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Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée | 2 jours |
Modes |
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Sessions |
Le principe du "customer centric" gagne la plupart des organisations et des services, en imposant un fonctionnement, des outils (informatiques, comptables...), une production et un marketing centrés sur les besoins et la satisfaction des clients.
Cette approche, qui place le client au coeur des préoccupations des entreprises, nous rappelle combien la qualité de la relation et de l'expérience client, qu'il soit interne ou externe, sont cruciales pour la réussite de toute activité.
Ceci est encore plus vrai pour la fonction commerciale ! En effet, sur le terrain, au contact direct des prospects et des clients, le succès repose bien souvent sur la qualité de la relation.
En participant à cette formation, vous bénéficierez d'un tour d'horizon complet et détaillé de toutes les bonnes pratiques de la relation client. Vous saurez comment entrer en contact efficacement, identifier le profil et les attentes de vos interlocuteurs, instaurer une relation positive et de confiance, et ainsi gagner leur confiance.
Un focus est consacré aux situations difficiles : réclamations, refus, tensions...
Les participants à cette formation pourront expérimenter les différentes méthodes présentées grâce à des exercices pratiques tels que des jeux de rôle et des cas pratiques, afin de mettre en pratique les compétences acquises.
Au final, cette formation vous aidera à gagner en compétences et en confiance lors des échanges physiques ou à distance (visio, tél.) avec vos clients et prospects.
Appliquer | Exercice de réflexion : définir les attentes et besoins de la clientèle commerciale
Appliquer | Cas pratique : rassurer un client
Expérimenter | Jeux : Mastermind de la qualité de service
Expérimenter | Jeux de rôle : structurer un échange téléphonique
Expérimenter | Jeux de rôle : gérer la réclamation d'un client
Responsables et collaborateurs souhaitant se perfectionner en relation client, toute personne amenée à être en contact physique ou téléphonique
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 8 000,00 € |
Durée |
10 jours |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 470,00 € |
Durée |
2 jours (14 heures) |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
4 jours (28 heures) |
Modes |
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Tarif |
A partir de 580,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée |
5 heures 25 minutes |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 440,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
4j / 28h |
Modes |
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