Marketing 4.0 : Devenir une entreprise influenceuse

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

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Objectifs de la formation

  • Comprendre les fondamentaux de l’Influence marketing
  • Connaître les différents profils des influenceurs
  • Réussir à mesurer et à analyser les résultats
  • Savoir monétiser son audience

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation en marketing vous permettra de maîtriser le nouvel environnement des influenceurs qui évolue constamment. Grâce à cette formation, vous connaitrez les secrets pour collaborer avec des influenceurs et maximiser votre impact.

Programme

Introduire le marketing d’influence 
Définir le marketing d’influence et son rôle dans la stratégie globale d’une entreprise
Connaître les agences spécialisées de marketing d’influence
Découvrir les tendances actuelles et les études de cas réussies
Cas pratique : exemples de campagnes de marketing d’influence

Connaître les différents profils des influenceurs
Analyser les différents types d’influenceurs et de leur impact sur des segments de marché spécifiques
Connaître les thématiques où les influenceurs sont les plus actifs 
Acquérir une compréhension approfondie des rôles et des missions des influenceurs
Identifier les critères spécifiques pour choisir les influenceurs alignés avec les valeurs et l’identité de l’entreprise

Créer du Contenu Impactant
Créer du contenu digitale ou physique adapté à la plateforme et au public cible
Utiliser le deepfake 
Maximiser l’engagement en utilisant de manière créative les médias sociaux
Réussir le développement de campagne d’influence personnalisée pour atteindre les objectifs commerciaux spécifiques

Mesure et Analyse des Résultats
Utiliser des outils d’analyses pour évaluer le succès des campagnes d’influence
Ajuster et optimiser les stratégies en fonction des indicateurs clés de performance (KPI)
Évaluer les budgets dédiés aux campagnes de marketing d’influence
Monétiser son audience
Cas pratique : analyser des campagnes d’influences réussies dans divers secteurs

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Cette formation s’adresse à tout collaborateur souhaitant développer son niveau de connaissance et de compétence sur les Réseaux sociaux et la communication digitale. Idéalement des Content Manager ou des Community Manager.

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Objectifs de la formation

  • Appréhender le potentiel des influenceurs et leur impact sur les marques.
  • Intégrer les relations influenceurs à une stratégie marketing ou communication globale.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Piloter la 

Proposé par M2I

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les raisons pour lesquelles une entreprise peut choisir d'externaliser ou de sous-traiter
  • Identifier les avantages et les inconvénients de l'externalisation et de la sous-traitance
  • Décrire les risques associés à l'externalisation et à la sous-traitance
  • Développer une démarche d'achat pour l'externalisation
  • Rédiger un contrat de service avec des clauses spécifiques, notamment un accord de niveau de service (SLA)
  • Evaluer l'exécution du contrat avec le prestataire
  • Gérer efficacement la relation avec le prestataire de services
  • Evaluer les résultats et les performances du prestataire en termes de délais, de coûts, d'objectifs et de services
  • Utiliser des indicateurs appropriés pour suivre et mesurer les performances du prestataire
  • Evaluer la conformité du prestataire par rapport aux exigences contractuelles et aux objectifs opérationnels.
Tarif

A partir de 1 380,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre les enjeux du marketing d’influence
  • Renforcer la visibilité et la notoriété de sa marque grâce aux influenceurs
  • Mesurer la performance et analyser des résultats
Tarif

A partir de 890,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise

Les clés du marketing

Proposé par ORSYS

Objectifs de la formation

  • Acquérir les concepts fondamentaux du marketing
  • Définir sa démarche marketing
  • Établir son diagnostic marketing interne et externe à l'aide d'outils spécifiques
  • Définir la stratégie marketing et son positionnement produits
  • Construire et optimiser son mix marketing
  • Élaborer le plan marketing et définir les indicateurs de suivi
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Décrire tous les concepts importants de Symfony
  • Mettre en oeuvre, de l'installation à l'affichage, vos premières pages Web dynamiques avec Twig, en passant par les formulaires, la sécurité et le cache HTTP
  • Utiliser et gérer tous les outils majeurs de Symfony afin de devenir entièrement autonome avec le framework.
Tarif

A partir de 2 490,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Salesforce Pardot Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Activer l'application Pardot Lightning
  • Expliquer la relation créée entre Pardot et Salesforce une fois l'application Pardot Lightning activée
  • Générer des leads avec les différents outils de génération de leads de l'application Pardot Lightning, notamment les formulaires, les pages de renvoi et les redirections personnalisées
  • Gérer les pistes avec les outils de gestion des pistes de Pardot Lightning App, notamment les actions de page, les règles d’automatisation, les règles de segmentation, les listes dynamiques et les actions d’achèvement
  • Engager le dialogue avec les prospects avec les principaux outils d’engagement de Pardot Lightning App, notamment la messagerie électronique, la personnalisation, le contenu dynamique et Engagement Studio
  • Qualifier les prospects avec les fonctionnalités de notation et d’évaluation de Pardot Lightning App
  • Interpréter les données générées via les fonctionnalités de création de rapports de Pardot Lightning App
  • Concevoir et exécuter des flux de travail marketing complets de bout en bout à l'aide de Pardot Lightning App
Tarif

A partir de 1 530,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation CentOS, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Démarrer, installer et paramétrer l'environnement de travail Linux
  • Gérer les fichiers et les processus sous Linux
  • Comprendre et devenir autonome sur les principales fonctions d'administration
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les facteurs clés de succès et analyser les écueils à éviter en termes de stratégie marketing et de communication digitale
  • Analyser la pertinence et le retour sur investissement des leviers digitaux déjà exploités et identifier des axes d’amélioration.
  • Concevoir une stratégie différenciante et personnalisée
  • Piloter la conception ou refonte de sites ou applications optimisés pour le référencement naturel et centrés utilisateurs
  • Définir la stratégie de messages créatifs à diffuser sur différents leviers digitaux pour la mise en œuvre de campagnes de communication (réseaux sociaux, affiliations, achats de mots clés, emails marketing, epub, social ads, …)
  • Piloter un projet de marketing et communication digital en contribuant au cahier des charges, en sélectionnant et en briefant des experts du digital, en anticipant la mesure de performance et en évaluant le budget nécessaire
Tarif

A partir de 6 495,00 €

Durée

91h de synchrone + 5h d'e-learning + travail personnel pour les évaluations

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Mettre en oeuvre et piloter un projet de transformation et conduite du changement au sein de votre organisation dans le but de soutenir la stratégie globale de l'organisation par le management des RH
  • Conduire le projet en suivant l'avancée des travaux et évaluer les écarts afin de permettre l'acculturation des collaborateurs et la gestion des freins au sein d'une organisation
  • Collaborer avec des partenaires essentiels au bon déroulement d'un projet de transformation afin d'accompagner un projet de transformation à l'échelle d'une organisation
  • Développer une culture d'entreprise axée sur une politique inclusive de manière à soutenir la stratégie globale de l'organisation par le management des RH
  • Mettre en place et piloter une politique d'inclusion et de diversité dans le but de créer une culture entreprise active et consciente à l'échelle d'une organisation.
Tarif

A partir de 2 607,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

Les objectifs de la formation Protection des données personnelles et stratégiques de votre entreprise - RGPD - Dirigeants et managers :

- Comprendre les enjeux de la protection des données - Connaître le plan de mise en œuvre de la conformité RGPD au sein de son entreprise - Identifier l’intérêt de protéger les données sensibles

Tarif

A partir de 227,00 €

Durée

3 heures 30

Modes

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