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Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 3 heures 19 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 3 heures 19 minutes |
Modes |
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Sessions |
Formation à distance, “Optimisez votre accueil et votre prospection téléphoniques”, proposée en formule encadrée ou coachée
Accueil et téléphone : adopter une posture professionnelle
Le premier contact avec un organisme, une entreprise, une institution est déterminant pour son image. Aussi, il est important d’adopter une posture professionnelle lorsqu’on accueille les visiteurs ou que l’on répond au téléphone.
Accueillir au téléphone
Accueillir au téléphone, c’est établir une bonne relation et donner une image positive de l’établissement. À ce titre, toute personne travaillant dans l’établissement participe à la fonction d’accueil dès l’instant où elle reçoit une communication et doit faire preuve de courtoisie et d’efficacité.
Préparer ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
Qu’il s’agisse de prendre un rendez-vous commercial, relancer un prospect, au téléphone, les obstacles sont nombreux. Les téléprospecteurs et télévendeurs efficaces ont en commun certaines compétences et techniques qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs.
Mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
La prospection et la vente par téléphone sont devenues des moyens largement utilisés pour élargir sa clientèle. Encore faut-il s’assurer de posséder toutes les techniques nécessaires pour obtenir de précieux rendez-vous ou conclure une vente.
Savoir conclure ses ventes avec succès
Pour se donner toutes les chances de conclure la vente, il faut identifier le besoin du client. Cette recherche fait partie de la phase de découverte du client, laquelle doit se dérouler juste après la prise de contact.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Toute personne qui souhaite découvrir ou se remémorer rapidement les règles essentielles de l’accueil et de la prospection téléphoniques.
Tarif |
A partir de 385,00 € |
Durée |
3 heures |
Modes |
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Acquérir les compétences nécessaires pour mener efficacement des actions de prospection téléphonique, adaptées à sa cible, afin de développer son portefeuille client de manière organisée et durable.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 475,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 790,00 € |
Durée |
4 heures 30 minutes |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 650,00 € |
Durée |
0j / 3h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée |
4 heures 40 minutes |
Modes |
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La formule Nouveau départ se suit à distance. Elle a été conçue pour les candidats ayant déjà présenté le CRPE.
Profitez d'un accompagnement sur-mesure !
⚠️ La formation allégée au CRPE n'est pas éligible au CPF, cependant en l'associant à la certification numérique de la Fabrique du Prof ou langue française de Voltaire ou le Robert (qui elles sont éligibles au CPF) vous pourrez couvrir partiellement le prix de la formation.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
72 heures |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
Sur mesure, le format est défini avec vous selon les objectifs et le niveau. |
Modes |
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