Comment mener un entretien commercial efficace ?

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Développer une approche structurée des entretiens clients et prospects
  • Identifier comment convaincre
  • Intégrer les mécanismes de la confiance

1ERE GACHETTE


La performance vient de la confiance
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 750,00 €

Durée 3h en visioconférence
Modes
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

1ERE GACHETTE


La performance vient de la confiance
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Tarif

A partir de 750,00 €

Durée 3h en visioconférence
Modes
  • Distance
Sessions
Lieux Partout en France

Description

Notre expertise métier est-elle suffisante pour mener des entretiens clients et prospects efficaces ?

Faut-il avoir « la fibre commerciale » pour obtenir de bons résultats ? Ou comme dans de nombreuses activités, la qualité d’un entretien client repose sur de la méthode, de la pratique et de la discipline ?

Programme

1- Introduction : Présentation de la méthode basée sur la « stratégie de la confiance ».

  • Développer ses résultats, avec moins de stress et davantage de plaisir 

  • Qu’est-ce qui complique la démarche commerciale ?

  • C’est quoi vendre ? 

     

2- Quelle est la meilleure façon de convaincre ?

  • Pourquoi poser des questions ?

  • Comment aborder les objections ?

  • Pourquoi la démarche commerciale s’inscrit dans le temps ?

  • Adopter une Attitude Mentale Positive -l’assertivité

  • Comment sommes-nous perçus ?

  • Quel antidote au stress ?

  • 1re et 2ème conclusions

  • Ce qu’il faut retenir de tout cela… 

     

3- Explications détaillées de chaque étape de l’entretien.

  • Réussir sa présentation sur la forme

  • Réussir sa présentation sur le fond

  • Conseils pratiques

  • Conclusion

     

4- Illustration par des exemples et des cas vécus par les participants

Prérequis

Aucun

Public

Dirigeants, managers, toute personne souhaitant améliorer la maîtrise de sa pratique commerciale

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Objectifs de la formation

  • Apporter aux opérationnels toute la connaissance nécessaire à la compréhension des enjeux énergétiques liés à la RE 2020 et ses textes d’application
  • Approfondir les nouveautés en matière de performance énergétique, analyse de cycle de vie et confort d’été sur tous les types de nouvelles constructions
  • Acquérir un savoir-faire via les études de cas et retours d’expériences concrets
Tarif

A partir de 1 465,00 €

Durée

2 jours 14 heures

Modes

Objectifs de la formation

  • Créer une page HTML avec des éléments simples (texte, images, listes, liens)
  • Mettre en forme le contenu de la page en CSS
  • Définir des règles de positionnement du contenu
  • Créer et mettre en forme des formulaires de saisie
  • Créer et mettre en forme un tableau de données
  • Intégrer du contenu multimédia
  • Intégrer les bonnes pratiques de conception pour créer des pages Web accessibles
Tarif

A partir de 990,00 €

Durée

27 heures

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

Cerner la démarche et les techniques de la fonction
Contribuer à l’amélioration de la rentabilité et optimiser la gestion
Faire évoluer l’interaction avec les décideurs pour éclairer les conséquences économiques des décisions
Piloter le cycle et le système de gestion de la structure



Tarif

A partir de 7 495,00 €

Durée

12 jours - 84 heures

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Formation Estime de soi

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Définir le mécanisme de l'estime de soi
  • Appliquer sur soi un regard objectif pour construire la juste image de soi
  • Pratiquer la conscience de soi pour s'affirmer avec authenticité
  • Appliquer les clés pour être positif, gagner en confiance et se réaliser
  • Opérer de nouveaux réflexes pour nourrir l'estime de soi durablement
Tarif

A partir de 1 632,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Cette formation fait l'objet d'une évaluation formative.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jours (21 heures)

Modes
  • Distance
  • Centre

Le contrat d'assurance-vie

Proposé par GROUPE LEXOM

Objectifs de la formation

  • Décrire le mécanisme du contrat d'assurance-vie
  • Identifier les dispositions légales applicables au contrat d'assurance-vie
  • Pouvoir apprécier de l'opportunité de la souscription d'un contrat d'assurance-vie
  • Déterminer la fiscalité applicable aux contrats d'assurance-vie
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les règles de l'écriture journalistique
  • Améliorer l'impact du message
  • Examiner les langages visuels
  • Adapter son message
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Mesurer la satisfaction des clients

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Déterminer quels enjeux représente l'écoute du client dans l'organisation
  • Evaluer la satisfaction de ses clients
  • Réaliser une enquête de satisfaction
  • Mesurer et traiter les réclamations clients
  • Construire un tableau de bord qualité client
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

Objectifs de la formation

  • Cultiver une image positive de soi pour gagner en confiance
  • Développer sa confiance en soi et des relations positives au travail
  • Oser s'affirmer en situation professionnelle
  • Réguler ses émotions pour gagner en impact
Tarif

A partir de 4 170,00 €

Durée

8 jours

Modes
  • Entreprise
  • Centre
  • Distance

Formation Co-développement professionnel

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Identifier les modes d'apprentissage pour manager plus efficacement
  • Résoudre une problématique managériale concrète
  • Identifier les problématiques à aborder grâce au co-développement professionnel
  • Identifier les compétences à acquérir en tant que manager
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

Nous contacter

Modes

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