Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
À l’issue de cette formation de Retail Media vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 350,00 € |
Durée | 2 jours (14h) |
Modes |
|
Sessions |
Pour beaucoup, le retail media (ou retail marketing) préfigure une révolution dans le monde du marketing digital et plus précisément dans celui des campagnes publicitaires. Modifiant le tunnel de conversion des annonceurs et des commerçants par l'achat de données transactionnelles - aussi bien en search qu'en display - le retail media promet aux marques d'accroître de manière significative leurs ventes sur la plateforme du géant Amazon, acteur incontournable en la matière.
Cette formation Retail Media vous apprend à monter un plan de retail media et à le gérer de bout en bout sur la plateforme publicitaire d'Amazon ainsi que sur celle de son (modeste) concurrent, CDiscount.
Intro au « retail marketing »
La publicité sur Amazon et en « retail média »
Quelles conséquences pour les annonceurs ?
Atelier
Quelles plateformes « retail » choisir en tant qu’annonceur ?
Analyse du marché
Identifier et adapter les KPI’S aux enjeux des marques
Atelier
Définir un plan « Retail Média »
Deux cas de figure : acquisition ou visibilité ?
Les types de formats disponibles
Enchères et impact de la pertinence
Différences et points communs avec le Search Google
Atelier
Création d’un compte Amazon Search
Match type, ciblage et catégorie de produits
Automatisation des campagnes Amazon
Atelier
Mise en ligne d’une campagne Amazon Search
La mesure du succès : développer ses ventes
Formats et ciblage
KPI’S des campagnes
Optimisation et reporting
Quels KPI’S ?
Présentation de l’interface de reporting
Atelier
Mise en place d’une campagne CDiscount Search
Amazon DSP
Les formats disponibles et les opportunités créatives
Les sources de données
Inventaire et intégration technique
Les différents types de « Data » disponibles
Le « remarketing » et le « retargeting »
Atelier
Quels segments d’audience utiliser dans le « tunnel » de vente ?
Les formats standards du marché
Les formats exclusifs Amazon
Atelier
Création d’une campagne dans le DSP d’Amazon
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 950,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|
Le but de cette formation Négocier acheter vendre distribuer sous traiter avec la Chine est de neutraliser les incompréhensions mutuelles qui perturbent les perceptions, les difficultés de communication et de compréhension liées aux différences culturelles, aux comportements, aux codes, pour augmenter la performance globale [bien-être et économique] de la collaboration dans le cadre d'activités d'achats et sous-traitance en Chine. Cette formation Négocier acheter vendre distribuer sous traiteravec la Chine vous permettra de : Réduire les problématiques dommageables aux conduites d'affaires, Sécuriser ses investissements, Identifier, comprendre et agir en contrôlant ses risques.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 160,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
• Clarifier l’expression de la stratégie pour la concrétiser à travers les Facteurs Clés de son Succès (FCS)
• Identifier les Processus Clés, contributeurs à la stratégie
• Définir les indicateurs de pilotage de la stratégie
• Construire le Tableau de Bord Prospectif : la Balanced Scorecard
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
Nous contacter |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 930,00 € |
Durée |
1 jour |
Modes |
|
Ce cours permettra de comprendre et de mettre en œuvre les éléments essentiels des réseaux informatiques d'entreprise.
À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
Tarif |
A partir de 2 630,00 € |
Durée |
4 jour(s) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|