Formation : Réussir vos négociations commerciales

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Repérer les leviers d'action des acheteurs
  • Construire son offre commerciale en anticipant les attentes des acheteurs 
  • Argumenter avec justesse face aux acheteurs professionnels en phase de négociation

COMUNDI


votre partenaire compétences
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée 2 Jours - 14 Heures
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

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Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée 2 Jours - 14 Heures
Modes
  • Centre
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Sessions
Lieux Partout en France

Programme

Jour 1 de la formation

Comprendre la dynamique de l'acheteur à travers le processus d'achat

  • Repositionner les missions de l'acheteur dans le processus d'achat : approches séquentielles et systémiques du métier de l'acheteur. Quels sont ses indicateurs de performance achats ?
  • Définition du besoin et des critères d'achat : comment l'acheteur concilie-t-il des demandes internes parfois contradictoires ?
  • Quel est le réel pouvoir de l’acheteur face au vendeur ?
  • Identifier comment compiler l'analyse de l'offre fournisseurs à travers la notion de critères de sélection
  • Le cas particulier des marchés publics

Training : les participants confronteront leur regard sur le métier d'acheteur avec la réalité de la fonction

Appréhender les techniques et méthodes des acheteurs

  • Identifier les stratégies d'achat et leviers d'actions possibles
  • Marketing achat, analyse du risque et niveau de dépendance
  • Comment l'acheteur analyse-t-il la faisabilité du projet par la segmentation des produits/marchés fournisseurs ?
  • Analyse de la valeur et décomposition des coûts

Training : dans la peau d'un acheteur sur sa propre affaire

Les participants formaliseront la matrice achat et identifieront les leviers d'actions à leur disposition du point de vue de l'acheteur

Jour 2 de la formation

Intégrer la logique achats dans la préparation du processus de vente

  • Synchroniser son approche commerciale sur l'horloge achat
  • Marketing vente, marketing achat ou la compréhension de logiques antinomiques
  • Certitudes et incertitudes en matière de prix, de coûts et de marge : quels jeux possibles ?
  • Prévenir les risques par l'anticipation des clauses contractuelles

Training : élaboration d'une stratégie commerciale adaptée au processus achat sur une affaire en cours

Préparer et réussir sa négociation dans une logique de création de valeur

  • S'entraîner à négocier dans une logique de création de valeur
  • Préparer et anticiper les mouvements coopératifs et compétitifs de la négociation acheteur/vendeur
  • Mener la discussion et adapter vos scénarii de négociation
  • Savoir écouter pour mieux répondre aux attentes. La reformulation comme technique de communication et/ou comme manœuvre opportuniste

Training : entraînement intensif à la négociation acheteur/vendeur

Prérequis

  • Cette formation ne nécessite pas de pré-requis spécifique

Public

  • Responsable des ventes
  • Ingénieur commercial
  • Responsable grand compte
  • Commercial, vendeur
  • Vous êtes concerné si vous souhaitez être mieux préparé aux techniques des acheteurs pour verrouiller vos offres et préserver vos marges.

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Objectifs de la formation

  • Identifier et respecter le cadre juridique des relations sociales suite aux dernières réformes du dialogue social
  • Clarifier le rôle et les missions de chaque instance représentative du personnel et construire des relations de confiance
  • Fixer avec les instances représentatives du personnel et la direction de l’entreprise l'agenda pour préparer les négociations sociales, suivre le protocole électoral, répondre  aux questions du CSE et rédiger des synthèses de documents pour présentation aux instances représentatives du personnel par la direction
Tarif

A partir de 4 700,00 €

Durée

21h de formation + 3h d'évaluation

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Etablir l'EMEBI et l'état récapitulatif TVA.
  • Intégrer les nouvelles règles d’assujettissement à l'EMEBI et à l'état récapitulatif TVA.
  • Identifier les difficultés des opérations commerciales internationales : opérations courantes et complexes.
  • Renseigner les registres.
  • Suivre les évolutions de la législation et notamment les impacts du Brexit.
Tarif

A partir de 980,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Acquérir une méthodologie d’analyse du marché, des clients et de l’offre existante
  • Comprendre la stratégie marketing afin de la décliner en stratégie commerciale
  • Définir votre propre Plan d’Actions Commerciales (PAC)
Tarif

A partir de 790,00 €

Durée

4 heures 30 minutes

Modes

Objectifs de la formation

  • Etablir un lien entre Marketing Opérationnel et Marketing Stratégique
  • Utiliser les outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel
  • Utiliser les différents outils de promotion et de communication en multicanal
  • Identifier les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appréhender la mission de Key Account Manager dans sa globalité
  • Maîtriser les 4 axes majeurs de la fonction
  • Optimiser savoir-faire et savoir-être pour développer et fidéliser son portefeuille dans la durée
Tarif

A partir de 1 990,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Tarif

A partir de 1 545,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Entreprise
  • Distance
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Prendre la mesure du métier de KAM
  • Travailler les 3 compétences indispensables des KAM d’aujourd’hui : le métier, la négociation de haut niveau et la dimension comportementale
Tarif

A partir de 4 000,00 €

Durée

8j / 56h

Modes
  • Entreprise

Adobe Premiere Pro 2024

Proposé par SHURAFORM - FORMAEREM

Objectifs de la formation

Commencez votre carrière de monteur vidéo avec Premiere Pro CC et créez des productions professionnelles pour le cinéma, la télévision et le Web.

Si vous recherchez une application de montage vidéo vous permettant d'éditer les vidéos comme vous le souhaitez, Adobe Premiere Pro est la meilleure solution. Premiere Pro est utilisé par les professionnels du monde entier pour tous les types de production, des vidéos commerciales et marketing aux vidéos musicales en passant par les documentaires, les longs métrages. Ce cours complet est le meilleur moyen d’intervenir et de commencer à éditer.

Faites des vidéos comme vous les imaginez!

Pratiquez le montage pendant que vous apprenez. Ce cours comprend des fichiers vidéo d’entraînement pour vous permettre de suivre et d’ apprendre par la pratique.

Qu'est-ce que ce cours Adobe Premiere Pro?

Dans ce guide complet du cours de montage vidéo Adobe Premiere Pro, vous apprendrez non seulement tous les outils de montage disponibles dans Premiere Pro, mais également les techniques de montage dans l’esprit d’un éditeur professionnel.

Nous allons également mettre en pratique tous ces outils par le biais d'atelier thématique et créatifs.

Ce cours couvrira tout ce que vous devez savoir pour commencer le montage vidéo, notamment:

Commencer un projet

Montage de vos vidéos

Ajout de transitions vidéo et audio

Ajout de titres professionnels et modernes (même certains avec mouvement)

Améliorer l'audio

Corriger et niveler la couleur de votre vidéo pour lui donner un bon style

Ajouter des effets visuels à vos projets

Montage de séquences sur écran vert (incrustation couleur)

Conseils d'efficacité avancés

Ateliers théamtique pour comprendre tous les outils appris au cours de la formation




À la fin de ce cours, votre confiance en tant qu'éditeur de vidéo augmentera. Vous comprendrez parfaitement comment utiliser Adobe Premiere Pro pour le plaisir ou en tant qu'opportunité de carrière.

Cordialement,

Romain, votre formateur
Tarif

A partir de 560,00 €

Durée

1j / 8h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Appliquer les premières actions pour développer ses ventes sur les Médias Sociaux
  • Sélectionner le ou les Médias Sociaux utiles en fonction de son activité, de ses clients et de ses préférences
  • Développer le bouche-à-oreille positif des clients sur Internet
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Découvrir les règles essentielles relatives à la protection des consommateurs et à la lutte contre le surendettement.
Tarif

A partir de 150,00 €

Durée

4 heures 25 minutes

Modes

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