Formation - Networking commercial

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Faire de son capital relationnel un levier business.
  • Organiser son networking commercial.
  • Gagner en influence et en visibilité au sein des comptes.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation et un premier outil pratique.
Pendant - En groupe

1 - Capitaliser sur son réseau actuel pour le développer

  • Les réseaux au service des affaires.
  • Évaluer son capital relationnel.
  • Identifier le potentiel de développement de son réseau.
  • Le plan d'action réseau.

2 - Organiser sa stratégie d'influence au sein d'un compte

  • Identifier les acteurs de la décision.
  • Cerner le pouvoir d'influence dans l'organisation.
  • Gagner en influence et en proximité sur ses cibles.
  • Développer des messages ciblés pour gagner en impact.

3 - Optimiser son identité numérique

  • Quels réseaux sociaux privilégier ?
  • Rendre son profil attractif et visible sur le Web.
  • Rentrer en contact intelligemment avec ses cibles.
  • Utiliser la recommandation.

4 - Pratiquer le networking commercial au quotidien

  • Devenir un adepte du pitch pour faire connaître sa différence.
  • Réussir ses entretiens de networking.
  • Se mettre en marche par la méthode des petits pas.
  • Multiplier et saisir toutes les occasions de networking.
Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines" et un tutoriel : "Travailler son réseau relationnel au sein d'un compte client".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Commercial expérimenté, Ingénieur d'Affaires.
  • Dirigeant Commercial, Bid Manager.
  • Responsable Grands Comptes, Key Account Manager.
  • Une bonne expérience commerciale vous permettra de tirer le meilleur parti de cette formation.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation. (Pour passer le certificat voir "Certificat".)
Tarif

A partir de 5 275,00 €

Durée

10 jours (70 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Formation Droit de l’urbanisme (niveau 1)

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Examiner les règles applicable en matière d'urbanisme
  • Déterminer les situations d'intervention foncière et le régime des autorisations d'urbanisme
  • Traiter le contentieux de l'urbanisme
Tarif

A partir de 1 618,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la dimension juridique de l'installation commerciale
  • Connaître ses droits et devoirs en tant que commerçant
  • Comprendre les spécificités juridiques liées au statut de commerçant
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire le mécanisme juridique de la cession de parts sociales ou d'actions
  • Examiner la cession de bloc de contrôle
  • Rédiger une promesse de cession de parts sociales ou d'actions
  • Rédiger une convention de cession de parts sociales ou d'actions
  • Rédiger une convention de garantie de passif
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Négociation commerciale pour non commerciaux

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Toute personne en relation avec la clientele souhaitant :

  • Intégrer l’esprit service à l’activité de son métier
  • Maitriser les étapes d’un entretien commercial centré sur les besoins et attentes client
  • Maîtriser les techniques commerciale relation client au téléphone
  • Transformer son expertise métier en argumentation pour ses clients
Tarif

A partir de 1 000,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation Scrum Master certifiante Niveau 2 vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

  • Le framework Scrum pour savoir le mettre en place, l’optimiser ou le « réparer »
  • Comment développer vos compétences humaines et techniques pour mieux tenir le rôle de Scrum-Master
  • Comment préparer la certification intermédiaire PSM II (Professional Scrum-Master niveau 2)
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

La cession de bloc de contrôle

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Décrire le mécanisme juridique de la cession de bloc de contrôle
  • Identifier et optimiser les actes de cession de bloc de contrôle
  • Gérer efficacement les conséquences de la cession
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Pack Asset management : panorama complet

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Déterminer les spécificités des biens immobiliers
  • Identifier les besoins des propriétaires et des utilisateurs de locaux professionnels
  • Mettre en oeuvre une méthode pour identifier les moyens d'optimiser un patrimoine professionnel
  • Gérer son patrimoine immobilier
Tarif

A partir de 2 998,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 2 650,00 €

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Acquérir la pratique des techniques de vente de produits bancaires et assurantiels
  • Comprendre les attentes de mon client grâce aux techniques d’écoute active
  • Savoir utiliser les socio-styles dans la négociation commerciale avec les clients
  • Connaître les principes des méthodes de communication
  • Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

23 heures

Modes

Je cherche à faire...