Formation - Social Ads

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche

Tarif

A partir de 1 590,00 €

Durée 2 jours (14 heures)
Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation.
Pendant - En groupe

1 - Introduction aux Social Ads

  • Panorama des différentes plateformes de réseaux sociaux et des typologies d’utilisateurs constituant leur audience.
  • Comprendre l'impact des réseaux sociaux dans les stratégies d'acquisition client.
  • Garantir le respect de la RGPD.

2 - Assurer le suivi des conversions et la création d'audiences pour des campagnes rentables

  • Tag/Balise/pixel : de quoi s’agit-il et comment les localiser dans les gestionnaires de publicité.
  • Poser les balises de retargeting et le suivi des conversions via Google Tag manager sans avoir les compétences d’un développeur.
  • Charger ses bases de prospects dans les plateformes pour créer des audiences.
  • Comprendre les bénéfices de l'IA en Social Ads.

3 - Facebook/Instagram (Meta business manager), LinkedIn, X, Pinterest, TikTok, Snapchat

  • Comprendre le fonctionnement des gestionnaires de publicité.
  • Définir les objectifs de campagnes en fonction des objectifs marketing de votre entreprise.
  • Créer et cibler ses audiences.
  • Créer des ensembles de publicités.
  • Concevoir ses publicités : repérer tous les formats disponibles et sélectionner le plus performant pour son contexte.
  • Découvrir les outils de productions de contenu (graphiques, vidéos) pour des campagnes percutantes.

4 - Mesurer et analyser les résultats de ses actions

  • Optimiser les performances de ses campagnes et réaliser des arbitrages budgétaires.
  • Lexique des KPI et stratégies pour améliorer les indicateurs.
  • Suivre ses statistiques de campagnes dans les outils d’analytics.
  • Exporter ses leads des campagnes lead generations dans son CRM grâce aux outils no-code.

 

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Responsable marketing et communication digitale.
  • Community manager.
  • Pour se former également à la plateforme publicitaire de Google, il est recommandé de choisir la formation Réf. 8226.

Ces formations pourraient vous intéresser

Le droit social - Initiation

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Gérer les bases du droit social
  • Gérer une situation quotidienne liée au droit du travail
  • Anticiper les risques liés au travail
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Approfondir les usages professionnels de Facebook.
  • Tirer parti des groupes.
  • Piloter une page Facebook au quotidien.
  • Utiliser le levier Facebook Ads.
Tarif

A partir de 950,00 €

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les relations avec les organisations représentatives des agents
  • Elaborer une méthode de conduite des négociations adaptée à son service
  • S'approprier les rôle et missions des différentes instances représentatives
Tarif

A partir de 1 133,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer une stratégie sur le réseau Display de Google, intégrée à une stratégie marketing cohérente, pour renforcer la notoriété, accélérer les décisions d'achat et fidéliser
  • Mettre en oeuvre des opérations très ciblées grâce aux audiences sur le réseau Display de Google
  • Passer et réussir la certification Google Ads permettant d'indiquer votre niveau de compétences en Google Ads.
Tarif

A partir de 710,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

• Le cadre d’exercice en établissement de santé ou établissement social ou médico-social relevant de la fonction publique hospitalière
• Maîtiser le déroulé et les techniques rédactionnelles des épreuves
• Se préparer face aux questions du jury, pour l'examen oral
• Connaître l'environnement hospitalier
• s'entrainer aux examens
• Prendre son poste après avoir réussi un concours

Tarif

A partir de 1 400,00 €

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Acquérir les bases du droit social
  • Savoir faire face à une situation quotidienne liée au droit du travail
  • Anticiper les risques liés au travail
  • Appréhender la gestion administrative du personnel
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Concevoir et réaliser des publicités au format HTML
  • Utiliser des fichiers Photoshop et Illustrator pour améliorer le workflow
  • Animer des textes, images bitmaps et vectorielles
  • Intégrer des médias riches
  • Exporter et optimiser les animations dans le respect des normes de l'IAB
  • Publier les annonces publicitaires en HTML 5 dans le respect des normes IAB et Google DoubleClick.
Tarif

A partir de 1 420,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Gérer l'attribution des compétences des comités sociaux territoriaux et des formations spécialisées.
  • Se repérer dans l'articulation des compétences du CST et de la formation spécialisée.
  • Rédiger les documents de fonctionnement et d'organisation des instances.
  • Gérer les droits des élus.
Tarif

A partir de 925,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Audit de paie

Proposé par GERESO

Objectifs de la formation

  • Acquérir la méthodologie et les outils de l'audit de paie et de l'audit social en entreprise.
  • Contrôler l'application de la réglementation de la paie.
  • Sécuriser et valider ses pratiques de paie.
  • Mettre en œuvre des tests de paie.
Tarif

A partir de 1 825,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Formation des membres du Comité Social Territorial ou de la FS-SSCT dans la fonction publique territoriale :

- Connaître ses missions et moyens en tant que représentant du personnel - Développer ses aptitudes à déceler et mesurer les risques professionnels et ses capacités d’analyse des conditions de travail - S’initier aux méthodes et procédés à mettre en œuvre pour prévenir les risques professionnels et améliorer les conditions de travail

Tarif

A partir de 1 221,00 €

Durée

3j / 21h

Modes

Je cherche à faire...