Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 1 jour - 7 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | 1 jour - 7 h |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Approfondissez votre connaissance du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) grâce à notre formation intensive.
Conçue pour les professionnels du marketing et IT, cette formation explore en détail les notions clés du RGPD et leur application pratique dans le domaine du marketing digital.
Vous apprendrez l’importance de la protection des données personnelles, la licéité et la finalité du traitement, la minimisation et la conservation des données.
Nous aborderons les principes fondamentaux de la conformité RGPD et vous aiderons à comprendre l’impact des nouvelles réglementations sur vos actions marketing.
L’approche « Privacy by Design » et le rôle du Délégué à la Protection des Données (DPO) seront également explorés.
Les participants acquerront les compétences nécessaires pour mettre en place un processus de mise en conformité efficace avec le RGPD.
Connaissance des concepts marketing.
Chefs d'entreprise, Entrepreneurs, Responsables marketing, Responsables de communication, Responsables commerciaux, E-commerçants.
Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.
Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.
Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.
Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.
Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.
Tarif |
A partir de 400,00 € |
Durée |
3h en présentiel ou en visio |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 065,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 247,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 803,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|