Formation : E-publicité : réussir ses campagnes display

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Disposer d’un panorama complet des aspects du display
  • Construire, étape par étape, sa stratégie display dans le cadre de sa politique globale de communication
  • Évaluer et optimiser le ROI de ses campagnes display

COMUNDI


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Tarif

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Durée 2 Jours - 14 Heures
Modes
  • Centre
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  • Entreprise
Sessions
Lieux Partout en France

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Programme

Le display dans le paysage publicitaire online

  • Qu'est-ce que le display ? Quelles sont ses caractéristiques ? 
  • Les atouts des campagnes display : accroître la préférence de marque, augmenter les intentions d'achat, générer du trafic additionnel sur le site, vendre en ligne...
  • Les limites à prendre en considération

Les acteurs du marché et leurs rôles respectifs

  • Annonceurs, agences médias, éditeurs, régies

Focus sur les plateformes Ad-exchange

  • Le principe : passer d'un achat d'espace dans un média donné à un achat d'audience dans un environnement qualifié en temps réel : le Real Time Bidding (RTB)
  • Ses avantages : augmenter la performance des campagnes en temps réel, optimiser la prospection et le retargeting
  • Ses limites : adapter son approche budgétaire… 
  • Les différentes plateformes : agence, régies

Training : étude de cas : exemples de campagnes réussies intégrant le display

Arbitrer ses investissements

  • Intégrer sa stratégie display dans la stratégie globale de communication de l'entreprise
  • Quelle complémentarité avec le search et l'affiliation ?
  • Les différents modes d'achat du display : forfait, CPM, coût au clic, coût au lead…
  • Prendre en compte la saisonnalité

Sélectionner les sites de son plan média

  • Les outils de mediaplanning : outils de mesure d'audience, outils de construction d'un plan...
  • Bâtir sa stratégie d'achats : sélectionner les partenaires médias, définir les objectifs de négociation, préparer sa négociation

Training : cas pratique : réalisation d'une recommandation digitale

Choisir les emplacements les plus efficaces pour sa campagne

  • Home page, rubrique, rotation générale

Utiliser les formats les plus appropriés à ses produits et ses objectifs

  • Les formats classiques : bannières, pop-up, skyscrapers...
  • Les formats impactants : bannière extensible, vidéo, flash transparent, rich media

S'orienter vers les ciblages les plus efficaces

  • Comportemental, contextuel, sociodémographique, géographique...

Adopter le bon support

  • Web, mobile/tablette, multi-device

Focus sur le display via les médias sociaux

  • Objectifs, principaux acteurs, formats et mode d'achats

Définir les autres critères de choix

  • Les choix créatifs
  • La durée d'affichage

Définir les bons KPIs et évaluer l'impact de ses campagnes display

  • Taux de clics
  • Taux et durées d'interaction
  • Nombre d'impressions
  • Taux de conversion
  • Taux de transformation in store
  • ...

Utiliser les outils de tracking pour optimiser son ROI

  • L'ad-server
  • L'analytics
  • Les études de mesure d'efficacité

Training : étude de cas : présentation des bonnes pratiques sur les bilans et les études de mesure d'efficacité

Prérequis

  • Maîtriser les fondamentaux de la culture web & média sociaux

Public

  • Directeur/Responsable marketing
  • Responsable e-marketing/e-communication
  • Directeur/Responsable communication
  • Agence médias

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Objectifs de la formation

  • Appréhender le rôle et les missions du salarié désigné compétent en matière de santé et sécurité au travail
  • Connaître l’essentiel de la réglementation en santé sécurité
  • Conseiller et accompagner l’entreprise dans l’élaboration et la mise en œuvre d’une démarche de prévention
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche
  • Search Engine Optimisation : optimiser son site pour le référencement naturel
  • Search Engine Advertising : concevoir des campagnes de liens sponsorisés performantes
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Clarifier vos objectifs et élaborer un projet professionnel en cohérence avec les opportunités offertes par l'entreprise
  • Préparer l'entretien de mobilité interne avec sérénité et avec méthode
  • Déterminer les éléments de réflexion également exploitables dans un entretien professionnel
  • Exprimer durant l'entretien vos aspirations professionnelles de façon objective et positive, pour faire entendre le message et maintenir un dialogue constructif
  • Anticiper et gérer le stress éventuel pouvant être vécu avant et pendant l'entretien.
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire les éléments clés de votre entreprise et de votre marché
  • Identifier les cibles potentielles en fonction du potentiel et du secteur géographique
  • Utiliser des techniques d'accroche au téléphone pour établir une crédibilité
  • Préparer les outils et documents nécessaires pour la prospection téléphonique
  • Créer une relation avec le décideur lors du premier contact téléphonique
  • Utiliser des techniques appropriées pour engager efficacement la conversation et ainsi éviter les erreurs courantes lors des premiers mots de l'appel
  • Reconnaître l'humeur de l'interlocuteur et vous y adapter
  • Traiter efficacement les premières objections pour susciter l'intérêt du prospect
  • Recueillir les informations pertinentes lors de l'entretien téléphonique
  • Structurer l'entretien en identifiant les motivations et les réticences du prospect, en utilisant des techniques de traitement d'objections et en concluant positivement.
Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Automatiser et maintenir les tests sous HP UFT
  • Utiliser l'outil dans le cadre de la démarche méthodologique retenue
  • Mettre en place des scripts d'automatisation
  • Paramétrer des scripts
  • Exécuter des campagnes de tests automatisées
  • Valoriser des résultats
  • Etablir les liens avec l'outil ALM
  • Programmer des scripts en mode expert.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir les étapes de l'entretien de délégation.
  • Communiquer efficacement en faisant de la délégation le pivot de ses pratiques managériales.
  • Motiver pour développer le degré d'autonomie de ses collaborateurs.
  • Évaluer pour accompagner individuellement ses collaborateurs.
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Réussir ses entretiens de recrutement

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

En apprenant à se connaître, en maîtrisant les techniques de questionnement et d'écoute, en s'entraînant activement pendant 2 jours, le participant acquiert un réel professionnalisme dans la conduite de l'entretien de recrutement :

  • Mieux se connaître en tant que recruteur.
  • Acquérir une structure d'entretien.
  • Maîtriser les techniques d'écoute active : questionnement et reformulation.
Tarif

A partir de 1 155,00 €

Durée

2 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Réussir une interview

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Distinguer les différents types d'interview
  • Préparer l'interview
  • Réaliser une interview efficace et professionnelle
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les concepts de conformité pour garantir une délivrabilité optimale
  • Utiliser les outils de Marketing Cloud pour respecter les normes de délivrabilité
  • Utiliser les meilleures pratiques de conception d'e-mails pour garantir la meilleure expérience client
  • Développer des messages efficaces et pertinents à l'aide de Content Builder
  • Concevoir et tester différentes méthodes et options de livraison lors de l'envoi d'un e-mail
  • Concevoir et exécuter les parcours clients à l'aide d'outils d'automatisation dans Marketing Cloud
  • Différencier les cas d'utilisation des différentes activités d'automatisation dans Automation Studio et Journey Builder
  • Définir la terminologie fondamentale de la gestion des données et de la structure
  • Utiliser des outils de segmentation des données pour créer des e-mails ciblés
  • Appliquer un concept de modèle de données simple à un scénario réel
  • Définir les statuts des abonnés, les méthodes de désabonnement et les préférences
  • Analyser les campagnes marketing à l'aide des KPI courants
  • Résoudre un problème marketing courant à l'aide des conseils de dépannage
  • Prioriser les méthodes et les outils de test pour assurer le contrôle de la qualité
  • Expliquer l'administration fondamentale du compte et d'envoi
  • Découvrir où aller pour plus d'informations, de conseils et d'assistance
  • Décrire les fonctionnalités de la plateforme.
Tarif

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Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Learn how to create document and folder classes and properties, and how to create event subscriptions on those classes to run automated actions.

Upon completion of this course, participants will be able to :

  • Create a document class
  • Create a folder class
  • Create property templates
  • Create choice lists
  • Modify classes, properties, choice lists
  • Create an event subscription with an action
  • Update an existing event subscription with a new code module
  • Use a workflow subscription

Ce cours FileNet Object Metadata d'une journée peut être suivi en e-learning.
C'est l'un des modules de la formation complète sur l'administration de FileNet Content Manager, la formation "IBM FileNet Content Manager 5.2.1 - Administration" (F288G) qui se déroule en présentiel.
 

Tarif

A partir de 750,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

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