Sales Navigator de LinkedIn - Le social selling en pratique

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Optimiser votre compte Sales Navigator
  • Entretenir et développer votre prospection commerciale.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
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Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Le social selling

  • La notion de social selling
  • Les bases du social selling
  • Les exemples de mise en place
  • Le SSI (Social Selling Index) de LinkedIn
  • Le profil LinkedIn

Sales Navigator

  • Présentation de la plateforme
  • Lien avec le profil LinkedIn
  • Différents abonnements (Core, Advanced et Advanced Plus) et différences
  • Fonctionnalités

La prospection commerciale via Sales Navigator

  • Paramétrages du compte et de sa prospection
  • Listes de comptes et de prospects
  • Construction des listes
  • Utilisation du moteur de recherche (critères)
  • Filtres des résultats
  • Ajout aux listes

Prise de contact avec les leads

  • Le lead nurturing
  • L'animation de son compte LinkedIn
  • Les techniques de rédaction des posts
  • Les techniques de prise de contact
  • L'entretien de la relation commerciale via les réseaux sociaux
  • Outils complémentaires et CRM

Exemples de travaux pratiques (à titre indicatif)

  • Création de listes de prospects et de comptes en fonction de l'activité du stagiaire
  • Rédactions de posts engageants en fonction des objectifs
  • Création de recherches enregistrées selon les objectifs et le contexte du stagiaire

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des productions
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Prérequis

Avoir suivi la formation

Public

Responsables et directeurs commerciaux / marketing, commerciaux B2B.

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Conseil de vente en magasin et à distance

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance.
Utiliser des outils d’analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché.
Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services.
Tarif

A partir de 589,00 €

Durée

2j / 18h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire la composition du capital social
  • Examiner le statut des dirigeants sociaux
  • Identifier les droits et obligations des associés
  • Décrire le fonctionnement des sociétés
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Evaluer l'impact et l'importance du digital en matière de vente B2B ;
  • Détecter les opportunités liées à l'usage de LinkedIn en complément des techniques de vente traditionnelles ;
  • Appliquer les bonnes pratiques en matière de création d'un profil professionnel, de recherche et d'interaction avec des contacts ;
  • Communiquer efficacement et dans le respect des règles propres au Social Selling.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les missions et le fonctionnement du Comité Social et Économique (CSE) pour exercer efficacement son mandat
  • Connaître les attributions du CSE en matière économique et sociale
  • Comprendre les documents financiers de l’entreprise
Tarif

A partir de 1 750,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir la pratique de la relation bancaire avec les exploitants agricoles
  • Connaître
  • L’environnement juridique et politique de l’activité agricole
  • Connaître l’approche des modes de valorisation des exploitations agricoles et foncières
  • Comprendre le régime social et fiscal du Groupement Foncier Agricole
  • Comprendre le financement, la comptabilité et le bilan de l’activité agricole
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

23 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Etablir le Rapport Social Unique (RSU) et la Base de Données Sociales (BDS).
  • Manipuler l'application de recueil des données.
  • Exploiter les points de contrôles et d'optimisation de la qualité des données.
  • Exploiter les voies d'utilisation du RSU pour piloter les RH dans la fonction publique.
Tarif

A partir de 925,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Maitriser les règles de fonctionnement du Comité social et le rôle de l'instance en matière de santé sécurité
  • Cerner les attributions et les moyens dont dispose la formation spécialisée
  • Acquérir des méthodes pour réaliser ses interventions
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

5 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Utilisation de SQL Navigator pour la manipulation des données d'Oracle Database à  l'aide du langage PL/SQL
Tarif

A partir de 1 975,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Préparer votre action de prospection avec les techniques du social selling et les méthodes traditionnelles pour identifier la cible professionnelle afin d'optimiser l'efficacité de la démarche commerciale
  • Identifier et mobiliser les réseaux sociaux professionnels et les outils traditionnels tels que le téléphone, les visites en présentiel afin d'obtenir plus facilement des rendez-vous et prospecter efficacement
  • Conduire une négociation commerciale à distance en donnant immédiatement une image rassurante et professionnelle à vos clients, en pratiquant l'écoute et l'art de faire parler afin de répondre aux besoins, aux questions et aux objections du prospect
  • Conclure le processus de vente à distance ou en présentiel, en utilisant les techniques de closing afin de conclure immédiatement la vente
  • Mettre en place un suivi régulier de la relation commerciale avec des outils digitaux (CRM, social selling...) afin d'avoir une relation commerciale durable avec vos clients et les fidéliser
  • Effectuer le suivi des actions commerciales en utilisant des indicateurs de performance appropriés afin d'analyser l'efficacité des actions mises en place et les objectifs fixés.
Tarif

A partir de 4 070,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Evaluer l'impact et l'importance du digital en matière de vente B2B ;
  • Détecter les opportunités liées à l'usage de Linkedin en complément des techniques de vente traditionnelles ;
  • Appliquer les bonnes pratiques en matière de création d'un profil professionnel, de recherche et d'interaction avec des contacts ;
  • Communiquer efficacement et dans le respect des règles propres au Social Selling.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

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  • Centre
  • Entreprise
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