Les règles d'or de la relation client

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

• S'approprier les fondamentaux de la relation client
• Savoir prendre en charge un client afin d'inscrire la relation dans la durée

OBEA


Transformer, Former, Innover : Ensemble vers votre avenir
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Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée Nous contacter
Modes
Sessions

OBEA


Transformer, Former, Innover : Ensemble vers votre avenir
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Tarif

A partir de 1 400,00 €

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Programme

1- Les fondamentaux de la relation client


• Les notions de client et de service client
• Les différents types de clients et leurs spécificités
• Les caractéristiques de la relation client

2- Développer un esprit de service client


• Identifier les enjeux et objectifs
• Mettre en place une relation de proximité avec l es clients
• L'organisation tournée client : quels impacts sur l es modes de communication ?
• Inscrire la relation dans le temps et fidéliser les clients

3- Communiquer efficacement avec les clients


• Optimiser ses contacts afin de créer une relation personnelle
• Etre à l'écoute pour anticiper et répondre à ses besoins
• Sécuriser le client et le prendre en charge

4- Gérer les relations difficiles avec les clients


• Prendre en charge une insatisfaction client
• Etre force de proposition pour ne pas laisser une réclamation sans réponse
• Savoir présenter ses arguments et les faire valoir
• Savoir dire non en l'argumentant
• Inscrire la relation dans une logique gagnant-gagnant

Prérequis

à déterminer ensemble lors du cadrage pédagogique

Public

Tout public en relation avec des clients

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  • Choisir le régime matrimonial adapté
  • Analyser l'union libre et le PACS
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Découvrir et comprendre le fonctionnement d’Angular 6. Se familiariser avec les composants du framework. Comprendre comment utiliser Angular6 pour optimiser et améliorer ses développements.

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Durée

5 jour(s)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Respecter et maîtriser les règles grammaticales et orthographiques des mots du lexique professionnel en langue française ou dans un contexte professionnel
  • Conjuguer et accorder les verbes Accorder de façon cohérente les éléments compris dans un groupe nominal
  • Différencier les paronymes de lexique professionnel et choisir le bon mot selon le contexte Écrire correctement les homophones grammaticaux et lexicaux
  • Renforcer sa capacité à produire rapidement des écrits sans fautes. Viser l'excellence orthographique dans ses écrits professionnels
  • Acquérir une méthode fiable en langue française pour rédiger avec efficacité et aisance dans le cadre professionnel
  • Viser le maximum des points (990) à l'épreuve ORTHOGRAPHE du Certificat Voltaire
  • Enrichir votre niveau avec une préparation en adéquation avec la structure du test
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21 heures

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Décrire les cas d’utilisation de XML.
  • Appliquer les règles et bonnes pratiques de construction d’un document XML pour qu’il soit bien formé.
  • Définir une grammaire de validation XML avec DTD et XMLSchema.
  • Choisir selon le contexte, d’élaborer une grammaire basée sur DTD ou XMLSchema.
  • Appliquer une grammaire sur un document XML.
  • Naviguer dans un document XML en utilisant XPath.
  • Écrire une feuille de style XSLT pour transformer un document XML.
  • Élaborer une feuille XSL-FO pour formater un document XML en document structuré.  
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Configurer Microsoft Dynamics 365 Field Service
  • Configurer les ressources pouvant être réservées dans Dynamics 365 Field Service
  • Planifier des équipes, des installations et le regroupement de ressources dans Dynamics 365 Field Service
  • Gérer les options de planification dans Dynamics 365 for Field Service
  • Personnaliser le tableau de planification dans Dynamics 365 Field Service
  • Prendre en main de l’application Dynamics 365 Field Service Mobile
  • Personnaliser et configurer l’application Dynamics 365 Field Service Mobile
  • Intégrer Dynamics 365 Remote Assist avec Dynamics 365 Field Service
  • Configurer Field Service pour créer des ordres de travail à partir de données IoT
  • Créer des applications personnalisées pour Dynamics 365 Field Service
  • Recueillir les commentaires des clients avec Dynamics 365 Customer Voice

 

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les signes de base de la LSF (Langue des Signes Française), y compris l'alphabet et les chiffres
  • Utiliser les règles de base pour signer et communiquer en LSF
  • Pratiquer la conversation en LSF en utilisant des salutations, des présentations et des expressions courantes
  • Utiliser les expressions faciales et corporelles pour communiquer en LSF
  • Utiliser les signes de base pour identifier les noms d'animaux, les couleurs et les temps
  • Appliquer les règles de base de la grammaire et de la syntaxe de la LSF dans des conversations simples
  • Vous décrire ainsi que votre environnement en LSF en utilisant des phrases simples
  • Utiliser un vocabulaire plus avancé pour exprimer des informations sur les activités, la santé, les vacances et les loisirs en LSF
  • Résumer des histoires courtes en identifiant les thèmes, les verbes et les pronoms en LSF et les expliquer à d'autres personnes
  • Produire des messages simples en LSF pour répondre à des questions ou pour donner des instructions.
Tarif

A partir de 3 600,00 €

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5j / 35h

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  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser les besoins et les ressources pour la transformation digitale
  • Sélectionner les outils du digital adaptés à l'activité et évaluer leur valeur ajoutée
  • Concevoir et planifier un projet de digitalisation
  • Identifier les compétences digitales futures nécessaires pour les équipes
  • Présenter et proposer le projet de digitalisation à l'équipe
  • Mettre en oeuvre la supervision et le pilotage du projet digital
  • Créer des règles collectives pour le fonctionnement de l'équipe intégrant les outils digitaux
  • Maîtriser votre posture managériale dans l'usage des outils digitaux
  • Communiquer efficacement lors des entretiens et réunions à distance
  • Développer des méthodes d'apprentissage ludique pour renforcer les compétences digitales.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

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  • Distance

Objectifs de la formation

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Objectifs de la formation

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  • Identifier les avantages et inconvénients de cet investissement locatif
  • Identifier et conseiller les différents statuts LMP/LMNP selon la situation de l'investisseur
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Durée

1j / 7h

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  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Traiter les objections

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Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Utiliser les objections pour optimiser la relation client
  • Ne plus être déstabilisé
  • Gagner en aisance, confiance en entretien face au client
  • Utiliser les techniques de communication
  • Préparer, structurer son discours
Tarif

A partir de 300,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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