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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | Nous contacter |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée | Nous contacter |
Modes |
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Sessions |
La formation « Mesurer la satisfaction des clients » permet à un responsable qualité, commercial ou relation clients d'adopter des outils et méthodes simples et fiables pour recueillir la perception de ses clients.
Présentation d'exemples réels d'application dans divers domaines
Aucun prérequis nécessaire
Responsables qualité - Responsables commerciaux - Responsables relation client
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 510,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 3 150,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Toute personne étant en contact physique ou téléphonique avec ses clients et souhaitant se perfectionner dans sa relation client.
Tarif |
A partir de 1 155,00 € |
Durée |
2 jour(s) |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 530,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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