Business & Ventes

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.

Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.

Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.

Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.

Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.

TIMEDOPE


Il est temps de doper votre esprit
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 400,00 €

Durée 3h en présentiel ou en visio
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

TIMEDOPE


Il est temps de doper votre esprit
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Tarif

A partir de 400,00 €

Durée 3h en présentiel ou en visio
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.

Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.

Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.

Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.

Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.

  • Définir sa clientèle cible

  • Comment se constituer une base de données de prospect et les transformer en client ? Comment fidéliser ses clients ?

  • Pilotage de l’activité commerciale (suivi des ventes, trésorerie, SAV…)

Programme

  • Définir sa clientèle cible

  • Comment se constituer une base de données de prospect et les transformer en client ? Comment fidéliser ses clients ?

  • Pilotage de l’activité commerciale (suivi des ventes, trésorerie, SAV…)

Prérequis

Pas de prérequis spécifique.

Public

Les entrepreneurs qui veulent développer leur activité commerciale et chiffre d'affaires.

  • Niveau Initiation

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Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 3 910,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Analyser le coût fiscal de la cession d'une entreprise
  • Prendre conscience de la particularité des cessions intra- familiales
  • Respecter les aspects juridiques et fiscaux pour un LBO réussi
Tarif

A partir de 1 782,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluer et comptabiliser les amortissements et les dépréciations.
  • Évaluer et comptabiliser les stocks.
  • Appliquer le principe de séparation des exercices.
  • Comptabiliser les provisions pour risques et charges.
  • Enregistrer les écritures de clôture liées aux actifs et passifs financiers.
Tarif

A partir de 1 455,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Découvrir les nouveautés et les fonctions avancées de la version BI4.3
Tarif

A partir de 1 575,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les points de contact avec le client en magasin pour identifier les moments clés de l'expérience client
  • Evaluer les attentes et les besoins des clients pour améliorer l'expérience client
  • Concevoir une expérience client exceptionnelle en utilisant une approche centrée sur le client
  • Elaborer des stratégies pour gérer efficacement les files d'attente et réduire le temps d'attente
  • Pratiquer une communication efficace avec les clients pour résoudre leurs problèmes et répondre à leurs besoins
  • Utiliser différents canaux de communication pour promouvoir l'expérience client
  • Concevoir des programmes de fidélité pour fidéliser les clients et encourager les achats répétés
  • Mettre en place des techniques de vente efficaces pour augmenter les ventes et améliorer l'expérience client
  • Evaluer régulièrement l'expérience client à l'aide d'outils adéquats et mettre en place des plans d'amélioration continue pour garantir la satisfaction des clients.
Tarif

A partir de 2 800,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mesurer les impacts sur l'empreinte carbone
  • Décrire les impacts sur les visiteurs d'un site Web et sur le référencement par Google
  • Renforcer la vitesse de chargement des images d'un site Web par le navigateur
  • Assurer une haute qualité visuelle
  • Préparer et décliner les images pour les écrans : sites Web et terminaux mobiles, tablettes iPad et Android, Smartphones iPhone et Android
  • Reconnaître les outils disponibles pour WordPress
  • Améliorer le SEO grâce aux balises d'images (Search Engine Optimization).
Tarif

A partir de 460,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Piloter son unité par les budgets.
  • Mettre son activité sous contrôle par les tableaux de bord stratégique ou de gestion.
  • Piloter par les coûts de revient.
  • S'initier au business plan et aux calculs de rentabilité économique.
Tarif

A partir de 1 575,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre la démarche et les méthodes pratiques d’élaboration d’un business plan financier réussi en pratiquant un Business Game
  • Appréhender les facteurs clés de succès et valider la fiabilité d’un business plan pour mieux le défendre
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Apprendre les spécificités de l’informatique décisionnelle
  • Maîtriser les concepts et fonctions d’interrogation, d’analyse et de reporting
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser et paramétrer les fonctions qui s'appliquent à l'ensemble des processus de l'administration des ventes (vente, expédition, facturation)
  • Déterminer des textes et des messages
  • Décrire et mettre en oeuvre quelques outils d'adaptation de l'interface utilisateur (extensions, listes, variantes de transaction)
  • Décrire et utiliser les relations complexes dans la cartographie des structures organisationnelles
  • Expliquer les options de modification du système.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

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