Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 1 jour - 7 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 1 jour - 7 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
La formation « Social Selling: Utiliser Linkedin pour la prospection commerciale » est destinée aux équipes de vente B2B novices en Social Selling.
Ce cours vous aide à comprendre l’impact du digital sur la vente B2B et à exploiter Linkedin comme outil de vente complémentaire aux techniques traditionnelles.
Nous couvrons les composants d’un profil Linkedin, les enjeux du Social Selling, et comment construire un profil professionnel expert.
Des techniques pour diffuser du contenu sur Linkedin et interagir efficacement avec des contacts sont également abordées.
Les participants pratiqueront la création de profil professionnel, l’utilisation de fonctionnalités de prise de contact et d’échange.
Note: cette formation n’utilise pas la fonction Sales Navigator de Linkedin.
Avoir un compte actif sur Linkedin (idéalement en mode Premium).
Commerciaux et Responsables de vente débutants dans le Social Selling sur Linkedin.
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 010,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 240,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 200,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 850,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 680,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Les objectifs de la formation Devenir référent pour la mise en œuvre des pratiques de fiabilisation des interventions (PFI) :
- Expliquer et illustrer le lien entre activités routinières, erreur humaine et pratiques de fiabilisation des interventions - Caractériser et montrer chaque pratique de fiabilisation conformément au référentiel « les pratiques de l’intervenant » d’EDF - Utiliser les techniques d’explicitation des faits et de communication positive pour accompagner les pratiques de fiabilisation des interventions
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours - 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 125,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Développeurs Web souhaitant acquérir les compétences nécessaires pour écrire des documents XML bien formés et valides et insérer le XML
dans une application PHP ou JAVA.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Support de cours adapté au niveau suivi
Public concerné
Concepteurs et développeurs d'applications, chefs de projets.
Pré-requis
Avoir déjà programmé dans un langage de programmation (Java ou PHP) en fonction du module choisi pour l'intégration de XML dans une application.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jour(s) |
Modes |
|
Tout utilisateur bureautique qui souhaite maîtriser les fonctionnalités de Google Slides selon ses besoins : Créer des présentations, modifier et personnaliser la mise en forme des diaporamas, utiliser les thèmes, dessiner avec slides, créer des animations dynamiques
Tarif |
A partir de 560,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|