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En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Savoir lire son relevé de carrière.Comprendre l'impact de la réforme des retraites sur ses droits.Identifier comment et où s'informer.
S'approprier le cadre juridique du télétravail.Choisir et sécuriser son dispositif de télétravail.Organiser et suivre le télétravail.Anticiper et faire face aux risques santé émanant d'une situation prolongée de télétravail.
Manager l'usine LEAN.Confronter ses pratiques pour construire un développement performant.Créer et entretenir le climat social favorisant la performance.Agir pleinement sur les leviers industriels, financiers, juridiques et de communication.
Maîtriser l’organisation du transport routier, sa tarification et les points de négociation.Mettre en place des outils de suivi de performance opérationnelle et environnementale (RSE).
Établir la typologie des risques bancaires.Maîtriser les réglementations associées à la gestion des risques.Utiliser la méthodologie de cartographie des risques opérationnels.
Maîtriser les outils d'ordonnancement d'atelier et de planification.Comprendre le rôle et les règles de fonctionnement de l’ordonnancement.Assurer le suivi des plannings, et mettre en œuvre les bonnes pratiques de replanification.
Maîtriser les bases du logiciel en 2D et 3D.Réaliser un projet jusqu’aux présentations.
Adapter sa prospection aux réseaux sociaux.Cultiver son personal branding commercial.Communiquer avec ses prospects de manière claire et efficace.
Découvrir et développer ses capacités créatives personnelles.Lever les freins à la créativité et penser différemment.Acquérir le processus créatif : le "Looping".Pratiquer des outils pour résoudre les problèmes créativement.
S'affirmer pleinement et sereinement dans ses relations.Favoriser la confiance dans ses échanges.S'adapter efficacement à ses interlocuteurs.Utiliser le plein potentiel des émotions.Renforcer les relations de coopération.Faire ses choix et décider plus aisément.Débloquer les attitudes rigides, sources de mésentente et d'inefficacité au travail.
Piloter son unité par les budgets.Mettre son activité sous contrôle par les tableaux de bord stratégique ou de gestion.Piloter par les coûts de revient.S'initier au business plan et aux calculs de rentabilité économique.
Disposer des outils incontournables pour rendre les contrôles plus efficaces et engager l'amélioration continue.Adopter les bonnes attitudes pour créer des relations positives avec les entités opérationnelles.
S'adapter aux nouveaux parcours d'achat des clients B to B.Acquérir les techniques et outils de la vente.Maîtriser les étapes de l'entretien de vente pour faire vivre une expérience client mémorable.
Comprendre les mécanismes du stress pouvant impacter la santé au travail.Agir sur les facteurs de stress en utilisant les techniques adaptées.
Maîtriser les techniques et principes de base pour gérer efficacement un projet informatique.Impliquer et motiver les acteurs du projet.Contractualiser avec les partenaires.
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