Contactez-nous et publiez dès maintenant gratuitement votre offre de formation sur France Carrière
936 Formations
15 Certifications
En aidant nos clients à révéler le meilleur d’eux-mêmes, nous contribuons à rendre le monde professionnel meilleur.
Face aux transformations profondes qui bouleversent nos sociétés, la promesse que nous faisons à nos clients, qu’ils soient donneurs d’ordre ou stagiaires, est plus que jamais d’actualité : nous nous engageons à transformer les compétences en performance.
Le champ du Learning & Development est un moteur d’employabilité et de performance collective. La formation est un levier majeur pour relever les défis liés aux mutations professionnelles, technologiques et sociétales. Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, Cegos relève ces défis en apportant « bien plus que des savoirs ».
Formations clés en main, solutions sur mesure, blended et digital learning, externalisation… : toutes nos solutions sont conçues pour faire vivre une expérience formation unique. Et pour transformer les compétences en performance.
Renforcer la qualité de sa communication au téléphone ou en visio.Maîtriser les bons réflexes.Se sortir habilement des situations difficiles.
Élaborer son tableau de bord.Piloter son activité et l'activité de son équipe.Donner du sens à la création de valeur.Favoriser l'engagement pour la performance des collaborateurs.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaires en ligne intégrant des mises en situation.
Obtenir des prises de décision dans le projet.Organiser et piloter un projet en mode agile.Maîtriser l'avancement du projet.Conduire le changement induit par le projet.
Choisir de coopérer, désamorcer les tentations du conflit, pratiquer un dialogue franc et une écoute réelle, établir un climat de confiance à long terme, résoudre les problèmes et les conflits, négocier et consolider les accords.
Réaliser son audit personnel et digital, définir sa stratégie gagnante à court et moyen terme, bâtir son plan d'actions professionnel.Mettre en avant ses qualités et ses compétences pour gagner en efficacité et visibilité.Affirmer sa personnalité et valoriser ses compétences.
Préparer et planifier le chantier.Analyser, prioriser et réduire tous les risques.Respecter réglementation, coûts et sécurité.
Comprendre les variations de trésorerie.Bâtir et exploiter les prévisions de trésorerie.Prendre des décisions de financement/placement.Contrôler la facturation bancaire.Gérer la trésorerie au quotidien en date de valeur.Gérer les flux en devises.
Extraire l'essentiel de documents écrits.Retenir les idées clés des interventions orales.Restituer de manière concise l'information à l'oral comme à l'écrit.Sélectionner les informations essentielles pour vos interlocuteurs.Utiliser des outils d'IA.
Évaluer précisément les coûts et risques liés à l'Incoterm® 2020.
Assumer son identité de manager.Se centrer sur ses missions d’expertise à forte valeur ajoutée.S’organiser pour tenir son rôle de manager.Améliorer l’efficacité de son management.
Maîtriser les techniques de base pour élaborer un plan d'expérience.Exploiter les plans d'expérience : traitements, analyses, interprétation.
Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Cadrer, organiser et réaliser les études marketing, du projet à l'exploitation des résultats.Maîtriser les méthodologies principales.Adapter le process à ses objectifs.
Donner des repères : causes, conséquences, ordres de grandeur, scénarios.Se sentir légitime pour parler du climat.Donner envie d’agir pour le climat.
© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.