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En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Proposé par CEGOS
Développer son intelligence émotionnelle pour mieux vivre et mieux gérer les périodes de transformation.
S'adapter aux nouveaux parcours d'achat des clients B to B.Acquérir les techniques et outils de la vente.Maîtriser les étapes de l'entretien de vente pour faire vivre une expérience client mémorable.
Proposé par CEGOS
Situer l'origine de la démarche et de la méthode.Explorer les 4 cercles et les intersections de son Ikigaï.Faire le point sur ses besoins pour réfléchir à un plan d’action.
Comprendre les enjeux de l'économie circulaire à travers les 7 piliers de l'ADEME.Trouver les clés pour déployer dans son entreprise en s'inspirant des cas concrets et exercices.Connaître les enjeux économiques associés.
Bien se positionner en tant que tuteur.Accueillir les alternants sans discrimination.Proposer des situations de travail adaptées à la personne tutorée. Transmettre ses connaissances et son savoir-faire.Conduire les entretiens clés du tutorat.Évaluer pour faciliter la progression.
Comprendre les principes des méthodes Agiles.Appréhender les bénéfices des méthodes Agiles.Initier la mise en œuvre des méthodes Agiles.Développer sa culture Agile.
Situer son projet dans la stratégie de l'entreprise.Élaborer ou évaluer des prévisions d'activité.Évaluer la rentabilité économique.Simuler différents scénarios.Évaluer les risques du projet.Présenter le projet de façon convaincante.
Maîtriser le fonctionnement et les attributions du CSE.Optimiser le fonctionnement du CSE.Cerner les moyens des membres du CSE pour exercer leur mandat.
Mettre en œuvre des stratégies de marketing efficaces pour susciter l'engagement des apprenants.
Choisir la procédure la mieux adaptée et passer des marchés publics en respectant la réglementation dont les nouvelles dispositions.
Sélectionner les meilleures solutions pour optimiser et piloter ses flux logistiques à l'international.
Faire le point sur l'actualité en échangeant avec des intervenants experts de la paie.Prendre connaissance des dernières réformes et leurs conséquences sur la paie, partager des expertises, échanger sur des pratiques d'entreprise.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Lire les comptes d'une banque en normes PCEC.Utiliser le plan comptable des établissements de crédit (PCEC).Comptabiliser des opérations bancaires comptables courantes.
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