Formation Digital badge n°2 : Stratégie et gouvernance

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Identifier les principaux acteurs d'une démarche RSE
  • Décrire leurs rôles respectifs

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 83,00 €

Durée 1 heure
Modes
  • Entreprise
Sessions

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


Activer la connaissance
Voir la fiche

Tarif

A partir de 83,00 €

Durée 1 heure
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Développé en partenariat avec ESCP Business School, le module e-learning « Stratégie et gouvernance » permet à toute personne intéressée par le déploiement d'une démarche Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) dans son organisation d'identifier les principaux acteurs en matière de RSE et leurs rôles respectifs.

Programme

Responsabilité Stratégique des EntrepriseL'analyse des stakeholdersIdentifier les stakeholdersLa matrice de matérialité
  • Etude de cas : analyse des stakeholders d'un aéroport
La matérialité comme base de la gestion de durabilité
  • Critère d'évaluation des compétences : quiz
En vous inscrivant sur notre plateforme, vous aurez accès aux ressources e-learning pendant une durée de 3 mois à compter de l'obtention des identifiants
  • La bonne compréhension du module sera évaluée par un quiz de fin

Les points forts

Un large panel d’activités interactives?

Se former où et quand on veut?

S’arrêter et reprendre sa formation à sa guise?

Une attestation de suivi ou de réussite téléchargeable sur toutes nos solutions

Prérequis

Aucun prérequis nécessaire

Public

Ces formations pourraient vous intéresser

Objectifs de la formation

  • Enregistrer les écritures de clôture relatives aux stocks
  • Enregistrer les écritures de provisions
  • Procéder à la régularisation des charges et produits
Tarif

A partir de 81,00 €

Durée

20 minutes

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Analyser les enjeux des réseaux sociaux.
  • Faire du SMO : Social Media Optimisation.
  • Adapter sa communication aux principaux réseaux.
  • Élaborer des posts impactants, texte et image.
  • Utiliser LinkedIn pour en faire un outil de Social Selling et de prospection.
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Développer des écoutes qualité
  • Différencier les types d'écoute qualité
  • Mettre en oeuvre une stratégie de challenge auprès de vos équipes
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Comprendre la notion de référencement naturel.
  • Mettre en place une stratégie de référencement naturel.
  • Intégrer le référencement naturel dans un projet de site web.
  • Analyser et suivre les résultats de ses actions SEO.
Tarif

A partir de 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Pendant la formation, le formateur évalue la progression pédagogique des participants via des QCM, des mises en situation et des travaux pratiques. Les participants passent un test de positionnement avant et après la formation pour valider leurs compétences acquises.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Transmettre et évaluer les connaissances nécessaires à la création d'une stratégie digitale
  • Aider les organisations dans leur transformation digitale en proposant une démarche structurée et flexible
  • Soutenir les responsables informatiques, notamment, dans le processus d'élaboration et de mise en oeuvre d'une stratégie informatique et numérique efficace
  • Intégrer cette stratégie digitale dans la stratégie informatique globale de l'entreprise et l'aligner avec tous les buts de l'organisation
  • Illustrer la façon dont l'informatique influence et dirige la stratégie d'entreprise
  • Vous préparer à passer l'examen "ITIL 4 Leader DITS".
Tarif

A partir de 1 980,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Analyser l'impact économique des remises pour votre entreprise
  • Développer une stratégie de négociation assortie d'un objectif final
  • Déterminer à l'avance vos marges de négociation et votre seuil de rupture
  • Identifier vos positions éventuelles de repli
  • Evaluer les solutions alternatives en cas de blocage de la négociation
  • Anticiper les techniques habituelles utilisées par les acheteurs professionnels pour déstabiliser et arracher des concessions importantes en termes de prix
  • Préparer les supports et documents d'appui à la négociation tarifaire
  • Défendre efficacement vos tarifs et vos marges
  • Analyser et débriefer après la négociation pour progresser encore.
Tarif

A partir de 700,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Construire sa stratégie et sa tactique en négociation commerciale complexe.
  • Mener ses négociations avec souplesse et fermeté.
  • Résister à la pression des négociations à fort enjeu.
Tarif

A partir de 1 455,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Détecter les besoins de formation, publics et contenus adaptés au développement du digital learning.
  • Identifier différentes solutions de gestion de la formation pour les adapter à ses besoins.
  • Choisir les solutions adaptées à la formation en ligne : plateformes d'apprentissage en ligne, outils e-learning, utilisation du web 2.0.
  • Communiquer sur les résultats, le retour sur investissement de l'activité formation en ligne.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Dégager les facteurs de réussite et d'échec d'une négociation
  • S'approprier les fondamentaux de la négociation à haut niveau : de la préparation au closing
  • Apprendre à négocier avec des interlocuteurs multiples
  • Mobiliser toutes ses ressources de négociateur dans des situations à forts enjeux
  • Mettre en place une stratégie et une communication d'influence et de persuasion
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Je cherche à faire...