Formation - Vendre et négocier une hausse de tarif

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Présenter la hausse de tarif sereinement.
  • Résister aux objections et demandes clients.
  • Obtenir des contreparties utiles.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 810,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 810,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Élaborer son argumentaire et sa démonstration

  • Identifier ce qui légitime la hausse de tarif.
  • Transformer les contraintes en démonstration économique client.
  • Utiliser les techniques de justification du prix.

2 - Préparer et personnaliser sa tactique de négociation

  • Formaliser son objectif, son plancher, son exigence initiale.
  • Identifier les concessions possibles et les contreparties à demander.

3 - Gérer les objections clients

  • Adopter une posture affirmée face au client.
  • Traiter les objections en fonction de leur nature : budget, trésorerie, …

4 - Négocier les conditions de mise en place

  • Identifier les solutions possibles pour les deux parties.
  • Obtenir des contreparties (contrat, volume, …)
  • Finaliser l’engagement.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Vendeur, commercial, technico-commercial, ingénieur d’affaires.
  • Responsable Grands comptes, manager commercial.

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Objectifs de la formation

  • Maîtriser une méthodologie pour préparer et présenter son budget sans perte de temps
  • Se fixer des objectifs clairs, établir des plans d’action réalistes pour élaborer et négocier son budget
  • Connaître l’essentiel des techniques pour argumenter et convaincre de la pertinence de son budget
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Préciser le cadre juridique et les enjeux du traitement de la Data pour un cabinet d'expertise comptable
  • Piloter un projet d'analyse de la Data répondant aux besoins du client
  • Commercialiser la mission de conseil liée à l'exploitation de la Data
Tarif

A partir de 1 887,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Décrire les fondamentaux réseaux et créer des réseaux LANs simples - Etablir la connectivité Internet - Etendre les réseaux de petite et moyenne taille avec une connectivité vers WAN - Configurer, gérer et surveiller les périphériques Cisco - Les bases de IPv6
Tarif

A partir de 2 975,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître les règles essentielles de l’accueil et de la prospection téléphoniques.
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

3 heures 19 minutes

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Défendre l'esprit et la qualité de service
  • Utiliser les techniques de l'accueil physique et / ou téléphonique
  • Agir efficacement avec des comportements adaptés
  • Intervenir face aux situations délicates.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser la communication par téléphone.
  • Convaincre et conclure au téléphone.
  • Résister aux demandes de négociation.
  • Obtenir des contreparties utiles.
Tarif

A partir de 1 325,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Choisir la structure juridique adaptée (GAEC, SCEA, EARL, SARL, SA) pour l'exploitation agricole en tenant compte des impacts fiscaux induits
  • Déterminer le résultat fiscal de la structure d'exploitation agricole et le revenu imposable des associés exploitants et non exploitants
  • Préparer la disparition de la structure
Tarif

A partir de 2 014,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Rechercher et identifier les gisements d'économie
  • Elaborer et exploiter les différents outils d'analyse
  • Connaître les différents leviers d'actions et leurs interactions
  • Savoir diagnostiquer et piloter une démarche d'amélioration fournisseur
  • Comment vendre la valeur ajoutée des différentes actions
  • Impact du développement durable dans la chaîne des coûts
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Vendre en réception d'appel

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Appliquer les techniques de vente par téléphone
  • Gérer l'accueil du client au téléphone
  • Satisfaction client
  • Augmenter le Chiffre d'affaire
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préparer le vocabulaire nécessaire à la mise en relation téléphonique
  • Aquérir les formules permettant d’atteindre son interlocuteur
  • S’annoncer et présenter l’objet de l’appel
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

64 heures

Modes

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