Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 655,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 655,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Créer et communiquer autour d'une marque employeur, sensibiliser les managers aux enjeux de la conquête et de la fidélisation des salariés à potentiel, dont les fameux "high pots"… Des aspects stratégiques pour les entreprises, qui n'ont pas de talent à perdre !
Au cœur de cette démarche, le responsable RH a un rôle moteur : il doit initier, coordonner et gérer la mise en place d’outils et de méthodes spécifiques (recrutement, onboarding, rémunération, fidélisation, valorisation des emplois et des carrières…), en collaboration avec les managers.
Il doit aussi contribuer à la valorisation de l'image et des missions de la fonction RH en tant que "business partner" en interne, auprès de tous les salariés.
Cette formation de 2 jours, animée par Antoine Lafond, consultant expert en marque employeur, communication interne, RSE et personal branding vous aidera à progresser sur tous ces aspects et à mieux comprendre tous les enjeux du marketing RH et de la marque employeur pour votre entreprise.
Comprendre | Réflexion sur les cibles de sa marque employeur
Comprendre | Brainstorming : quelles pistes de développement de votre marque employeur ?
Appliquer | Cas pratique fil rouge : construire sa nouvelle politique de marketing RH et sa marque employeur
Directeurs et responsables de service ressources humaines, chargé(e)s de développement RH, chargé(e)s de recrutement, responsables communication interne, managers de proximité
Tarif |
A partir de 850,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Comprendre l’impact de l’IA dans la mise en place d’une stratégie marketing afin de gagner du temps et de la performance sur vos plans d’actions marketing et communication
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
METHODES ET OUTILS PEDAGOGIQUES
EVALUATION
ACCESSIBILITE AUX PERSONNES HANDICAPEES
Pour tout besoin d’accessibilité, contactez Véronique Constantin, référente handicap : v.constantin@cit.fr et/ou consultez nos capacités d'adaptation https://www.cit.fr/uploads/media/LivretAccueilHandicap.pdf
Public concerné
Directeurs marketing et communication, responsables communication, marketing, chargés de projet marketing, chargés de communication…
Pré-requis
Expérience en marketing ou communication, connaissance de base de l'informatique et de la navigation sur internet
Tarif |
A partir de 1 300,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 920,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Communication RH, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 710,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|