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Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 3 heures 19 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 3 heures 19 minutes |
Modes |
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Sessions |
Formation à distance, “Optimisez votre accueil et votre prospection téléphoniques”, proposée en formule encadrée ou coachée
Accueil et téléphone : adopter une posture professionnelle
Le premier contact avec un organisme, une entreprise, une institution est déterminant pour son image. Aussi, il est important d’adopter une posture professionnelle lorsqu’on accueille les visiteurs ou que l’on répond au téléphone.
Accueillir au téléphone
Accueillir au téléphone, c’est établir une bonne relation et donner une image positive de l’établissement. À ce titre, toute personne travaillant dans l’établissement participe à la fonction d’accueil dès l’instant où elle reçoit une communication et doit faire preuve de courtoisie et d’efficacité.
Préparer ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
Qu’il s’agisse de prendre un rendez-vous commercial, relancer un prospect, au téléphone, les obstacles sont nombreux. Les téléprospecteurs et télévendeurs efficaces ont en commun certaines compétences et techniques qui leur permettent d’atteindre leurs objectifs.
Mener ses entretiens de prospection et de vente par téléphone
La prospection et la vente par téléphone sont devenues des moyens largement utilisés pour élargir sa clientèle. Encore faut-il s’assurer de posséder toutes les techniques nécessaires pour obtenir de précieux rendez-vous ou conclure une vente.
Savoir conclure ses ventes avec succès
Pour se donner toutes les chances de conclure la vente, il faut identifier le besoin du client. Cette recherche fait partie de la phase de découverte du client, laquelle doit se dérouler juste après la prise de contact.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Toute personne qui souhaite découvrir ou se remémorer rapidement les règles essentielles de l’accueil et de la prospection téléphoniques.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 670,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 810,00 € |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 900,00 € |
Durée |
90j / 10h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 589,00 € |
Durée |
3j / 23h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Toute personne étant en contact physique ou téléphonique avec ses clients et souhaitant se perfectionner dans sa relation client.
Tarif |
A partir de 1 155,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
6 heures 19 minutes |
Modes |
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