Formation - Networking commercial

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Faire de son capital relationnel un levier business.
  • Organiser son networking commercial.
  • Gagner en influence et en visibilité au sein des comptes.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation et un premier outil pratique.
Pendant - En groupe

1 - Capitaliser sur son réseau actuel pour le développer

  • Les réseaux au service des affaires.
  • Évaluer son capital relationnel.
  • Identifier le potentiel de développement de son réseau.
  • Le plan d'action réseau.

2 - Organiser sa stratégie d'influence au sein d'un compte

  • Identifier les acteurs de la décision.
  • Cerner le pouvoir d'influence dans l'organisation.
  • Gagner en influence et en proximité sur ses cibles.
  • Développer des messages ciblés pour gagner en impact.

3 - Optimiser son identité numérique

  • Quels réseaux sociaux privilégier ?
  • Rendre son profil attractif et visible sur le Web.
  • Rentrer en contact intelligemment avec ses cibles.
  • Utiliser la recommandation.

4 - Pratiquer le networking commercial au quotidien

  • Devenir un adepte du pitch pour faire connaître sa différence.
  • Réussir ses entretiens de networking.
  • Se mettre en marche par la méthode des petits pas.
  • Multiplier et saisir toutes les occasions de networking.
Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines" et un tutoriel : "Travailler son réseau relationnel au sein d'un compte client".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial expérimenté, Ingénieur d'Affaires.
  • Dirigeant Commercial, Bid Manager.
  • Responsable Grands Comptes, Key Account Manager.
  • Une bonne expérience commerciale vous permettra de tirer le meilleur parti de cette formation.

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Objectifs de la formation

  • Savoir présenter sa société
  • Présenter les avantages de l‘offre commerciale de façon SMART
  • Parvenir à ce que le client s’engage, concrétiser et suivre la vente
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Découvrir les différentes étapes d’une vente réussie.
Tarif

A partir de 250,00 €

Durée

5 heures 25 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la dimension juridique de l'installation commerciale
  • Connaître ses droits et devoirs en tant que commerçant
  • Comprendre les spécificités juridiques liées au statut de commerçant
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Caractériser et élaborer la politique marketing et commerciale en définissant les axes de la stratégie commerciale, en mobilisant les ressources CRM et Web afin de piloter le développement commercial et promotionnel d'une BU
  • Assurer le développement commercial en renforçant la relation et l'expérience client afin de mobiliser et piloter les ressources et moyens de fidélisation de la clientèle
  • Construire le développement de l'activité commerciale en mettant en oeuvre les outils du marketing opérationnel et merchandising, une politique de communication, dans le but de développer et conduire l'action commerciale
  • Mobiliser les différents services de la BU en mettant en oeuvre un programme des actions commerciales et en élaborant un tableau de suivi et du reporting afin de planifier et coordonner les activités de développement commercial
  • Développer les compétences de l'équipe commerciale en mettant en place une organisation et un suivi de l'activité individuelle et collective afin de fédérer l'équipe autour d'un plan de développement commercial.
Tarif

A partir de 2 919,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les fondamentaux des bénéfices industriels et commerciaux
  • Identifier les différents types de régime et de forme d’imposition
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

2 heures 25 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Appréhender les connaissances théoriques des techniques de vente
  • Maîtriser les obligations en matière de lutte anti-blanchiment (LCB-FT)
  • Cerner les règles du démarchage bancaire et financier
  • Connaître la réglementation en matière de devoir de conseil et d’information du client et les sanctions qui découlent en cas de non-respect de celle-ci
Tarif

A partir de 490,00 €

Durée

20 heures 34 minutes

Modes

Marketing et force de vente

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Acquérir une vision globale de la démarche marketing et de la place de la distribution
  • Définir une politique de distribution
  • Dégager les forces et faiblesses ainsi que les opportunités menaces liées à l'environnement de l'entreprise
  • Appliquer les actions adaptées en fonction de l'évolution du marché
  • Etablir un suivi des activités marketing et commerciales en fonction des objectifs fixés par l'entreprise
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir la pratique des techniques de vente de produits bancaires et assurantiels
  • Comprendre les attentes de mon client grâce aux techniques d’écoute active
  • Savoir utiliser les socio-styles dans la négociation commerciale avec les clients
  • Connaître les principes des méthodes de communication
  • Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

23 heures

Modes

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Scrum Master certifiante Niveau 2 vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Le framework Scrum pour savoir le mettre en place, l’optimiser ou le « réparer »
  • Comment développer vos compétences humaines et techniques pour mieux tenir le rôle de Scrum-Master
  • Comment préparer la certification intermédiaire PSM II (Professional Scrum-Master niveau 2)
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluer les risques liés aux délais de paiement consentis par l'entreprise à ses clients.
  • Réaliser une analyse efficace et pragmatique de ses clients et/ou de ses prospects afin d'évaluer les risques d'impayés.
  • Sécuriser le paiement du Chiffre d'Affaire conclu.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Distance

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