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En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Satisfaire par le service rendu au client.Fidéliser les clients par la qualité de la relation.Gérer commercialement réclamations et litiges.
Acquérir les bases essentielles du logiciel Autocad pour réaliser des plans et des dessins en 2D.Réaliser et produire des plans et des dessins techniques avec Autocad.
Comprendre le fonctionnement et les usages de l’IA et de la data science.Découvrir par la pratique les étapes d'un projet d’intelligence artificielle.Identifier les différents acteurs, profils et compétences autour de l'IA et de la data science.
Évaluation des compétences acquises via des questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Se familiariser avec le dernier référentiel de management de projet du PMI®.Être capable de remplir son dossier d’inscription à l’examen de la certification PMP®.Préparer l'examen de certification PMP®.S'entraîner à répondre aux questions de l'examen.Passer l'examen PMP®.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Développer l'esprit d'équipe sur le terrain.Développer la rigueur et le progrès permanent.Rendre ses actes de management efficaces.
Gérer, autant que possible, ses propres biais cognitifs personnels et l’impact sur ses comportements et ses choix.Augmenter son empathie et sa curiosité dans ses relations aux autres pour mieux travailler ensemble.Affronter les préjugés avec courage pour créer un environnement où chacun se sent inclus, respecté et valorisé.
Extraire les éléments essentiels d'un oral ou d'un écrit.Organiser une synthèse.Restituer l'information à l'écrit comme à l'oral.Gagner en confiance et en pertinence dans sa restitution.Utiliser des outils d'IA.
Measure the impact of decisions on the company's financial performance.Understand management's financial requirements.Communicate effectively with the financial department.
Tenir compte des émotions dans les relations professionnelles.Développer son ouverture émotionnelle.Appliquer un programme personnalisé pour gérer ses émotions.
Mettre en œuvre les différentes étapes d'une démarche MSP. Construire des cartes de contrôle et savoir les exploiter.
Acquérir les principes clés pour créer des cartes mentales.Identifier les principaux usages d'une carte mentale.Gagner en efficacité et optimiser son temps avec la carte mentale.
Analyser la performance commerciale.Élaborer le plan d’action commerciales par cible.Faire adhérer au plan d’action commerciales.
Comprendre les rôles des institutions administratives françaises et s’approprier les réformes en cours pour travailler avec la sphère publique.
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