Sales Navigator de LinkedIn - Le social selling en pratique

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Optimiser votre compte Sales Navigator
  • Entretenir et développer votre prospection commerciale.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Le social selling

  • La notion de social selling
  • Les bases du social selling
  • Les exemples de mise en place
  • Le SSI (Social Selling Index) de LinkedIn
  • Le profil LinkedIn

Sales Navigator

  • Présentation de la plateforme
  • Lien avec le profil LinkedIn
  • Différents abonnements (Core, Advanced et Advanced Plus) et différences
  • Fonctionnalités

La prospection commerciale via Sales Navigator

  • Paramétrages du compte et de sa prospection
  • Listes de comptes et de prospects
  • Construction des listes
  • Utilisation du moteur de recherche (critères)
  • Filtres des résultats
  • Ajout aux listes

Prise de contact avec les leads

  • Le lead nurturing
  • L'animation de son compte LinkedIn
  • Les techniques de rédaction des posts
  • Les techniques de prise de contact
  • L'entretien de la relation commerciale via les réseaux sociaux
  • Outils complémentaires et CRM

Exemples de travaux pratiques (à titre indicatif)

  • Création de listes de prospects et de comptes en fonction de l'activité du stagiaire
  • Rédactions de posts engageants en fonction des objectifs
  • Création de recherches enregistrées selon les objectifs et le contexte du stagiaire

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des productions
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation

Prérequis

Avoir suivi la formation

Public

Responsables et directeurs commerciaux / marketing, commerciaux B2B.

Ces formations pourraient vous intéresser

Comptabilité de la paie

Proposé par GERESO

Objectifs de la formation

  • Procéder au calcul et à l'enregistrement comptable des charges salariales et patronales.
  • Utiliser une méthodologie fiable pour traiter les écritures comptables liées à la paie et à la gestion du personnel.
  • Enregistrer les opérations de paie dans la comptabilité et calculer les provisions à la clôture de l'exercice.
Tarif

A partir de 1 650,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre les régimes de retraite, prévoyance et frais de santé : mécanisme des cotisations et prestations
  • Maîtriser l’impact des évolutions législatives
  • Accompagner les départs à la retraite et piloter les comptes de résultats
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir les méthodes et la pratique du droit du travail
  • Maîtriser les règles de la relation contractuelle avec le salarié
  • Piloter les absences, les congés et le temps de travail dans le respect du droit social
Tarif

A partir de 2 750,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Entreprise

Les transactions immobilières

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Identifier les fondamentaux juridiques en matière de transaction immobilière
  • Détecter les particularités juridiques propres à chaque situation de vente
  • Préparer les différents mandats et documents professionnels
  • Examiner les règles juridiques et rédactionnelles permettant de lier les parties
  • Intégrer les dernières dispositions législatives issues de la loi Alur
  • Identifier les bases de la déontologie applicables en matière d'intermédiation immobilière
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Passer les certifications PRINCE2® Foundation et PRINCE2® Practitioner
  • Identifier les concepts clés liés aux projets et à PRINCE2®
  • Décrire la manière dont les principes PRINCE2® renforcent la méthode PRINCE2®
  • Expliquer l'importance des personnes dans la réussite des projets
  • Identifier les pratiques PRINCE2® et la manière dont elles sont appliquées tout au long du projet
  • Expliquer les processus PRINCE2® et la manière dont ils sont appliqués tout au long du projet
  • Appliquer et adapter PRINCE2® sur une étude de cas (partie praticien)
  • Préparer, réviser et acquérir les trucs et astuces pour réussir les 2 examens PRINCE2®.
Tarif

A partir de 3 790,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Respecter le cadre juridique de la lutte anti-blanchiment.
  • Appliquer les dernières obligations des organismes d’assurances et des intermédiaires.
  • Mesurer les risques et les différents degrés de vigilance.
  • Apprécier les sanctions en cas de non-respect de la législation.
Tarif

A partir de 1 040,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Elaborer un programme d'audit selon les exigences de la norme ISO 14001:2015 applicables à son organisation
  • Appliquer une méthode efficace pour préparer et réaliser un audit environnement
  • Rédiger le compte-rendu d'audit interne pour en faire un outil d'amélioration continue du SME
Tarif

A partir de 1 680,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Analyser les dépenses de personnel dans le cadre spécifique de la fonction publique.
  • Utiliser une méthodologie d'analyse des composantes de la masse salariale et ses facteurs d'évolution pour faciliter le pilotage des effectifs et de la masse salariale.
  • Exploiter les outils et indicateurs pour une gestion maîtrisée des dépenses de personnel.
  • Mettre en place des tableaux de bord de pilotage budgétaire de la masse salariale.
Tarif

A partir de 1 605,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Créer un visuel fixe pour un réseau social
  • Créer un visuel animé pour un réseau social
  • Créer depuis un PC
  • Créer depuis un smartphone
  • Intégrer les contraintes de chaque réseau social
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Contrats de prestation de service

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Délimiter le cadre légal de la prestation de service
  • Engager une procédure d'appel d'offres
  • Conduire la phase de négociation contractuelle
  • Rédiger les clauses structurantes du contrat
Tarif

A partir de 1 803,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Je cherche à faire...