Leadership pour commerciaux

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer son intelligence relationnelle.
  • Utiliser les clés de l'adaptabilité relationnelle.
  • Réussir sa communication commerciale avec l'intelligence émotionnelle.

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 030,00 €

Durée 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
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Tarif

A partir de 1 030,00 €

Durée 1 jour
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

Programme

L'intelligence relationnelle, mode d'emploi
  • Qu'appelle t-on intelligence relationnelle ?
  • Les liens entre l’intelligence relationnelle et l'intelligence émotionnelle
  • Qu'appelle t-on intelligence émotionnelle
Réussir l'adaptabilité relationnelle avec vos clients / prospects
  • Intégrer la différence entre comportements et psychologie
  • De quelles façons l'observation des comportements permet d'identifier les préférences relationnelles de votre interlocuteur ?
    • identifier l'importance du verbal
    • identifier l'importance du para-verbal
    • identifier l'importance du non-verbal

Comprendre | Test DISC

  • Les 12 points d'observation permettant d'identifier les préférences relationnelles de votre interlocuteur

Comprendre | Test : déterminer votre potentiel relationnel

Appliquer | Cas pratique : identifier les préférences relationnelles

  • L'intelligence relationnelle ou comment s'adapter ?
    • les composantes de l'adaptabilité relationnelle
    • mettre en œuvre mon adaptabilité relationnelle

Expérimenter | Jeu de rôle : s'entrainer à mettre en œuvre les outils de l’adaptabilité relationnelle

L'intelligence émotionnelle, un atout dans les relations
  • Le pouvoir des émotions dans la relation avec l'autre
  • Utiliser les émotions dans les différentes phases de l'entretien avec un client / prospect

Comprendre | Test : intelligence émotionnelle

Prérequis

Il est recommandé de disposer d'une expérience réussie dans la relation client

Public

Tous commerciaux

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Objectifs de la formation

  • Définir sa feuille de route et la partager avec son équipe
  • Renforcer sa qualité de stratège pour obtenir l’adhésion des acteurs clés
  • Accompagner son équipe pour mieux conduire les transformations
Tarif

A partir de 1 690,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre les principes de l'agilité et du KANBAN.
  • Être capable de mettre en œuvre une démarche KANBAN.
  • Appliquer des principes de leadership agile.
  • Intégrer KANBAN et SCRUM.
Tarif

A partir de 1 605,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Acquérir la pratique de la relation bancaire avec les entreprises
  • Connaître les diverses structures juridiques de l’entreprise et les principales formes sociétaires
  • Connaître les principes fondamentaux des procédures collectives et la responsabilité des dirigeants
  • Comprendre les baux commerciaux, le fond de commerce et la franchise
Tarif

A partir de 1 190,00 €

Durée

23 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Acquérir les méthodes et outils pour emporter l'adhésion de ses sous-traitants et partenaires externes
  • Relier la performance de la prestation et le respect du budget
  • Renforcer son leadership pour mieux manager une équipe externe
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Etablir des objectifs clairs et spécifiques pour les commerciaux
  • Décrire les principes fondamentaux du management par objectifs
  • Evaluer les facteurs de motivation individuels des commerciaux pour aligner leurs objectifs personnels avec les objectifs collectifs
  • Définir des objectifs SMART (Spécifiques, Mesurables, Atteignables, Réalistes et Temporellement définis)
  • Classer les objectifs en fonction de leur priorité et de leur niveau de déploiement
  • Communiquer de manière efficace les objectifs aux commerciaux, en favorisant l'adhésion et l'action
  • Relier les objectifs à un sens plus large pour les commerciaux, en mettant en avant l'importance de leur contribution
  • Reconnaître les efforts et les réalisations des commerciaux en lien avec les objectifs fixés
  • Appliquer des stratégies de suivi et d'accompagnement pour soutenir les commerciaux dans la progression continue vers l'atteinte des objectifs
  • Gérer les situations délicates liées aux objectifs, telles que le refus, les désaccords ou les contraintes externes, de manière constructive.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les règles de validités (fonds et forme) du bail commercial
  • Gérer la durée du bail
  • Examiner la déspécialisation
  • Identifier les points de négociation avec les propriétaires ou les locataires
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Améliorer la sécurité juridique dans les relations avec les consommateurs
  • Rédiger des documents commerciaux conformes à la réglementation applicable aux ventes entre un professionnel et un consommateur (clauses abusives)
  • Décrire la réglementation applicable aux contrats conclus en ligne
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Exprimer votre point de vue dans des responsabilités collectives dans le cadre de la réalisation d'un projet ou dans une étude de cas
  • Détecter les situations de tension, d'urgence et de décision pour agir efficacement
  • Mettre en place des relations fondées sur la confiance en adoptant une posture d'ouverture
  • Développer votre influence sur vos collaborateurs
  • Développer votre confiance en vous et celle de vos collaborateurs
  • Développer une posture positive propice à la reconnaissance
  • Mettre en place des éléments concrets pour développer le leadership collectif.
Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation HPE Aruba Campus Access, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Interpréter les exigences techniques
  • Articuler la valeur commerciale avec les différentes parties prenantes
  • Concevoir des solutions sécurisées, redondantes, évolutives et résilientes
  • Utiliser votre connaissance du guide de solutions validées approprié pour répondre aux besoins commerciaux du client
Tarif

A partir de 2 880,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Créer une conception technique
  • Configurer Common Data Service
  • Créer et configurer Power Apps
  • Configurer l'automatisation des processus d'entreprise
  • Étendre l'expérience utilisateur
  • Élargir la plate-forme
  • Développer les intégrations

 

Tarif

A partir de 3 150,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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