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Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.
Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.
Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.
Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.
Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.
Tarif |
A partir de 400,00 € |
Durée | 3h en présentiel ou en visio |
Modes |
|
Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Tarif |
A partir de 400,00 € |
Durée | 3h en présentiel ou en visio |
Modes |
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Sessions | |
Lieux | Partout en France |
Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.
Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.
Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.
Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.
Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.
Définir sa clientèle cible
Comment se constituer une base de données de prospect et les transformer en client ? Comment fidéliser ses clients ?
Pilotage de l’activité commerciale (suivi des ventes, trésorerie, SAV…)
Définir sa clientèle cible
Comment se constituer une base de données de prospect et les transformer en client ? Comment fidéliser ses clients ?
Pilotage de l’activité commerciale (suivi des ventes, trésorerie, SAV…)
Pas de prérequis spécifique.
Les entrepreneurs qui veulent développer leur activité commerciale et chiffre d'affaires.
Tarif |
A partir de 3 910,00 € |
Durée |
8 jours (56 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 782,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 455,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 575,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 800,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 460,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 575,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 590,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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