Formation MS Dynamics 365 for Marketing

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Cette formation est délivrée dans les conditions définies par Microsoft : en partenariat avec un centre de formation agréé Microsoft Learning, formateur certifié Microsoft, lab officiel Microsoft, support de cours officiel Microsoft.

Concrètement cette formation Dynamics 365 for Marketing vous apportera les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Gérer le contenu marketing, les modèles et les intégrations
  • Créer et gérer des prospects dans votre CRM
  • Savoir évaluer l'état de préparation des ventes au moyen de modèles d'évaluation
  • Concevoir et créer des formulaires et pages marketing
  • Créer et gérer les segments, les centres de souscription, les listes et les opt-in
  • Concevoir et créer des courriers électroniques
  • Configurer et lancer des parcours clients
  • Afficher, comprendre et gérer les informations des clients
  • Configurer et gérer les fonctionnalités de planification d’évènements
  • Créer des messages d'événement, personnaliser le portail des évènements et gérer les inscriptions et les archivages
  • Concevoir, configurer et distribuer des sondages
  • Examiner et comprendre les informations sur les évènements et les sondages

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 2 630,00 €

Durée 4 jours (28h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

PLB CONSULTANT


Informatique et Management
Voir la fiche

Tarif

A partir de 2 630,00 €

Durée 4 jours (28h)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Programme

1ère partie

Configurer les paramètres et les fonctionnalités principales dans Dynamics 365 for Marketing

Configuration de l'application marketing

Configurer les paramètres avancés
Gérer le contenu et les modèles marketing
Gérer les intégrations LinkedIn et Power BI

Exploiter les Leads

Créer et gérer des leads
Évaluer l'état de préparation des ventes

Formulaires et pages marketing

Créer des formulaires de marketing
Créer des pages marketing
Gérer le marketing Internet

Utiliser la segmentation et les listes

Gérer des segments, des centres d’abonnement, des listes et du double opt-in

Réaliser des opérations de Marketing par emails

Créer un message électronique

Guider les clients

Créer des parcours clients

Insights

Informations marketing
Connaissance du client
Aperçu sur l'exécution du marketing
Perspectives de gestion
Insights marketing Internet

2ème partie

Configuration d'évènements et d'enquêtes dans Dynamics 365 for Marketing

Évènements

Gérer la planification d'évènements
Gérer l'exécution d'évènements

Écouter les clients

Créer des sondages

Exploiter les résultats

Examiner les résultats de l'évènement et du sondage

Prérequis

Cette formation Dynamics 365 for Marketing nécessite de connaître les bases de Dynamics 365 et des principes, stratégies et procédures marketing.

Public

Ce cours Dynamics 365 for Marketing est destiné aux professionnels de l'informatique ou du marketing souhaitant apprendre à tirer parti de l'outil Dynamics 365 for Marketing pour les besoins marketing de l'entreprise.

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Règlement Intelligence artificielle : préparez-vous à sa mise en œuvre.
  • Projets de directives sur la responsabilité du fait de l’IA : vers une meilleure indemnisation des victimes ?
  • Comment contractualiser de l’IA ?
  • Quel état des lieux 2024 des cyberattaques en France ? Transposition de la Directive NIS 2 : quelles nouvelles obligations en matière de cybersécurité ?
  • Bilan CNIL, droit de la consommation, darks patterns, IA génératives… : quel traitement des données personnelles en 2024 ?
  • Digital Service Act/Digital Market Act :: quelles nouvelles obligations de contrôle à la charge des plateformes ? Quelles nouvelles responsabilités encourues ?
Tarif

A partir de 1 095,00 €

Durée

1 jour 7 heures

Modes

Objectifs de la formation

Plus concrètement, cette formation Préparation à la certification PgMP du PMI vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Réussir la certification PMI-PgMP : Program Management Professional
  • Étudier les 5 groupes de processus des programmes du Standard for Program Management du PMI
  • Acquérir des connaissances et compétences en management de programme
  • Acquérir de nouveaux concepts, méthodes, outils ainsi que les données d’entrée et de sortie de chacun des processus
  • Préparer, Réviser et Acquérir les trucs et astuces de l'examen PMI-PgMP
Tarif

A partir de 3 990,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Préciser le rôle du HRBP dans l'entreprise
  • Analyser les enjeux et attentes de l'organisation vis-à-vis du HRBP
  • Mettre en œuvre une relation de partenaire business avec la direction et les acteurs clés
  • Construire un plan d'action RH
Tarif

A partir de 1 906,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation VMware Workspace ONE, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Identify and describe major components of the Workspace ONE solution
  • Navigate the Workspace ONE UEM console
  • Examine integrated components
  • Outline enrollment and endpoint management methods for each endpoint platform
  • Enroll and manage mobile devices and endpoints with the VMware Workspace ONE Intelligence Hub application
  • Provision and secure applications
  • Create and implement profiles and compliance policies
  • Manage email configurations
  • Integrate with content resources and provision access
  • Explain and analyze reporting and auditing
  • Summarize the general logic of Workspace ONE UEM issue troubleshooting
  • Describe when and why to use logs for troubleshooting
  • Outline the best practices for Workspace ONE UEM console and Enterprise Integration troubleshooting
  • Understand the various methods for logging and troubleshooting supported device endpoints
  • Summarize the general troubleshooting logic of resolving Email Management issues
  • Summarize the best practices of Application Management issue troubleshooting
  • Summarize the best practices of Content Management issue troubleshooting
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Suivre un projet digital ?
  • Intégrer les couts liés au digital ?
  • Élaborer un budget des activités digitales ?
  • Mesurer les conséquences sur le développement de l'entreprise
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

LinkedIn Marketing 2023

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

MODULE 1 : Bien remplir son profil LinkedIn et le rendre attractif
MODULE 2 : Créer du contenu organique pour augmenter la visibilité de son profil LinkedIn
MODULE 3 : Les méthodes pour créer du contenu captivant
MODULE 4 : Organiser sa production de contenu sur LinkedIn
Tarif

A partir de 559,00 €

Durée

1j / 10h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Dynamics CRM 2016 - Personnalisation et configuration vous apportera les compétences et connaissances nécessaires pour :

  • Comprendre comment concevoir et implémenter des stratégies de création de divisions et de rôles de sécurité
  • Savoir créer et configurer les utilisateurs et les équipes dans Microsoft Dynamics CRM 2016
  • Être capable de personnaliser les écrans et les champs dans les entités systèmes
  • Savoir créer et configurer des vues, des graphiques et des formulaires pour les entités systèmes et personnalisées
  • Comprendre comment mettre en place la sécurité sur un champ dans Microsoft Dynamics CRM 2016
  • Savoir configurer et surveiller un audit sur les composants Microsoft Dynamics CRM 2016.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Cette formation complète les notions de base présentées dans le cours "PowerHA SystemMirror 7 : Planification, mise en œuvre et administration". En approfondissant vos connaissances sur le sujet grâce à cette formation, vous aurez acquis les capacités nécessaires pour: > Connaître les concepts fondamentaux de PowerHA for AIX > Utiliser des options de configuration plus complexes :
- créer un cluster à quatre nœuds avec deux groupes de ressources indépendants,
- créer et tester des scripts de démarrage et d’arrêt d’applications,
- ajouter des groupes de ressources à un cluster existant avec des dépendances,
- configurer les notifications d’événements,
- créer et tester les suivis d’applications,
- mettre en œuvre l'intégration DLPAR avec un groupe de ressources en utilisant la fonction intégrée,
- configurer un groupe de ressources afin de fonctionner au sein d'une WPAR,
- Déterminer l’état du cluster et de ses composants en utilisant les commandes PowerHA/SNMP et le plug-in de IBM System Director,
-Intégrer des applications en utilisant Smart Assists dans PowerHA SystemMirror,
- Utiliser DB2 Smart Assist

Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour ( 7 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation VMware Workspace ONE Déploiement, vous serez capable de :

  • Explain the general features and functionality enabled with Workspace ONE UEM
  • Summarize essential Workspace ONE administrative functions
  • Summarize and implement shared Workspace ONE integrations Explain the integration of Workspace ONE UEM with directory services
  • Explain and deploy Workspace ONE edge services
  • Onboard device endpoints into Workspace ONE UEM
  • Securely deploy configurations to UEM managed devices
  • Maintain environment and device fleet health
  • Deploy applications to UEM managed devices
  • Analyze a Workspace ONE UEM deployment
  • Explain the general features and functionality enabled with Workspace ONE Access
  • Integrate Workspace ONE UEM with Workspace ONE Access
  • Summarize and implement Workspace ONE Productivity services into the digital workspace environment.
  • Explain the methods for enabling mobile single sign-on for mobile endpoints managed within the digital workspace
  • Ready and configure Workspace ONE Access to support SAML 2.0 for federated authentication across the workforce
Tarif

A partir de 4 500,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...