Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours ( 14 heures ) |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation en management permet de diagnostiquer les causes d’un conflit et de s’orienter vers une stratégie positive de résolution de conflit. Se connaître et identifier la stratégie de son interlocuteur pour permettront notamment de favoriser la cohésion et la coopération.
Repérer et mettre au jour un conflit
Identifier les effets d’un conflit
Comprendre le mécanisme d’un conflit
Avoir une vision systémique
Identifier les causes sous-jacentes principales
Se connaître en situation de conflit
Identifier les attitudes personnelles face à un conflit
Faire un diagnostic de son propre comportement
Prendre en compte les émotions et les croyances
Appréhender la stratégie de son ou de ses interlocuteurs
Saisir le cadre de référence de l’autre
Pointer les motivations, les intérêts, les projets cachés
Savoir rétablir une communication positive
Savoir porter un regard lucide sur soi et sur la situation
Organiser la rencontre
Maîtriser les outils d’une bonne communication
Etre souple et tolérant
Changer de vision, recentrer
Gérer un conflit avec un tiers
Identifier le stade d’avancement du conflit
Tester la « bonne foi » de l’interlocuteur
Faire appel à un médiateur
Faire appel à un arbitre en dernier recours
Imaginer, faire proposer des solutions négociées
Consolider l’avenir et anticiper
Consolider la sortie de conflit
Faire prendre des engagements et assurer le suivi
Entretenir la cohésion et la coopération de l’équipe
Compléter la formation avec les modules e-learning :
– analyse transactionnelle : construire un échange assertif
– déjouer les manipulations
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
cette formation s’adresse aux personnes en position de management ou étant confrontées à des situations conflictuelles
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Les organisations demandent de plus en plus d’applications spécialisées qui doivent cohabiter dans des environnements hétérogènes tout en partageant des données entre les différents systèmes.
Le cours "Oracle GoldenGate 12c", qui se déroule sur 5 jours, décrit en détails la mise en œuvre d’une solution de réplication de données.
A l'issue de cette formation, vous saurez :
Chaque point théorique est illustré par un exercice pratique afin de maîtriser toutes les opérations en mode ligne de commande avec GGSCI.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 280,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Flexera InstallShield, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 860,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation vous aurez acquis les connaissances et compétences pour :
Tarif |
A partir de 2 250,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 160,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Communiquer avec tact et diplomatie, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Concrètement, à l'issue de cette formation Navisworks : Autodesk Revit Navisworks mise en oeuvre, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 000,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|