Vendre et négocier avec la process com® : adapter son style de vente au profil de l'acheteur

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Intégrer les outils de la Process Com® et la mettre en œuvre en situation de négociation
  • Mieux se connaître pour ajuster ses réactions à celles des clients
  • Identifier le profil de ses clients et leurs modes de communication préférentiels pour être en symétrie avec eux
  • Comprendre les besoins du client et y répondre avec l’aide de la Process Com®

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 650,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 650,00 €

Durée 2 jours ( 14 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en commerce vous permettra d’être plus réceptif au profil de l’acheteur grâce à la méthode Process Com®. Grâce à cette formation vous allez mieux le connaitre et anticiper ses réactions afin de répondre plus facilement à ses demandes.

Programme

Intégrer les outils de la Process Com® et la mettre en œuvre en situation de négociation
Identifier et comprendre son profil Process Com®
Identifier ses propres besoins psychologiques et leur impact sur la performance
Développer sa flexibilité en activant les différentes parties de sa personnalité

Mieux se connaître pour mieux anticiper ses réactions
Identifier et comprendre son profil psychologique
Repérer ses conditions de réussite et savoir les utiliser
Repérer ses sources de stress pour mieux gérer les situations tendues

Identifier le profil de ses clients, leurs modes de communication préférentiels pour être en symétrie avec eux
Identifier les modes de perception de l’environnement et les types de personnalité
Utiliser la matrice d’identification pour repérer le type de personnalité de son interlocuteur

Comprendre les besoins du client et y répondre à l’aide de la Process Com®
Déceler les signes révélateurs du type de personnalité de ses clients
Identifier les différents besoins psychologiques et leur impact dans la relation commerciale
Satisfaire les besoins du client en adaptant sa personnalité
Cas pratique : video

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

commerciaux et responsables commerciaux maîtrisant les techniques de vente

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Objectifs de la formation

  • Implémenter le protocole RIPng dans un environnement IPv6
  • Identifier les concepts, composants et métriques d'EIGRP
  • Mettre en oeuvre les VLANs dans des Réseaux de type Campus
  • Mettre en oeuvre le protocole Spanning-Tree
  • Planifier et documenter les fonctionnalités de maintenance les plus courantes pour des réseaux complexes
  • Développer un « process » de dépannage pour identifier et résoudre les problèmes
  • Réussir la certification CISCO CCNP Enterprise devenir Certifié CISCO CCNP
Tarif

A partir de 8 000,00 €

Durée

10 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Avoir un lieu d'échange, de partage avec ses pairs.
  • Prendre du recul pour renforcer son professionnalisme et sa posture de coach.
  • Consolider son identité, son style unique de coach.
  • Élargir sa palette d'intervention.
Tarif

A partir de 2 465,00 €

Durée

5 jours (35 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Maîtriser l'approche multiprojets
  • Gérer efficacement la synergie entre projets et stratégie globale
  • Savoir établir un planning multi-projets
  • Manager en multi-projets de façon efficace
  • Savoir adapter la planning
  • Maîtriser les mécanismes et outils de gestion en mode multi-projets
Tarif

A partir de 2 600,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Acquérir la pratique des techniques de vente de produits bancaires et assurantiels
  • Comprendre les attentes de mon client grâce aux techniques d’écoute active
  • Savoir utiliser les socio-styles dans la négociation commerciale avec les clients
  • Connaître les principes des méthodes de communication
  • Mener des entretiens commerciaux efficaces grâce à la PNL
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

23 heures

Modes

Objectifs de la formation

Réaliser un plan 2D, mécanique ou architectural, en élaborant une stratégie de dessin en fonction des outils mis à  disposition par AutoCAD. Adapter ces travaux pour les exporter en fichier ou vers un traceur.
Tarif

A partir de 1 125,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Concevoir le scénario idéal pour son support de formation
  • Identifier les secrets des graphistes et les appliquer dans son support
  • Choisir son propre style d'animation en fonction de la nature des sujets abordés
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier et décrire les outils et process du marketing digital
  • Mettre en oeuvre une stratégie de communication efficace
  • Optimiser votre performance marketing en intégrant l'ensemble des moyens d'action digitaux.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Créer, utiliser ou vendre un site Internet en toute sécurité juridique
  • Assurer la protection des droits de propriété intellectuelle de tous les acteurs d'un site web et identifier leur responsabilité
  • Identifier les obligations et risques contentieux
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Identifier les implications de l’évolution numérique sur la perception de son rôle
  • Accompagner ses interlocuteurs dans l’évolution numérique tout en maintenant des relations humaines impactantes
  • Évaluer, adapter ses méthodes de travail et de collaboration
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les entités organisationnelles de la comptabilité financière
  • Créer et maintenir les données de base de la comptabilité financière (plan comptable, comptes généraux, données bancaires, centres de profits, comptes clients et fournisseurs)
  • Gérer les écritures sur les comptes généraux, clients et fournisseurs
  • Gérer les écarts de paiement et les rapprochements de compte
  • Procéder aux paiements et relances automatiques (comptes bancaires, SEPA) ainsi que gérer les correspondances, gérer les écritures sur des comptes généraux spéciaux et les pré-enregistrements d'écritures, utiliser les fonctions de validation et substitution
  • Mettre en oeuvre la gestion des immobilisations : données de base, comptabilisation des entrées / sorties d'immobilisations, valorisations et traitements périodiques
  • Procéder aux traitements de clôture mensuelle et annuelle dans la comptabilité financière
  • Paramétrer l'ensemble des fonctionnalités de la comptabilité financière afin de les adapter aux besoins des entreprises
  • Passer la certification SAP C_TS4FI.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

57j / 399h

Modes
  • Centre
  • Distance

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