Google Ads Display - Préparation à la certification Google

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer une stratégie sur le réseau Display de Google, intégrée à une stratégie marketing cohérente, pour renforcer la notoriété, accélérer les décisions d'achat et fidéliser
  • Mettre en oeuvre des opérations très ciblées grâce aux audiences sur le réseau Display de Google
  • Passer et réussir la certification Google Ads permettant d'indiquer votre niveau de compétences en Google Ads.

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

M2I


Un leadership dans le domaine de la formation
Voir la fiche

Tarif

A partir de 710,00 €

Durée 1 jour  (7h00)
Modes
  • Centre
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Rappel sur les fondamentaux du Display

  • Paysage et écosystème du Display
    • Programmatique et techniques de ciblage
    • Remarketing
    • Les réseaux publicitaires
  • Place du Display dans le process marketing

Les bases Google Ads

  • Intérêts et avantages
  • La publicité en ligne et la solution Google Ads
  • Les réseaux publicitaires de Google
  • Les types de campagnes sur le réseau Display de Google

Configurer une campagne Google Ads

  • Sélectionner un type de campagne
  • Structurer votre campagne
  • Cibler votre audience
  • Définir des enchères et des budgets
  • Créer des annonces efficaces
    • Les formats disponibles
    • Les formats les plus efficaces
    • Les bonnes pratiques d'un contenu efficace
  • Planifier une campagne

Evaluer et optimiser vos résultats

  • Evaluer vos résultats
  • Outils de mesure des performances
  • Evaluer les statistiques pertinentes pour vos objectifs
  • Optimiser votre campagne

Préparation - Module "La publicité sur le réseau Display"

  • Tendances et perspectives de la publicité sur le réseau Display
  • Créer une campagne efficace sur le réseau de Display pour atteindre vos objectifs marketing
  • Créer et diffuser des annonces
  • Connaître et comprendre les techniques de ciblage sur le réseau Display de Google :
    • Remarketing
    • Audiences
  • Choisir la stratégie d'enchères adaptée à vos objectifs marketing
  • Mesurer les performances d'une campagne et optimiser le ROAS (Return On Ad Spent) des opérations de marketing
  • Créer et interpréter des rapports Google Ads
  • Obtenir des conseils stratégiques qui vous aideront à tirer pleinement parti de votre campagne

Exemples de travaux pratiques (à titre indicatif)

  • Création d'une campagne test (avec définition des objectifs, ciblages et création des publicités)
  • Exemples de questions du test de la certification

Passage de la certification

  • Le prix de la certification est inclus dans la formation, mais le passage devra se faire ultérieurement
  • L'examen (en français) s'effectue en ligne (la création d'un compte Google sera nécessaire en amont) et durera en moyenne 1h15
  • Ce dernier est composé de 49 questions (80% de bonnes réponses sont nécessaires pour l'obtention de la certification)

Le contenu de ce programme peut faire l'objet d'adaptation selon les niveaux, prérequis et besoins des apprenants.

Modalités d’évaluation des acquis

  • En cours de formation, par des productions
  • Et, en fin de formation, par un questionnaire d'auto-évaluation et une certification

Les + de la formation

La certification Google Ads peut se faire sur plusieurs thématiques : Réseau de recherche, Display, Vidéo, Shopping.

Prérequis

Avoir une expérience du marketing digital.

Public

Webmasters, référenceurs, directeurs de site ou responsables marketing (tous secteurs confondus), tout public marketing déjà initié à Google Analytics et en Web Analytics.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Développer votre argumentaire de vente
  • Examiner et traiter les objections
  • Conduire un entretien de vente de façon à maximiser votre résultat
  • Choisir les postures justes, à adopter en fonction des situations rencontrées.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir et développer des compétences clés de la langue étudiée
  • Améliorer son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • Réviser les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
  • Acquérir des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
  • Maîtriser les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement
Tarif

A partir de 360,00 €

Durée

15 heures (minimum)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Reconnaître le fonctionnement des conteneurs logiciels
  • Identifier l'architecture de Kubernetes et Google Cloud
  • Décrire le fonctionnement de la mise en réseau des pods dans Google Kubernetes Engine
  • Créer et gérer des clusters Kubernetes Engine à l'aide de Google Cloud Console et commandes gcloud / kubectl
  • Lancer, restaurer et exposer les jobs dans Kubernetes
  • Gérer les contrôles d'accès à l'aide de Kubernetes RBAC et IAM
  • Gérer les politiques de sécurité des pods et les politiques réseau
  • Utiliser Secrets et ConfigMaps pour isoler les informations d'identification de sécurité et les artefacts de configuration
  • Décrire les choix de Google Cloud pour les services de stockage gérés
  • Surveiller les applications exécutées dans Google Kubernetes Engine.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Avoir les connaissances nécessaires à la conduite d'un projet décisionnel ;
  • Connaître les éléments nécessaires à sa bonne réalisation.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les principaux aspects de la communication externe
  • Comprendre les relations publiques et s’initier à leurs techniques spécifiques
  • Acquérir les méthodologies pour conduire les principales actions de communication externe
Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Gérer les données de base (fiches articles, Business Partners et fiches infos-achats)
  • Créer des contrats-cadres (contrats en quantité ou en valeur, programmes de livraison avec ou sans documentation des appels)
  • Piloter la détermination des sources d'approvisionnement (répertoire de sources d'approvisionnement, répartition des quotas)
  • Créer des demandes d'achat et des commandes d'achat, enregistrer des entrées de marchandises et saisir des factures
  • Gérer un approvisionnement en services externes (fiches de services, feuilles de saisie de services)
  • Utiliser les programmes standards de reporting et d'analyse (applications analytiques Fiori)
  • Passer la certification SAP UC_MM_S42021.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

16j / 112h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Maîtriser InDesign afin de créer des présentations et des documents de qualité
  • Travailler sur des images avec Photoshop en vue de leur insertion dans un document mis en page ou publié sur le web
  • Créer avec Illustrator des illustrations vectorielles précises (dessins, schémas, images…) et de qualité. Devenir un pro de la mise en page et la présentation visuelle
Tarif

A partir de 4 590,00 €

Durée

11j / 77h

Modes

Objectifs de la formation

  • Effectuer une revue de frottis sanguin normal
  • Prendre en charge les anomalies quantitatives des différentes lignées
  • Détecter les anomalies qualitatives
Tarif

A partir de 1 160,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

GOOGLE WORKSPACE SLIDES Initiation

Proposé par GROUPE ARKESYS

Objectifs de la formation

  • Maîtriser les principes méthodologiques de création d'une présentation 
  • Intégrer du texte et des éléments graphiques efficaces 
  • Créer et modifier des diaporamas efficaces et percutants 
  • Améliorer l'impact visuel de ses présentations 
Tarif

A partir de 850,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...