Formation - Vendre et négocier une hausse de tarif

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Présenter la hausse de tarif sereinement.
  • Résister aux objections et demandes clients.
  • Obtenir des contreparties utiles.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 810,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 810,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1 - Élaborer son argumentaire et sa démonstration

  • Identifier ce qui légitime la hausse de tarif.
  • Transformer les contraintes en démonstration économique client.
  • Utiliser les techniques de justification du prix.

2 - Préparer et personnaliser sa tactique de négociation

  • Formaliser son objectif, son plancher, son exigence initiale.
  • Identifier les concessions possibles et les contreparties à demander.

3 - Gérer les objections clients

  • Adopter une posture affirmée face au client.
  • Traiter les objections en fonction de leur nature : budget, trésorerie, …

4 - Négocier les conditions de mise en place

  • Identifier les solutions possibles pour les deux parties.
  • Obtenir des contreparties (contrat, volume, …)
  • Finaliser l’engagement.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Vendeur, commercial, technico-commercial, ingénieur d’affaires.
  • Responsable Grands comptes, manager commercial.

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Objectifs de la formation

  • Appréhender les savoirs nécessaires pour diffuser des produits d’assurance IARD
Tarif

A partir de 490,00 €

Durée

18 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Maîtriser l’outil téléphone afin d’en faire un instrument régulier et performant de sa communication commerciale
  • Maîtriser des outils pour prendre des RDV, conseiller et vendre par téléphone
  • Transformer un appel conflictuel en une recherche de solution commune
  • Élaborer le guide d’entretien et de réponse aux objections
  • Maîtriser les techniques de closing
Tarif

A partir de 3 500,00 €

Durée

7j / 49h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre l'entrée en relation avec vos prospects BtoB.
  • Persuader vos prospects BtoB.
  • Conclure vos ventes avec vos prospects BtoB.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Présenter la terminologie et les concepts de base du Cloud OUTSCALE
  • Enumérer les services de base de la plateforme OUTSCALE
  • Présenter les atouts concurrentiels du Cloud OUTSCALE
  • Gérer des ressources et des coûts sur le Cloud OUTSCALE
  • Décrire les principes de souveraineté qui sont mis en oeuvre par OUTSCALE
  • Introduire un ensemble de cas clients représentatifs.
Tarif

A partir de 650,00 €

Durée

0j / 3h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Préparer efficacement une communication téléphonique
  • Différencier les interactions en face à face et les entretiens téléphoniques
  • Répondre aux exigences spécifiques de l'outil téléphonique
  • Identifier les particularités de la communication téléphonique
  • Analyser les avantages et les contraintes liés au téléphone
  • Mettre en oeuvre les différentes phases d'une communication téléphonique
  • Appliquer les principes pour améliorer la communication téléphonique
  • Développer les compétences du communicant dans ce contexte
  • Préparer une fiche de contact pour une interaction téléphonique
  • Elaborer un guide d'entretien comprenant un arbre de décisions, un questionnaire contextuel...
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Facebook Marketing

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Avec cette formation Facebook Marketing, vous pourrez, en 96 leçons, réussir votre marketing et votre communication sur ce réseau.

Un programme claire et enrichissante :
Facebook : Inscription, configuration et sécurisation de votre compte
Page Entreprise : comment la créer et la configurer dans les moindres détails avec toutes les astuces
Les différents types de contenus
Boutique Facebook : pour vendre en direct à vos fans !
Promouvoir votre page, configurations des offres et bons plans
Facebook Advertising : comment utiliser l'outil le plus puissant du web pour faire votre publicité (à partir de 10€ !)
Facebook Pixel : votre outil de remarketing
Statistiques et rapport
Et bien plus !
Tarif

A partir de 555,00 €

Durée

1j / 6h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Choisir de coopérer, désamorcer les tentations du conflit, pratiquer un dialogue franc et une écoute réelle, établir un climat de confiance à long terme, résoudre les problèmes et les conflits, négocier et consolider les accords.
Tarif

A partir de 1 545,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Élaborer des budgets de fonctionnement, d'investissement et de synthèse
  • Déterminer un équilibre de trésorerie et élaborer un compte de résultat prévisionnel
  • Réaliser les ajustements, arbitrages et corrections budgétaires
  • Contrôler son budget, analyser et corriger les écarts éventuels
Tarif

A partir de 2 100,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Intégrer les moyens coercitifs en vue de négocier efficacement la résolution amiable des litiges
  • Décrire les conditions de recours contentieux en marché public.
Tarif

A partir de 720,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Approfondir les règles essentielles des crédits de trésorerie ou à la consommation destinés aux particuliers
  • Savoir vendre un crédit à la consomation en toute légalité
  • Savoir analyser le risque des crédits de trésorerie et des crédit à la consomation
  • Connaiître les principes du TEG
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

6 heures 19 minutes

Modes

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