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Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée | 1 jour ( 7 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée | 1 jour ( 7 heures ) |
Modes |
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Sessions |
Cette formation en marketing vous permettra de maîtriser le nouvel environnement des influenceurs qui évolue constamment. Grâce à cette formation, vous connaitrez les secrets pour collaborer avec des influenceurs et maximiser votre impact.
Introduire le marketing d’influence
Définir le marketing d’influence et son rôle dans la stratégie globale d’une entreprise
Connaître les agences spécialisées de marketing d’influence
Découvrir les tendances actuelles et les études de cas réussies
Cas pratique : exemples de campagnes de marketing d’influence
Connaître les différents profils des influenceurs
Analyser les différents types d’influenceurs et de leur impact sur des segments de marché spécifiques
Connaître les thématiques où les influenceurs sont les plus actifs
Acquérir une compréhension approfondie des rôles et des missions des influenceurs
Identifier les critères spécifiques pour choisir les influenceurs alignés avec les valeurs et l’identité de l’entreprise
Créer du Contenu Impactant
Créer du contenu digitale ou physique adapté à la plateforme et au public cible
Utiliser le deepfake
Maximiser l’engagement en utilisant de manière créative les médias sociaux
Réussir le développement de campagne d’influence personnalisée pour atteindre les objectifs commerciaux spécifiques
Mesure et Analyse des Résultats
Utiliser des outils d’analyses pour évaluer le succès des campagnes d’influence
Ajuster et optimiser les stratégies en fonction des indicateurs clés de performance (KPI)
Évaluer les budgets dédiés aux campagnes de marketing d’influence
Monétiser son audience
Cas pratique : analyser des campagnes d’influences réussies dans divers secteurs
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Cette formation s’adresse à tout collaborateur souhaitant développer son niveau de connaissance et de compétence sur les Réseaux sociaux et la communication digitale. Idéalement des Content Manager ou des Community Manager.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 2 050,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 490,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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À l'issue de cette formation Salesforce Pardot Lightning, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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À l'issue de cette formation CentOS, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 6 495,00 € |
Durée |
91h de synchrone + 5h d'e-learning + travail personnel pour les évaluations |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 2 607,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
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Les objectifs de la formation Protection des données personnelles et stratégiques de votre entreprise - RGPD - Dirigeants et managers :
- Comprendre les enjeux de la protection des données - Connaître le plan de mise en œuvre de la conformité RGPD au sein de son entreprise - Identifier l’intérêt de protéger les données sensibles
Tarif |
A partir de 227,00 € |
Durée |
3 heures 30 |
Modes |
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