Formation Commercial Expert : Les partenaires et distributeurs

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

Gérer des distributeurs - Communiquer son offre - Etablir la politique de distribution - Suivre les partenaires

DAWAN


Formez-vous à l’excellence.
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 1 150,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

DAWAN


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Tarif

A partir de 1 150,00 €

Durée 2 jour(s)
Modes
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Sessions
Lieux Partout en France

Description

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible
  • Programme

    Introduction

    Pourquoi utiliser des partenaires ?
    Présentation de la formation

    Préparer son offre de partenariat : lister les potentiels partenaires

    Qui sont les partenaires potentiels ?
    Quels sont les moyens de les démarcher ?
    Quelles sources ?

    Préparer son offre de partenariat : déterminer le contenu de l'offre 

    Quels produits vont vendre les partenaires ?
    Quels formations et suppors devront avoir les partenaires ?
    Quels seront les tarifs partenaires ?
    Quels seront les récompenses éventuelles ?

    Atelier : préparer une ébauche d'offre

    Préparer son offre de partenariat : déterminer les moyens de communication

    Appel
    Rendez-vous
    Courrier
    E-Mailing
    Réseaux Sociaux
    Sites Web spécifiques

    Prospecter les partenaires

    Etablir le discours de vente
    Définir les atouts de vos produits
    Communiquer les conditions
    Contractualiser le partenariat

    Atelier : lister les partenaires possibles et les moyens de les prospecter 

    Suivre les partenaires

    Suivi des ventes
    Suivi des problèmes
    Communication avec les partenaires

    Atelier : Exemples de partenariats et bonnes pratiques

    Situations diverses

    Problèmes avec partenaire et fin de partenariat
    Gestion avec le client d'un partenaire
    Autres situations

    Atelier : Exercices de simulation 

    Conclusion

     

     

     

    Prérequis

    Avoir une expérience complète de commercial - Bien connaître l'entreprise et ses produits

    Public

    Commerciaux expérimentés

    Ces formations pourraient vous intéresser

    Formation Cursus Complet Autocad 3D

    Proposé par PLB CONSULTANT

    Objectifs de la formation

    Plus concrètement, à l'issue de ce Cursuss Complet Autocad 3D vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :

    • Modéliser et concevoir un modèle en 3D avec les fonctions avancées d’Autocad
    • Créer et exploiter des blocs 3D
    • Créer des plans de coupe, des contours, des calculs de surfaces
    • Travailler sur le rendu (lumière et matériaux)
    • Mettre en œuvre une méthodologie de travail globale
    • Modéliser et éditer des projets 3D
    • Réaliser des animations et rendus en images de synthèse

    Attention, ce cursus est composés de 2 modules de 5 jours chacun. Les dates renseignées correspondent aux 5 premiers jours. Contactez notre service commercial pour connaitre les dates des 5 derniers jours.

    Tarif

    A partir de 3 800,00 €

    Durée

    10j / 70h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

    • Expliquer les principes fondamentaux du secret professionnel médical
    • Identifier les textes juridiques régissant le secret professionnel
    • Distinguer le secret professionnel, la discrétion professionnelle et le devoir de réserve
    • Reconnaître les informations protégées par le secret professionnel
    • Enumérer les professionnels soumis au secret professionnel
    • Décrire les différentes responsabilités administratives liées au secret professionnel
    • Analyser les responsabilités pénales pour les personnes physiques et morales en cas de violation du secret professionnel
    • Discuter des réparations et indemnités possibles en cas de violation du secret professionnel
    • Examiner les implications de la levée du secret professionnel dans certains cas spécifiques
    • Evaluer les pratiques de partage d'informations au sein des équipes de soins et avec les partenaires externes.
    Tarif

    A partir de 1 100,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Analyser et comprendre les différences culturelles entre français et le pays cible en situation professionnelle.
    • Anticiper les sources de conflits liés aux différences culturelles.
    • Se positionner adroitement face à son interlocuteur.
    • Analyser les facteurs clés de réussite et les erreurs à éviter.
    • Améliorer ses capacités à communiquer et à négocier avec ses partenaires étrangers.
    Tarif

    A partir de 1 390,00 €

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    Maîtriser les techniques de communication interpersonnelles face à  un auditoire professionnel quel que soit sa taille - Prendre confiance en soi - Développer ses capacités d'expression lors d'une prise de parole en public , réunions internes managers , managés , collègues, réunions clients, fournisseurs , partenaires -Structurer ses exposés professionnels - Mener une prestation orale de qualité en s'adaptant - Anticiper et gérer les réactions de son public - Gérer son stress et son trac
    Tarif

    A partir de 1 875,00 €

    Durée

    3j / 21h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Objectifs de la formation

    • Connaître les acteurs des marchés financiers
    • Les organes de tutelle, de contrôle, de gestion et de représentation des marchés financiers
    Tarif

    A partir de 150,00 €

    Durée

    2 heures

    Modes

    Objectifs de la formation

    S'il suffisait d'avoir un bon produit et un service associé pour remporter la vente à chaque rendez-vous, quel ennui ! Au contraire, Les clients ne nous attendent pas, ils ont déjà un fournisseur et ont parfois une meilleure connaissance des produits que le commercial lui-même. Il est donc impératif pour le commercial de démontrer sa rigueur et ses compétences à travers son organisation et sa communication pour lui donner envie de changer. Cette formation vente permettra aux participants de :
    - Préparer une visite client sur le plan stratégique et psychologique,
    - Conduire un entretien de vente de qualité en face à face,
    - Savoir recueillir les besoins et motivation pour conclure une vente adroitement.

    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    2j / 14h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

    Produire des boissons sans alcool

    Proposé par Brew Society

    Objectifs de la formation

    • Compréhension des tendances du marché
    • Connaissance des principes de production
    • Maîtrise des techniques et technologies
    • Développement de recettes innovantes
    • Gestion de la production et de la qualité
    • Stratégies de distribution et marketing
    • Réalisation de projets pratiques
    Tarif

    A partir de 1 950,00 €

    Durée

    5j / 35h

    Modes
    • Centre

    Objectifs de la formation

    • Utiliser les outils propres à la grande distribution.
    • Construire un accord commercial profitable dans un rapport de forces apparemment défavorable.
    • Faire appliquer les accords.
    Tarif

    A partir de 1 490,00 €

    Durée

    2 jours (14 heures)

    Modes
    • Entreprise
    • Distance
    • Centre

    Objectifs de la formation

    • Identifier le statut règlementaire des produits mis sur le marché
    • Maîtriser la règlementation biocide et la mise sur le marché d’un produit biocide en France
    • Établir la stratégie de développement commercial d’un produit biocide
    Tarif

    Contacter l'organisme

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Distance
    • Entreprise

    Objectifs de la formation

    Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes
    Tarif

    A partir de 575,00 €

    Durée

    1j / 7h

    Modes
    • Centre
    • Entreprise
    • Distance

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