Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 1 jour - 7 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 1 jour - 7 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
La formation « Social Selling: Utiliser Linkedin pour la prospection commerciale » est destinée aux équipes de vente B2B novices en Social Selling.
Ce cours vous aide à comprendre l’impact du digital sur la vente B2B et à exploiter Linkedin comme outil de vente complémentaire aux techniques traditionnelles.
Nous couvrons les composants d’un profil Linkedin, les enjeux du Social Selling, et comment construire un profil professionnel expert.
Des techniques pour diffuser du contenu sur Linkedin et interagir efficacement avec des contacts sont également abordées.
Les participants pratiqueront la création de profil professionnel, l’utilisation de fonctionnalités de prise de contact et d’échange.
Note: cette formation n’utilise pas la fonction Sales Navigator de Linkedin.
Avoir un compte actif sur Linkedin (idéalement en mode Premium).
Commerciaux et Responsables de vente débutants dans le Social Selling sur Linkedin.
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Apprendre à mener des actions de prospection organisées et adaptées à sa cible pour développer son portefeuille client.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 800,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 772,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Identifier les rôles et missions d'un manager
Développer et adapter sa communication managériale
Favoriser le développement de ses collaborateurs en déléguant et motivant
Tarif |
A partir de 2 010,00 € |
Durée |
3 jours - 21 heures |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 916,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4 jours (28 heures) |
Modes |
|