Business & Ventes

Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.Définir sa clientèle cibleComment se constituer une base de données de prospect et les transformer en client ? Comment fidéliser ses clients ?Pilotage de l’activité commerciale (suivi des ventes, trésorerie, SAV…)

À partir de 400 €
Durée 3h en présentiel ou en visio
Localisation Partout en France
Logo de TIMEDOPE - Business & Ventes

Proposé par

TIMEDOPE

Prérequis

Pas de prérequis spécifique.

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financement

  • Financement personnel

Financement CPF et OPCO non pris en charge

Modalités

  • En centre
  • À distance

Objectifs pédagogiques

Vendre un service et vendre un produit sont deux choses différentes, bien que des actions soient similaires nous pourrons entrer dans des détails qui feront la différence.

Le client, le suivi du client, la relance, les logiciels de suivi… Nous allons ensemble mettre un circuit qui vous permettra d’avoir une connaissance sur votre clientèle afin de mettre en place des actions pour augmenter vos résultats.

Un entrepreneur qui ne traverse pas de période financière difficile ça n’existe pas et il faut en avoir conscience c’est normal.

Ce qui fait la différence c’est la manière dont ces périodes sont gérées, avec de l’expérience il y a plusieurs actions qui permettent d’aller retrouver un équilibre afin de redonner un souffle à votre entreprise financièrement.

Trouver le bon business model car même si vous soulevez beaucoup d’argent mais que votre business model n’est pas bon alors la trésorerie se finira à tous les coups.


Programme de la formation

  • Définir sa clientèle cible

  • Comment se constituer une base de données de prospect et les transformer en client ? Comment fidéliser ses clients ?

  • Pilotage de l’activité commerciale (suivi des ventes, trésorerie, SAV…)

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Proposé par

TIMEDOPE

"Il est temps de doper votre esprit"

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