Formation - Prospecter et gagner de nouveaux clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Organiser son action de prospection.
  • Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés.
  • Donner envie au prospect de changer de fournisseur.
  • Entretenir son mental de chasseur.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 470,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 470,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Une vidéo : "Au secours, je dois prospecter !".
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation de ses talents de prospecteur, un premier outil pour rendre son profil attractif sur les réseaux sociaux.
Pendant - En groupe

Je bénéfice de l'expérience et des feed-back du consultant et du groupe.

1 - Organiser sa prospection

  • Définir ses cibles.
  • Constituer son fichier de prospection.
  • Déterminer le potentiel et l'accessibilité des prospects.
  • Choisir ses moyens de prospection :
    • approche directe : mailing, téléphone, e-mailing ;
    • approche indirecte : salons, conférences, webinars, recommandation, essai gratuit.
Mise en situation

Ateliers pratiques : mes outils de prospection.

2 - Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés

  • Qualifier ses interlocuteurs.
  • Franchir les différents barrages.
  • Accrocher l'intérêt de l'interlocuteur.
  • Rebondir sur les objections courantes.
  • Accepter le refus… pour mieux revenir.
  • Utiliser LinkedIn pour obtenir des rendez-vous :
    • améliorer sa visibilité grâce à son profil ;
    • trouver ses cibles client ;
    • susciter l'intérêt en ligne.
Mise en situation

Entraînements à la prise de rendez-vous.

3 - Réussir le premier entretien prospect en face-à-face ou en visio

  • Réussir le premier contact par des comportements appropriés.
  • Accrocher l'intérêt du prospect.
  • Questionner pour comprendre les besoins explicites et implicites.
  • Engager vers l'action : argumenter pour convaincre.
  • Conclure positivement l'entretien, quelle que soit l'issue.
Mise en situation

Mises en situation sur le face-à-face de prospection.

4 - Assurer le suivi de sa prospection

  • Mettre en place un plan de prospection.
  • Créer un rythme de prospection.
  • Établir un plan de relance et de suivi.
  • Saisir toutes les occasions de rester dans le paysage du prospect.
  • Faire de chaque client un apporteur d'affaires.
Mise en situation

Construction de son plan de prospection.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Une classe virtuelle pour réussir la mise en œuvre.
  • Des modules d'entraînement au face-à-face : "Questionner pour vendre" et "Gérer les objections" Niveau 1 et 2.
  • Un programme de renforcement : "Planifier et tenir les priorités de la semaine".
  • Un tutoriel : "Améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Toute personne en charge de la prospection commerciale ou devant relever un défi de prospection.
  • Commercial, chasseur, technico-commercial, ingénieur commercial, ingénieur d'affaires.

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Objectifs de la formation

  • Décrypter les attentes des clients en matière d’expérience numérique
  • Concevoir sa stratégie d’expérience client
  • Définir précisément ses profils et parcours clients
  • Appliquer les bonnes pratiques en matière d’interfaces numériques (UX design) pour mettre l’utilisateur au centre
  • Activer les bons leviers pour favoriser la conversion
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • S’adapter au changement et gagner en agilité relationnelle
  • Optimiser son énergie et limiter la surcharge
  • Développer sa créativité
  • Bonifier sa prise de décision dans les situations à forts enjeux
  • Établir un plan d’actions pour dynamiser son potentiel d’action et favoriser son épanouissement professionnel
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Prendre conscience de son fonctionnement propre : atouts et pistes de développement.
  • Découvrir ses sources de motivation afin de gagner en efficacité.
  • Identifier sa valeur ajoutée dans le fonctionnement d’une équipe.
  • Maintenir une relation de qualité, même dans les situations conflictuelles.
  • Développer les complémentarités au sein d'une équipe.
Tarif

A partir de 1 625,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via des questionnaires en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 4 220,00 €

Durée

8 jours (56 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Connaître l'environnement réglementaire et juridique de la profession d'assureur
  • Assimiler les différents types d'assurances et leur mode de distribution
  • Intégrer les risques liés au métier d'assureur
  • Assurer que tout contrat soit conforme aux exigences et besoins formulés par le client
  • Intégrer dans son quotidien les règles liées aux informations précontractuelles renforcées, à la prévention des conflits d'intérêt et à la gouvernance des produits
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Talend – Niveau 2

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les composants avancés de Talend Open Studio ;
  • Fédérer son code pour gagner du temps ;
  • Debugger et déployer ses jobs ;
  • Étendre Talend Open Studio en créant ses propres composants.
Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Augmenter la visibilité de l’entreprise
  • Attirer de nouveaux clients et les fidéliser
  • Promouvoir ses événements
  • Optimiser la veille commerciale et concurrentielle
  • Se démarquer
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir une approche financière et juridique des différents modes de mobilisation de créances professionnelles
  • Maitriser la loi de cession de créances professionnelles Loi Dailly dans ses différentes étapes et son efficacité dans le cadre de procédures collectives
  • Maitriser les différentes techniques d’affacturage et leurs utilisations pour les entreprises
  • Maitriser l’escompte commercial et les éléments de droit cambiaire
  • Connaitre la mobilisation de créances nées sur l’étranger MCNE
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Identifier les changements liés à l'autoliquidation obligatoire de la TVA à l'importation
  • Souscrire le formulaire relatif à l'enquête statistique (Enquête statistique Mensuelle sur les Echanges de Biens Intra Union européenne - EMEBI)
  • Remplir l'état récapitulatif des clients (échanges intracommunautaires)
  • Résoudre les difficultés pratiques fréquemment rencontrées
Tarif

A partir de 742,00 €

Durée

4 heures 30

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mesurer les enjeux des nouveaux usages du digital et des médias sociaux
  • Utiliser les réseaux sociaux, les technologies mobiles, le Cloud Computing et décrire leur mode de fonctionnement
  • Décrypter les usages qu'en font les entreprises et gérer leurs impacts sur votre vie professionnelle.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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