usages professionnels de Facebook.Tirer parti des groupes.Piloter une page Facebook au quotidien.Utiliser le levier Facebook Ads.
Découvrir et développer ses capacités créatives personnelles.Lever les freins à la créativité et penser différemment.Acquérir le processus créatif : le "Looping".Pratiquer des outils pour résoudre les problèmes créativement.
Conduire un appel d'assistance avec méthode.Développer des comportements proches des clients.Maîtriser les situations difficiles fréquentes en hotline.
Devenir maître de son temps et stratège de son organisation personnelle.Développer une meilleure efficacité professionnelle.Mieux gérer sa trajectoire professionnelle sans sacrifier sa vie personnelle.Savoir coopérer avec des personnes ayant d’autres conceptions du temps.
Tenir compte des spécificités des générations Y et Z.Adopter une posture managériale efficace et adaptée aux Y et ZAgir sur les leviers de motivation adéquats pour le management des générations Y et Z.
Se familiariser avec le droit des contrats.Analyser et mesurer les risques contractuels.Rédiger les clauses essentielles.Maîtriser les prérequis pour optimiser la négociation.Dialoguer en professionnel avec des juristes.Maîtriser les principes juridiques des achats responsables.
Proposé par CEGOS
Détecter et saisir toutes les opportunités de vente.Fidéliser les clients par la qualité du service rendu.Maîtriser les situations délicates de l'ADV.
Proposé par CEGOS
Développer, par l’expérimentation, les compétences personnelles de coach.Progresser dans son coaching par la pratique et le mentoring.Atteindre un niveau intermédiaire de compétences de coach applicables au monde des entreprises et des coachés.
Identifier les éléments clefs du cadre juridique.Anticiper les situations à risques.Se doter d’indicateurs pour repérer les situations à risques.Agir rapidement face aux situations déclarées.
S'affirmer pleinement et sereinement dans ses relations.Favoriser la confiance dans ses échanges.S'adapter efficacement à ses interlocuteurs.Utiliser le plein potentiel des émotions.Renforcer les relations de coopération.Faire ses choix et décider plus aisément.Débloquer les attitudes rigides, sources de mésentente et d'inefficacité au travail.
Mettre en œuvre les différentes étapes d'une démarche MSP. Construire des cartes de contrôle et savoir les exploiter.
Maîtriser les principes de planification traditionnels et agiles.Optimiser les délais et l'emploi des ressources.Intégrer les risques dans la planification.Se repérer dans les principaux outils digitaux de planification.
Passer d'un langage réactif à un langage proactif.Renforcer son écoute active.Améliorer sa relation au sein de ses équipes.Formuler une demande efficace.S'affirmer sans agressivité.Adopter les comportements efficaces en face à face.Comprendre les comportements de ses interlocuteurs et s'y adapter.
L'Executive Certificate en Supply Chain a pour objectif d'appréhender les enjeux stratégiques des transitions sociétales et écologiques du Supply Chain management et développer l’excellence opérationnelle (EO) au sein de la Supply Chain.Supply ChainCréer une Supply Chain digitalisée, collaborative et de proximité.Anticiper le futur du service client et optimiser ses relations fournisseurs.Programmer / planifier en flux tirés.LeadershipExprimer son leadership personnel avec la méthode Schultz®.Mieux communiquer avec la Process Com®.Manager le changement dans un esprit agile.Excellence organisationnelleDémarche Lean.Analyser son process et l'améliorer en continu.Développer la culture de l'excellence.Bénéfices participantCertification Logistique - Supply Chain Black Belt d’une durée de 6 mois à raison d'un module par mois, compatible avec le maintien de la vie professionnelle.Association de cours théoriques et de mises en situations.Visite de site prévue dans cette certification Supply Chain.Expérience d’excellence opérationnelle menée dans une usine-école innovante.Validation de tout ou partie du Bloc de compétence "Appui à la transformation en contexte professionnel" du Titre RNCP "Master Génie Industriel" : www.francecompetences.frTaux de réussite = 100%. Les cours sont dispensés à Lyon et à Paris.
Élaborer son tableau de bord.Piloter son activité et l'activité de son équipe.Donner du sens à la création de valeur.Favoriser l'engagement pour la performance des collaborateurs.
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