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Tarif |
A partir de 930,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 930,00 € |
Durée | 1 jour |
Modes |
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Sessions |
Le marketing BtoB ou marketing Business to Business possède des caractéristiques bien spécifiques : processus d’achat par les clients plus complexe, cycle de vente plus long, contacts clients avec des rôles bien précis : commanditaire, prescripteur, décideur, acheteur… focus sur la valeur ajoutée des produits et des prestations, importance de la relation à la marque et de l'expérience client…
Il répond donc à une stratégie bien distincte, et à des leviers d’action particuliers.
En participant à cette formation dédiée au marketing BtoB, vous découvrirez toutes les spécificités de cette approche, et notamment les aspects « relation à la marque », acquisition client, ABM, inbound marketing...
Vous apprendrez à élaborer une stratégie de conquête, de rétention et de fidélisation performante, pour développer votre activité auprès de vos clients professionnels, TPE, PME ou grands comptes.
Cette formation s’appuie sur de nombreux exercices, cas pratiques et méthodologies diverses (Acquisition Strategy Design, Customer eXperience ReDesign…) pour une acquisition de compétences opérationnelles et une mise en œuvre effective dans votre entreprise.
Comprendre | Tour de table sur les propres expériences de marques B2B des stagiaires (En tant que clients de ces marques)
Comprendre | Réflexion en groupe sur les enjeux du marketing B2B
Appliquer | Quelles émotions utiliser pour promouvoir votre marque ?
Expérimenter | Atelier en 4 étapes :
- Canevas
- Parcours d'achat
- Matrice d'acquisition
- Plan d'acquisition
Comprendre | Recommandation de lecture : "Seven Stories Every Salesperson Must Tell" de Mika Adam
Comprendre | Rebond sur les exemples cités par les stagiaires en introduction
Expérimenter | Atelier en 4 étapes :
- Canevas
- Parcours client
- Matrice d'enchantement
- Plan d'expérience client
Expérimenter | Se mettre à la place du client et déceler les incohérences de sa propre marque
Comprendre | Brainstorming et partage d'expériences sur les défis de l'omnicanalité B2B
Directeurs et responsables marketing, marketing–communication, digital, marketing client / relationnel, expérience client, promotion des ventes, chef de marque / produit / marché, chef de projet digital, managers commerciaux.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Maîtriser les principaux usages et fonctionnalités pour développer son Business et sa présence sur Linkedin (notoriété, prospection, recrutement…). .
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 400,00 € |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 3 315,00 € |
Durée |
6 jours (42 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 840,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 800,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
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Tarif |
A partir de 650,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 6 620,00 € |
Durée |
10 jours (70 heures) |
Modes |
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À l’issue de cette formation Comprendre l'internet des objets vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 630,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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