Gérer sa relation client par chat

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Comprendre les spécificités du chat
  • Adapter sa posture et ses attitudes au chat
  • Adapter sa syntaxe et son vocabulaire au chat tout en se conformant aux processus et chartes internes

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation vous permettra d’optimiser votre relation client par chat en vous donnant les outils essentiels et en vous parlant de ses enjeux. Cette formation s’articulera autour de nombreux cas pratique.

Programme

Les bénéfices de l’outil Chat
Autonomie progressive des clients et facilités de partage :
. utilisation accrue du selfcare
Prise en charge rapide de flux importants :
. gestion simultanémente plusieurs sessions
Communication bilatérale :
. utiliser le chat en entrant et en sortant

Les spécificités du chat : le fond et la forme
Vocabulaire, expressions et abréviations spécifiques
Usages en matière de formalisme et de tonalité
Orthographe et grammaire : éléments essentiels à la reconnaissance du professionnalisme et à la réassurance du client

Les situations particulières : reprise de conversation après interruption et situations délicates
Gérer simultanément plusieurs sessions : les limites et les risques associés
Mettre en place de garde fou et points de vigilance
Adaper son discours aux situations ambiguës et anormales :
. provocation de situations de chat inconfortable ou à risque juridique

L’organisation et les processus clés
Mettre en place un processus de contrôle qualité :
. au poste de travail ou à distance
. en différé sur enregistrement
Accompagner les conseillers : coaching de la qualité et management de la performance

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Agents de maîtrise, techniciens d’assistance informatique issus de divers métiers, conseillers, superviseurs, Fonction Support Qualité…

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Objectifs de la formation

  • Identifier les fondamentaux de la relation commerciale
  • Adapter sa posture pour développer ses réussites commerciales
  • Développer son esprit business
Tarif

A partir de 1 600,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Mettre en œuvre les étapes du parcours client BtoB.
  • Réussir sa prospection BtoB.
  • Réussir ses R1 BtoB.
  • Réussir ses R2 BtoB.
Tarif

A partir de 1 490,00 €

Durée

2 jours

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Développer son réseau et utiliser LinkedIn en BtoB
  • Créer et entretenir la relation avec ses prospects et clients
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Depuis 2012, la réglementation DT-DICT sur les travaux à l'extérieur a évolué.
Depuis le 01/01/2018, les intervenants sur ces chantiers doivent être autorisés à intervenir à proximité des réseaux, c'est l’AIPR: Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux.

Il existe trois catégories de personnes devant disposer d’une AIPR :
1.Concepteur: Le client ou son conseil
2.Encadrant: L'encadrement de chantier
3.Opérateur: L'opérateur de machine ou de travaux urgents

Cette formation vise à obtenir l'attestation de compétence "Encadrant" : salarié de l'entreprise de travaux, intervenant en préparation administrative et technique des travaux (chef de chantier, conducteur de travaux).

Plus concrètement, cette formation vous apportera les connaissances et compétences pour:

•    Connaître les différents types de réseaux souterrains et aériens, en connaître la terminologie
•    Respecter et faire respecter les prescriptions et recommandations liées aux différents réseaux
•    Vérifier la présence des réponses aux DT-DICT et respecter les recommandations spécifiques
•    Connaitre les fuseaux d'imprécision sur le site, en planimétrie et altimétrie
•    Connaitre les obligations en termes de protection des réseaux sur le chantier
•    Etre capable de vérifier l'adéquation des matériels avec les travaux à réaliser
•    Etre Capable de préparer les relevés topographiques de réseaux
•    Renseigner un constat contradictoire d'arrêt ou de dommage

Tarif

A partir de 690,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Mémoriser les concepts fondamentaux de l'IA et des IA génératives 
  • Comprendre l'utilisation de l'IA générative dans le secteur immobilier 
  • Appliquer les outils d'IA pour des tâches spécifiques telles que la prédiction de prix et l'automatisation administrative 
  • Analyser les données immobilières à l'aide d'outils d'IA 
  • Évaluer les avantages des différentes solutions d'IA pour améliorer les processus immobiliers 
  • Créer des campagnes marketing et des expériences client personnalisées avec l'IA générative
Tarif

A partir de 320,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Caractériser et élaborer la politique marketing et commerciale en définissant les axes de la stratégie commerciale, en mobilisant les ressources CRM et Web afin de piloter le développement commercial et promotionnel d'une BU
  • Assurer le développement commercial en renforçant la relation et l'expérience client afin de mobiliser et piloter les ressources et moyens de fidélisation de la clientèle
  • Construire le développement de l'activité commerciale en mettant en oeuvre les outils du marketing opérationnel et merchandising, une politique de communication, dans le but de développer et conduire l'action commerciale
  • Mobiliser les différents services de la BU en mettant en oeuvre un programme des actions commerciales et en élaborant un tableau de suivi et du reporting afin de planifier et coordonner les activités de développement commercial
  • Développer les compétences de l'équipe commerciale en mettant en place une organisation et un suivi de l'activité individuelle et collective afin de fédérer l'équipe autour d'un plan de développement commercial.
Tarif

A partir de 2 919,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Devenir un expert de toutes les situations de la relation client.
  • Développer des réflexes dans les situations de stress.
  • Préserver la relation client dans les cas de tension.
Tarif

A partir de 1 460,00 €

Durée

2 jours (14 heures)

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Les Réseaux - Les fondamentaux

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Ce cours permettra de comprendre et de mettre en œuvre les éléments essentiels des réseaux informatiques d'entreprise.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Comprendre les fonctionnalités et la mise en œuvre des équipements d'interconnexion en insistant sur les routeurs
  • Comprendre TCP/IP et les protocoles de plus haut niveau comme DNS, DHCP, HTTP
  • Configurer et d'interconnecter des postes client sous Windows ou Unix/Linux
Tarif

A partir de 2 630,00 €

Durée

4 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Initiation au JavaScript

Proposé par ENI Service

Objectifs de la formation

  • Appréhender les bases du Javascript
  • Mettre en oeuvre le développement côté client avec Javascript
  • Gérer le contrôle du DOM avec Javascript
  • Utiliser la librairie jQquery
Tarif

A partir de 990,00 €

Durée

16 heures

Modes
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Installer une distribution Linux Debian et effectuer les tâches post-installation
  • Gérer les comptes et les groupes utilisateurs
  • Gérer les disques, les LVM et le système de fichiers
  • Utiliser le processus de démarrage et d'arrêt
  • Analyser l'activité du système
  • Installer des logiciels depuis la distribution ou compiler et installer depuis les sources
  • Configurer le client réseau et administrer à distance.
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Distance

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