Formation - Réussir ses entretiens de vente à distance

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Acquérir les techniques de vente à distance.
  • Tirer le meilleur parti des outils distanciels pour rester efficace, quoi qu'il arrive.
  • Créer une intimité client pour mieux se différencier et améliorer l’image de marque.
  • Apprendre à interagir bien et naturellement, et à faire passer son message.
  • Stimuler le dialogue, collaborer avec le public.
  • Savoir déchiffrer les attentes de son client et renouer le dialogue avec un public mécontent.

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 280,00 €

Durée 14 heures
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

CEGOS


Leader international de la formation professionnelle et continue
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Tarif

A partir de 1 280,00 €

Durée 14 heures
Modes
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Activité individuelle de démarrage
  • Faites l'auto-évaluation de votre pratique pédagogique.
Première classe virtuelle (3 heures 30)
  • Maîtriser l'environnement et obtenir du temps d'antenne :
    • les bases du travail avec une caméra ;
    • l'outil de réunion virtuelle et comment préparer son environnement ;
    • l'art de la poignée de main virtuelle pour une confiance et un rapport instantanés ;
    • Pré-suasion : intéresser un contact clé à une réunion en ligne ;
    • L’outil Pitch maker.
Activités individuelles d’entraînement
  • Travailler avec son camarade :
    • créer, enregistrer et télécharger son pitch sur le LearningHub.
  • Travail individuel :
    • être prêt à faire une présentation en solo lors de la CV #2.
Deuxième classe virtuelle (3 heures 30)
  • Faire en sorte de se sentir L.I.V.E. :
    • créer un Lien - établir un lien humain avec le public ;
    • Impliquer les participants - conseils pour optimiser l'interaction avec l'audience et la concentration ;
    • Valeur - comment faire en sorte que chaque seconde compte, pour eux et pour nous ;
    • Émotion - comment rendre l'événement mémorable, unique et percutant.
Activités individuelles d’entraînement
  • Module interactif : "Créer des visuels percutants".
  • Concevoir et construire un diaporama pour un impact élevé, afin de faire avancer une opportunité de vente.
Troisième classe virtuelle (3 heures 30)
  • Réaliser des présentations en ligne percutantes :
    • le pitching, les questions rhétoriques et le pouvoir du storytelling ;
    • des visuels forts, avec un contenu qui fait passer les messages clés ;
    • l'engagement et l'attention : comment toucher leur esprit et leurs émotions ;
    • renouer le contact : comment "ramener" un public perdu.

Prérequis

  • Aucun.

Public

  • Toute personne ayant un contact direct avec des clients ou des partenaires de distribution et qui utilise des plateformes virtuelles.
  • Toute personne ayant une expérience de la vente ou de la gestion de comptes et souhaitant être aussi efficace à distance que dans une situation de face à face.

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Objectifs de la formation

  • Conduire un appel d'assistance avec méthode.
  • Développer des comportements proches des clients.
  • Maîtriser les situations difficiles fréquentes en hotline.
Tarif

A partir de 1 275,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Concevoir une ingénierie pédagogique : maîtriser les outils et méthodes pédagogiques des plus traditionnelles au plus innovantes pour concevoir efficacement une formation
  • Animer des actions de formation professionnelle en présentiel, à distance, en blended-learning ou en situation de travail : acquérir la posture du formateur, renforcer ses qualités d'animateur, anticiper et gérer les cas d'animation difficiles
Tarif

A partir de 6 300,00 €

Durée

70 h de formation en synchrone + 2 h de tutorat individuel + 3h30 d’e-learning + 1h de soutenance orale

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire le monde du e-commerce en 2021 et ses enjeux auprès des entreprises
  • Créer une identité de marque, avec votre charte graphique et les designs associés
  • Construire l'architecture d'un site e-commerce et d'un tunnel de vente
  • Mettre en oeuvre les fonctionnalités de Shopify
  • Construire une description produit percutante, poussant à l'achat et décrire les différentes méthodes de "copywriting"
  • Décrire, mesurer et optimiser l'écosystème d'une boutique en ligne
  • Identifier et paramétrer les applications qui vont booster la réussite
  • Optimiser la capacité de vente d'une boutique en ligne.
Tarif

A partir de 620,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
  • Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
  • Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
  • Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

26j / 40h

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Construire un dispositif de mobilité interne adapté aux contexte, enjeux et priorité de l'entreprise.
  • Identifier et déployer les outils individuels et collectifs pour promouvoir et mettre en œuvre le dispositif.
  • Appliquer une méthodologie et utiliser des outils efficaces pour conduire les entretiens de mobilité.
Tarif

A partir de 2 725,00 €

Durée

4 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Plus concrètement, à l'issue de cette formation Veritas Backup Exec 20.1 Administration vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Connaître les fonctionnalités de base de Backup Exec
  • Gérer les périphériques et les médias utilisés par Backup Exec
  • Exécuter des sauvegardes élémentaires et restaurer les données sauvegardées
  • Analyser les améliorations de la sauvegarde et de la restauration
  • Optimiser les performances des périphériques et maintenir la base de données de Backup Exec
  • Utliser un Remote Agent pour protéger les serveurs distants
  • Installer, configurer, et travailler avec l’option Déduplication
  • Utiliser Backup Exec pour la protection des bases de données et des logiciels
  • Installer, configurer, et travailler avec les Agents
  • Agents Backup Exec pour : Microsoft SQL Server, Microsoft Exchange, Microsoft SharePoint, VMware et Hyper-V, Active Directory
  • Décrire les différentes configurations supportées pour la conversion en virtuel
  • Créer un disque Simplified Disaster Recovery SDR et l'utiliser pour la disaster recovery
  • Installer, configurer et gérer l’option Central Admin Server
Tarif

A partir de 3 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expérimenter plus facilement vos rendez-vous, ne plus les considérer comme une corvée
  • Etablir un équilibre lors d'un échange en vous positionnant comme un interlocuteur réellement crédible
  • Proposer un argumentaire et des solutions personnalisées en recueillant un maximum d'informations utiles
  • Convaincre vos interlocuteurs en échappant au "baratin commercial" et aux argumentaires robotisés
  • Intervenir en apporteur de solutions, en conseiller plutôt qu'en pur vendeur même si l'objectif final reste bien la signature
  • Développer une aisance face aux réactions du client, face aux divers imprévus
  • Intégrer le réflexe systématique de verrouillage positif de chaque entretien et faciliter les relances en évitant l'impression fréquente de devoir harceler
  • Pratiquer l'art de la prise de recul et de l'adoption des bons réflexes de prise en charge et de communication non violente
  • Développer sa fonction de conseiller relation client à distance en entrant dans une logique positive d'amélioration continue et en adoptant une posture d'autonomie.
Tarif

A partir de 2 190,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Prendre la parole avec aisance : Développer la confiance en s'exprimant librement en anglais.
  • Mémoriser du vocabulaire à long terme : Acquérir et retenir un lexique varié et utile sur le long terme.
  • Tenir une conversation en langue anglaise : Participer activement à des échanges verbaux en anglais.
  • Prendre du plaisir à apprendre : Encourager une approche positive de l'apprentissage de la langue.
Tarif

A partir de 1 290,00 €

Durée

26j / 40h

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir les règles de fonctionnement et fixer des objectifs pertinents.
  • Mobiliser les énergies individuelles des membres de l'équipe.
  • Adapter son management à chaque situation.
  • Organiser la délégation pour renforcer l'autonomie au sein de l'équipe.
  • Faire face aux situations difficiles et gérer les conflits.
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

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