Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
|
Sessions |
Utiliser les réseaux sociaux pour toucher vos prospects et vendre plus, cela doit désormais constituer un volet incontournable de votre stratégie comerciale et marketing.
Et ce, que votre public soit constitué de particuliers ou de professionnels. Car aujourd'hui, tout le monde utilise les réseaux sociaux pour s'informer, entrer en contact avec les marques et acheter.
Mais cette stratégie ne s'improvise pas ! Elle doit être réfléchie et élaborée avec soin, car au-delà d'une simple proposition commerciale, elle engage votre image et véhicule vos valeurs.
LinkedIn, Instagram, Facebook, TikTok... Quels réseaux choisir ?
Ads, stories, shorts, posts, carrousels, messageries... Entre publications et publicités, quels supports utiliser ? Avec quel contenu ? Pour quel budget ? Et pour quel ROI ?
En participant à cette formation sur le social selling 100% opérationnelle, illustrée de nombreux ateliers et cas pratiques, vous découvrirez comment les réseaux sociaux peuvent vous aider à vendre plus et mieux !
Appliquer | Atelier pratique : comparer avec les concurrents, les leaders, définir sa stratégie
Appliquer | Atelier pratique : rendre vos posts plus impactants
Appliquer | Atelier pratique : gérer le bad buzz
Appliquer | Atelier pratique : upgrader votre profil au niveau Expert
Appliquer | Atelier pratique : inviter 100 personnes
Appliquer | Atelier pratique : rédiger un post, et viser 2 000 vues minimum
Comprendre | Exemples de comptes, de cas d'entreprise
Tout commercial dans une démarche B2B souhaitant utiliser les réseaux sociaux, les optimiser et prospecter avec LinkedIn
Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée |
5 heures 15 minutes |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 800,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 2 095,00 € |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 190,00 € |
Durée |
7h en synchrone et 7h en e-learning |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 990,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 810,00 € |
Durée |
1 jour ( 7 heures) |
Modes |
|
A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 420,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
3 jours (21 heures) |
Modes |
|