5 Formations
20 Certifications
Notre catalogue de formations est élaboré à partir des compétences et de l’expérience de nos formateurs. Les stages se déroulent en interentreprises (voir les dates dans l’agenda) ou sont construits sur mesure en « intra ».
Nos domaines d’intervention :
– Relation client – Commercial
– Bureautique
– Langues
– Sécurité (dont habilitation électrique et SST)Depuis sa création en 2002 et pour animer un large choix de formations au service de la stratégie de votre entreprise, HUMANEM Formation vous propose :
– La connaissance de votre secteur d’activité
– L’agilité d’une PME et sa capacité à répondre exactement à vos attentes
– La volonté d’innover en pédagogie (formations juridiques comprises)
– L’indépendance
Nos formateurs sont indépendants mais partagent une éthique et des valeurs communes. Nous tenons à accroître leur performance pour qu’ils répondent au mieux à vos besoins. 2 fois par an sont organisées, dans nos locaux, des rencontres entre les formateurs. Réels moments de partage et d’entraide, ces rencontres permettent de fédérer la communauté autour de nos valeurs
Changer soi-même pour que l’Autre change
Être leader ! plutôt que prendre le pouvoir sur les autres, nous travaillerons sur vos talents et la confiance en ceux-ci. L’objectif est d’augmenter la capacité à entrainer dans votre sillage et pour cela de renforcer la capacité à décider sereinement. Pendant deux jours, dans un petit groupe (maximum 6 personnes) qui favorise les échanges, issus de contextes professionnels très différents, vous allez travailler votre posture de leader bienveillant et exigeant. S’assurer pour assurer et rassurer. La confiance, c’est un équilibre entre confiance en soi, confiance reçue et confiance donnée mais aussi confiance dans sa capacité à faire, expérience des réussites et des échecs et enfin une confiance en vue de quelque chose. La formation est ce creuset dans lequel vous viendrez mélanger ces ingrédients.
Faute de temps, vous perdez de l’activité.Les délais si courts génèrent du stress.Obligé de repasser derrière les collaborateurs en plus de votre travail.Nous vous aidons à être économe de cette matière première si précieuse.
Optimiser sa communication et son impactpar une meilleure connaissance de soi
Porter un beau projet, être un bon professionnel, être un expert dans une activité, piloter efficacement un service ne suffit plus, il faut le faire savoir.Le Marketing de soi est essentiel tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’entreprise, tant pour sa carrière que pour représenter son service, son entreprise ou son projet.Rassurez-vous ! Vous ne serez pas considéré comme un produit. Nous répondrons à l’éternel débat du fond et de la forme.Votre expertise (le fond) est le plus important.Votre marketing personnel (la forme) permettra à cette expertise d’être audible, entendu, écouté, reconnu en allant jusqu’à la prise de parole en public.Valorisez votre travail
© 2024 France Carrière. Tous droits réservés.