Business & Ventes
Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.Définir sa clientèle cibleComment se constituer une base de données de prospect et les transformer en client ? Comment fidéliser ses clients ?Pilotage de l’activité commerciale (suivi des ventes, trésorerie, SAV…)
Objectifs pédagogiques
Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.
Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.
Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.
Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.
Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.
Programme de la formation
Définir sa clientèle cible
Comment se constituer une base de données de prospect et les transformer en client ? Comment fidéliser ses clients ?
Pilotage de l’activité commerciale (suivi des ventes, trésorerie, SAV…)

Proposé par
TIMEDOPE
"Il est temps de doper votre esprit"

Proposé par
TIMEDOPE

Business & Ventes
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