Formation - Prospecter et gagner de nouveaux clients

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Organiser son action de prospection.
  • Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés.
  • Donner envie au prospect de changer de fournisseur.
  • Entretenir son mental de chasseur.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 470,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 470,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Une vidéo : "Au secours, je dois prospecter !".
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation de ses talents de prospecteur, un premier outil pour rendre son profil attractif sur les réseaux sociaux.
Pendant - En groupe

Je bénéfice de l'expérience et des feed-back du consultant et du groupe.

1 - Organiser sa prospection

  • Définir ses cibles.
  • Constituer son fichier de prospection.
  • Déterminer le potentiel et l'accessibilité des prospects.
  • Choisir ses moyens de prospection :
    • approche directe : mailing, téléphone, e-mailing ;
    • approche indirecte : salons, conférences, webinars, recommandation, essai gratuit.
Mise en situation

Ateliers pratiques : mes outils de prospection.

2 - Obtenir des rendez-vous de prospection qualifiés

  • Qualifier ses interlocuteurs.
  • Franchir les différents barrages.
  • Accrocher l'intérêt de l'interlocuteur.
  • Rebondir sur les objections courantes.
  • Accepter le refus… pour mieux revenir.
  • Utiliser LinkedIn pour obtenir des rendez-vous :
    • améliorer sa visibilité grâce à son profil ;
    • trouver ses cibles client ;
    • susciter l'intérêt en ligne.
Mise en situation

Entraînements à la prise de rendez-vous.

3 - Réussir le premier entretien prospect en face-à-face ou en visio

  • Réussir le premier contact par des comportements appropriés.
  • Accrocher l'intérêt du prospect.
  • Questionner pour comprendre les besoins explicites et implicites.
  • Engager vers l'action : argumenter pour convaincre.
  • Conclure positivement l'entretien, quelle que soit l'issue.
Mise en situation

Mises en situation sur le face-à-face de prospection.

4 - Assurer le suivi de sa prospection

  • Mettre en place un plan de prospection.
  • Créer un rythme de prospection.
  • Établir un plan de relance et de suivi.
  • Saisir toutes les occasions de rester dans le paysage du prospect.
  • Faire de chaque client un apporteur d'affaires.
Mise en situation

Construction de son plan de prospection.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Une classe virtuelle pour réussir la mise en œuvre.
  • Des modules d'entraînement au face-à-face : "Questionner pour vendre" et "Gérer les objections" Niveau 1 et 2.
  • Un programme de renforcement : "Planifier et tenir les priorités de la semaine".
  • Un tutoriel : "Améliorer sa visibilité sur les réseaux sociaux".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Toute personne en charge de la prospection commerciale ou devant relever un défi de prospection.
  • Commercial, chasseur, technico-commercial, ingénieur commercial, ingénieur d'affaires.

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Objectifs de la formation

  • Construire la démarche de digitalisation de sa relation client.
  • Adapter l'assistance proposée aux clients pour une expérience client fluide.
  • Associer technologie et relation humaine à valeur ajoutée sans rupture pour le client.
Tarif

A partir de 1 480,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux et intégrer la dimension « capital client » dans sa mission quotidienne
  • Analyser les attentes des clients et lever les freins qui entravent l’excellence dans la relation client
  • Mettre en place les outils et réflexes pour optimiser la satisfaction du client
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Formation Supervision avec Shinken

Proposé par PLB CONSULTANT

Objectifs de la formation

A l’origine, il s’agissait du noyau utilisé pour Nagios , il y a eu une réécriture du code en Python qui a donné naissance à Shinken. Le nouvel outil de supervision est plus facile à maintenir, il dispose d’une architecture multiprocessus (plusieurs démons au lieu d’un seul avec Nagios).

Shinken est sans doute plus pertinent dans ses alertes, car il intègre des degrés d’importance avec une meilleure recherche des causes de problème.

A l'issue de cette formation, les stagiaires auront acquis les compétences et connaissances nécessaires pour : 

  • Connaître les fonctionnalités de Shinken
  • Maîtriser l'interface d'exploitation
  • Savoir ajouter de nouveaux tests
  • Savoir mettre en place une politique d'alerte.
Tarif

A partir de 1 790,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Azure Solutions Réseaux, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Être capable de concevoir, mettre en oeuvre et gérer des connexions réseau hybrides
  • Comprendre comment concevoir et implémenter l'infrastructure réseau Azure de base
  • Savoir concevoir et implémenter le routage et l'équilibrage de charge dans Azure
  • Apprendre à sécuriser et surveiller les réseaux
  • Pouvoir concevoir et implémenter un accès privé aux services Azure
Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier et décrire les outils et process du marketing digital
  • Mettre en oeuvre une stratégie de communication efficace
  • Optimiser votre performance marketing en intégrant l'ensemble des moyens d'action digitaux.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Parcours Credit Management

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Décrire le rôle du credit management dans le processus d'amélioration de la performance financière de l'entreprise
  • Mettre en œuvre les techniques et outils de credit management en fonction de la problématique de l'entreprise
  • Développer son aisance relationnelle dans le cadre de ses fonctions de credit manager
Tarif

A partir de 7 056,00 €

Durée

10 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Décrypter le cadre réglementaire de la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme.
  • Identifier vos obligations et évaluer les risques de mise en cause de vos responsabilités.
  • Renforcer vos dispositifs de contrôle.
Tarif

A partir de 1 570,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Team Building, vous serez capable de :
- Modifier les perceptions et les représentations de son positionnement dans l'équipe,
- Développer une communication permettant la coopération et la compréhension mutuelle,
- Mettre en place de nouveaux modes de fonctionnement,
- Développer ses capacités individuelles autour d'un projet collectif et fédérateur.

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir le métier de mandataire immobilier indépendant
  • Sélectionner le réseau susceptible de convenir à ses aspirations
  • Examiner les fondamentaux juridiques de la transaction immobilière
  • Gérer efficacement le traitement et la gestion des clients vendeurs et acquéreurs
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer des identités Azure AD
  • Inscrire des périphériques dans Azure
  • Gérer les profils de périphériques
  • Gérer les profils utilisateurs
  • Déployer des applications
  • Gérer la conformité des périphériques
  • Gérer la protection des périphériques
  • Déployer des nouveaux périphériques
  • Appréhender Windows 365 et Azure Virtual Desktop
Tarif

A partir de 2 950,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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