Vendre plus et mieux à l'ère du digital et des réseaux sociaux

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Analyser les enjeux des réseaux sociaux.
  • Faire du SMO : Social Media Optimisation.
  • Adapter sa communication aux principaux réseaux.
  • Élaborer des posts impactants, texte et image.
  • Utiliser LinkedIn pour en faire un outil de Social Selling et de prospection.

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

GERESO


« Évoluer aujourd’hui vers l’excellence de demain »
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Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée 2 jours
Modes
  • Centre
  • Entreprise
Sessions

Description

Utiliser les réseaux sociaux pour toucher vos prospects et vendre plus, cela doit désormais constituer un volet incontournable de votre stratégie comerciale et marketing.

Et ce, que votre public soit constitué de particuliers ou de professionnels. Car aujourd'hui, tout le monde utilise les réseaux sociaux pour s'informer, entrer en contact avec les marques et acheter.

Mais cette stratégie ne s'improvise pas ! Elle doit être réfléchie et élaborée avec soin, car au-delà d'une simple proposition commerciale, elle engage votre image et véhicule vos valeurs.

LinkedIn, Instagram, Facebook, TikTok... Quels réseaux choisir ?
Ads, stories, shorts, posts, carrousels, messageries... Entre publications et publicités, quels supports utiliser ? Avec quel contenu ? Pour quel budget ? Et pour quel ROI ?

En participant à cette formation sur le social selling 100% opérationnelle, illustrée de nombreux ateliers et cas pratiques, vous découvrirez comment les réseaux sociaux peuvent vous aider à vendre plus et mieux !

Programme

Les fondamentaux
  • Panorama, enjeux, tendances
  • Temps passés sur les réseaux sociaux, usages, panorama France et Mondial
  • Les dernières tendances : Podcast, short vidéo, Super App, Metaverse
  • Les comportements, les changements, les devices, les objectifs à poursuivre
SMO : Social Media Optimization
  • SEM = SEO + SEA + SMO Search Engine Marketing = référencement naturel et payant + les réseaux sociaux
  • SMO = Social Media Optimization : Que faire sur les réseaux sociaux ? Comment les utiliser en complément d'un site web ?
  • Les principaux KPI : taux de réaction, taux d'engagement
  • Les meilleures pratiques à adopter par réseau social

Appliquer | Atelier pratique : comparer avec les concurrents, les leaders, définir sa stratégie

  • La ligne éditoriale : quoi publier : sujet, information, forme, utiliser la curation

Appliquer | Atelier pratique : rendre vos posts plus impactants

  • Les risques des réseaux sociaux, comment optimiser son e-reputation, que faire en cas de bad buzz ?

Appliquer | Atelier pratique : gérer le bad buzz

Social Selling
  • Comment utiliser les réseaux sociaux pour développer ses ventes ?
    • les influenceurs et l'affilitation ou le display
    • ses propres comptes pour générer du trafic et des ventes
    • la nouvelle tendance du Live Shopping
  • Cas particulier de LinkedIn : upgradez votre profil à un niveau expert

Appliquer | Atelier pratique : upgrader votre profil au niveau Expert

  • LinkedIn : qui inviter dans son réseau, quoi poster, comment augmenter son nombre de vues ?

Appliquer | Atelier pratique : inviter 100 personnes

Appliquer | Atelier pratique : rédiger un post, et viser 2 000 vues minimum

  • LinkedIn : s'en servir pour faire de la prospection et de la fidélisation

Comprendre | Exemples de comptes, de cas d'entreprise

Prérequis

Aucun niveau de connaissance préalables n'est requis

Public

Tout commercial dans une démarche B2B souhaitant utiliser les réseaux sociaux, les optimiser et prospecter avec LinkedIn

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Objectifs de la formation

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  • Réaliser une analyse stratégique
  • Mettre en place une négociation efficace et sécurisée
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

4j / 28h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation PyTorch

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Objectifs de la formation

  • Identifier les composants clés de PyTorch et leur utilité
  • Créer et manipuler des tenseurs en utilisant PyTorch
  • Construire des modèles de réseaux de neurones avec PyTorch
  • Entraîner, évaluer et optimiser des modèles avec PyTorch
  • Appliquer des techniques de transfert d'apprentissage avec PyTorch
Tarif

A partir de 800,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Adapter son mode de travail aux espaces dynamiques comme les open spaces et le flex office.
  • Maintenir sa concentration dans un environnement de travail ouvert en gérant mieux le bruit et la promiscuité.
  • Améliorer la circulation de l'information et la collaboration pour une meilleure productivité.
  • Utiliser les dernières avancées en neurosciences comportementales pour mieux vivre et travailler en espace partagé.
  • Elaborer une charte du vivre ensemble pour favoriser une ambiance de travail apaisée.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1 jour

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

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Tarif

A partir de 1 450,00 €

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Tarif

A partir de 2 442,00 €

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Modes
  • Entreprise
  • Centre
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Objectifs de la formation

À l'issue de cette formation Savoir déléguer, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour : 

  • Intégrer les techniques clés de délégation et de responsabilisation
  • Maîtriser la fixation d'objectifs et les attitudes de délégation
  • Développer les compétences du coaching pour mieux déléguer
  • Piloter, organiser et planifier l'activité de son équipe
Tarif

A partir de 1 650,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Utiliser MS Office Project pour mieux gérer ses projets avec ou sans gestion des ressources
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  • Piloter et communiquer sur le projet avec les outils de suivi, d’analyse et les différentes modalités d’affichage
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

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  • Entreprise

Objectifs de la formation

Concrètement, à l'issue de cette formation VMware vCloud Conception d'infrastructure, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Evaluer et concevoir un environnement "multitenant" pour adresser à la fois les cloud privés et publiques
  • Configurer les fournisseurs vCloud afin d'intégrer des serveurs hétérogènes, des ressources réseaux et de stockage
  • Concevoir une infrastructure réseau optimisée pour vCloud
  • Intégrer la sécurité vCloud Director avec les systèmes LDAP existants et concevoir les hiérarchies de sécurité appropriées avec les rôles sécurité
  • Concevoir une mise en oeuvre vCenter Chargeback
Tarif

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Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Maitriser les leviers du Web Marketing

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Objectifs de la formation

Avoir un site web est une chose, mais encore faut-il savoir comment le faire connaître auprès des internautes et donc le rendre visible sur la toile.

C’est de cette manière qu’il sera possible d’acquérir du trafic web, de nouveaux clients et des ventes. Cette formation a pour objectif l’acquisition complète des compétences sur les différents leviers webmarketing.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Maitriser les leviers du Webmarketing : référencement naturel, analyse d'audience, réseaux sociaux, Adwords, emailing, e-commerce
Tarif

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Durée

4 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Augmenter la visibilité de l’entreprise
  • Attirer de nouveaux clients et les fidéliser
  • Promouvoir ses événements
  • Optimiser la veille commerciale et concurrentielle
  • Se démarquer
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

2j / 14h

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  • Entreprise

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