Formation - Gagner en assurance avec les techniques du théâtre

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Tarif

Contacter l'organisme

Durée 3 jours (21 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

IB Cegos


Formations aux technologies et métiers du Numérique
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Durée 3 jours (21 heures)
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Programme

Avant la session
  • La vidéo "Ça va aller !"
  • Un autodiagnostic
En présentiel / A distance

1 - Faire du trac son allié

  • Modifier sa vision du trac
  • Se préparer physiquement
  • Expérimenter l'audace du jeu théâtral
  • Utiliser l'énergie du trac pour se mobiliser, écouter, rebondir
  • Exercices d'entraînement pour apprivoiser le trac

2 - Avoir confiance

  • Dépasser ses limites, seul face à un auditoire
  • Surmonter ses appréhensions
  • Éprouver le bien-être corporel de la confiance en soi
  • Mesurer l'impact sur les autres de la confiance accordée
  • Mises en situation pour prendre conscience de ses ressources, expérimenter la confiance en soi et mesurer l'impact sur les autres

3 - Tirer parti de ses émotions

  • Différencier l'émotion de l'émotivité
  • Connaître les émotions et les accepter
  • Ressentir ses émotions et les transmettre
  • Utiliser ses émotions pour une communication vivante et convaincante
  • Exercices d'improvisation et d'exploration pour utiliser efficacement ses émotions et convaincre

4 - Élargir sa palette d'expression

  • Développer son sens de l'écoute pour créer un climat de connivence
  • Cultiver son potentiel de sympathie pour établir un vrai contact et sécuriser
  • Jouer de l'humour pour : relativiser ; dynamiser ; détendre
  • Tenir son rôle pour mieux maîtriser la situation
  • Mises en situation créatives pour savoir jouer de l'humour, relativiser, dynamiser et rebondir

5 - La clé de la réussite à l'oral : la présence

  • Assimiler les 3 secrets de l'orateur : la voix ; le regard ; la posture
  • Trouver sa place dans l'espace
  • Enlever ses "masques refuges" pour gagner en présence
  • Être cohérent pour obtenir l'adhésion du public
  • Entraînement pour développer sa présence et son charisme
Après la session
  • Deux programmes de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines" et "Se préparer à entrer en scène"

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Manager, cadre, chef de projet, assistant(e), technicien, collaborateur, formateur ou commercial pour qui l'aisance relationnelle est importante dans son métier

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Objectifs de la formation

  • Analyser et résoudre une situation de conflit grâce à des outils et techniques appropriés
  • Anticiper et contrôler les tentatives de déstabilisation
  • Gérer sa charge émotionnelle et son stress face aux incivilités
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pratiquer les outils clés d'une démarche agile.
  • Identifier les zones des projets propices à l'introduction de l'agilité.
  • Mettre en œuvre une démarche hybride.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les points de contact avec le client en magasin pour identifier les moments clés de l'expérience client
  • Evaluer les attentes et les besoins des clients pour améliorer l'expérience client
  • Concevoir une expérience client exceptionnelle en utilisant une approche centrée sur le client
  • Elaborer des stratégies pour gérer efficacement les files d'attente et réduire le temps d'attente
  • Pratiquer une communication efficace avec les clients pour résoudre leurs problèmes et répondre à leurs besoins
  • Utiliser différents canaux de communication pour promouvoir l'expérience client
  • Concevoir des programmes de fidélité pour fidéliser les clients et encourager les achats répétés
  • Mettre en place des techniques de vente efficaces pour augmenter les ventes et améliorer l'expérience client
  • Evaluer régulièrement l'expérience client à l'aide d'outils adéquats et mettre en place des plans d'amélioration continue pour garantir la satisfaction des clients.
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Déterminer les enjeux d’un projet immobilier avant son lancement
  • Lister les critères de faisabilité urbanistiques, environnementaux, techniques et administratifs
Tarif

A partir de 1 113,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Appréhender les concepts clés et les bases techniques d'un Cloud privé
  • Appréhender OpenStack et ses différentes composantes
  • Concevoir un Cloud privé avec OpenStack
  • Maîtriser les méthodes et bonnes pratiques de déploiement d'un Cloud privé
  • Administrer un Cloud privé
Tarif

A partir de 2 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Module digital - Introduction à l'assurance

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier les principes fondamentaux et systèmes associés
  • Appréhender les différents acteurs en assurance
  • Distinguer les intermédiaires en assurance et les spécificités du contrat d'assurance
Tarif

A partir de 259,00 €

Durée

45 minutes

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maîtriser l'ensemble des missions-clés d'un Manager du développement des ressources humaines
  • Maitriser les techniques managériales et opérationnelles du métier
Tarif

A partir de 24 307,00 €

Durée

35 jours + 3 heures

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir les attitudes fondamentales en écoute active
  • Identifier les écueils à éviter lors de l'écoute active
  • Développer une écoute de qualité en vous centrant sur ce que dit l'autre
  • Pratiquer la non-directivité et l'empathie lors de l'écoute active
  • Utiliser les techniques pour améliorer votre qualité d'écoute, comme le silence et le dialogue au ralenti
  • Reconnaître l'importance du non verbal dans la communication
  • Appliquer les techniques de communication telles que le DESC, le disque rayé, le silence radio et l'édredon
  • Montrer du respect lors de l'écoute active.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Définir la carte d'identité de la mission tutorale
  • Exécuter les tâches du tuteur en tenant compte de vos obligations
  • Définir un cadre pour l'action d'accompagnement
  • Définir un cadre de travail pour le "tutoré"
  • Utiliser des techniques d'accompagnement adaptées
  • Identifier les principes de la motivation et de l'engagement
  • Conduire et structurer des process de développement des compétences.
Tarif

A partir de 2 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir rapidement les bonnes techniques pour le traitement de vos images
  • Découvrir les principaux cas d’usage sur Photoshop CC
Tarif

A partir de 190,00 €

Durée

3 heures

Modes

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