Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 772,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 772,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
A l’heure où la digitalisation s’installe dans toutes les sphères de l’entreprise et nécessite une nouvelle organisation du travail, la formation est également impactée. Les collaborateurs en charge de la politique formation doivent plus que jamais s’emparer du sujet pour construire et mener une stratégie en phase avec ces nouveaux enjeux et avec la législation en place. La formation « Stratégie de formation à l’ère du digital : la construire et l'optimiser » vous permettra de mieux appréhender la transformation digitale et les nouveaux modes d’apprentissage pour mettre en œuvre une stratégie performante incluant le digital.
Une collection de micro-learning (4 modules) sur le thème « Utiliser le digital en formation » complète la formation en présentiel
Nombreuses activités pédagogiques favorisant l’implication des participants et boostant la créativité pour une mise en œuvre opérationnelle
Ateliers en mode codéveloppement pour trouver des solutions concrètes et innovantes
Partages d’expériences et échanges de bonnes pratiques entre les participants
Il est conseillé d’avoir une expérience du pilotage de la formation et une bonne connaissance de la législation ou d'avoir suivi la formation :
Responsables formation - Chargés de formation - DRH - RRH - Responsables de développement RH - Collaborateurs de la fonction RH
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 475,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Les nouvelles technologies bouleversent nos habitudes personnelles et sont déjà entrées dans les mœurs des grands groupes et des institutions. Mais qu’en est-il pour les TPE et les PME ? Parce que tout changement peut engendrer des résistances, force est de constater que de nombreuses organisations ont du mal à définir une stratégie digitale. Or l’utilisation d’outils numériques soutenue pas des process ad hoc participe à l’amélioration de performances techniques et économiques.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 570,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 890,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 384,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 070,00 € |
Durée |
3 jours |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|