Gérer sa relation client par chat

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Comprendre les spécificités du chat
  • Adapter sa posture et ses attitudes au chat
  • Adapter sa syntaxe et son vocabulaire au chat tout en se conformant aux processus et chartes internes

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche entreprise

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

DEMOS


Leader de la formation professionnelle et du conseil en ressources humaines
Voir la fiche

Tarif

A partir de 890,00 €

Durée 1 jour ( 7 heures )
Modes
  • Entreprise
Sessions

Description

Cette formation vous permettra d’optimiser votre relation client par chat en vous donnant les outils essentiels et en vous parlant de ses enjeux. Cette formation s’articulera autour de nombreux cas pratique.

Programme

Les bénéfices de l’outil Chat
Autonomie progressive des clients et facilités de partage :
. utilisation accrue du selfcare
Prise en charge rapide de flux importants :
. gestion simultanémente plusieurs sessions
Communication bilatérale :
. utiliser le chat en entrant et en sortant

Les spécificités du chat : le fond et la forme
Vocabulaire, expressions et abréviations spécifiques
Usages en matière de formalisme et de tonalité
Orthographe et grammaire : éléments essentiels à la reconnaissance du professionnalisme et à la réassurance du client

Les situations particulières : reprise de conversation après interruption et situations délicates
Gérer simultanément plusieurs sessions : les limites et les risques associés
Mettre en place de garde fou et points de vigilance
Adaper son discours aux situations ambiguës et anormales :
. provocation de situations de chat inconfortable ou à risque juridique

L’organisation et les processus clés
Mettre en place un processus de contrôle qualité :
. au poste de travail ou à distance
. en différé sur enregistrement
Accompagner les conseillers : coaching de la qualité et management de la performance

Prérequis

Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.

Public

Agents de maîtrise, techniciens d’assistance informatique issus de divers métiers, conseillers, superviseurs, Fonction Support Qualité…

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Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Utiliser les indicateurs de suivi de message
  • Catégoriser vos messages
  • Grouper vos messages
  • Utiliser des modèles
  • Créer et gérer des règles
  • Gérer votre calendrier
  • Utiliser les calendriers partagés
  • Gérer vos tâches
  • Appliquer les outils de partage de la messagerie
  • Récupérer des flux RSS
  • Gérer l'archivage des messages.
Tarif

A partir de 370,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation .NET MAUI, les participants auront acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :

  • Comprendre les principes de base de .NET MAUI et de la création d'applications multi-plateformes
  • Concevoir des interfaces utilisateur attrayantes et fonctionnelles avec XAML
  • Intégrer des services web REST et gérer le stockage local avec SQLite dans une application .NET MAUI
  • Développer une application .NET MAUI multipages avec des fonctionnalités de navigation
  • Déployer des applications .NET MAUI sur différents systèmes d'exploitation
  • Appliquer les compétences acquises pour développer une application .NET MAUI complexe
Tarif

A partir de 1 995,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

Définir le contenu du projet et du produit. Maîtriser les coûts, les délais et la qualité. Développer et Gérer l’équipe. Gérer les risques et opportunités. Calculer la rentabilité. Gérer vos prestataires. Evaluer et suivre la pertinence financière. Capitaliser.

À l'issue de cette formation Gestion de projet informatique vous serez capable de :

  • Définir le contenu du projet et du produit.
  • Maîtriser les coûts, les délais et la qualité.
  • Développer et Gérer l’équipe.
  • Gérer les risques et opportunités.
  • Calculer la rentabilité.
  • Gérer vos prestataires.
  • Evaluer et suivre la pertinence financière.
  • Capitaliser.
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

System Center Virtual Machine Manager (SCVMM)

Proposé par CIT FORMATION INFORMATIQUE

Objectifs de la formation

Acquérir les compétences nécessaires pour installer, configurer, déployer et gérer des machines virtuelles avec SCVMM.

À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Installer SCVMM
  • Gérer, configurer et déployer les machines virtuelles
  • Superviser l’environnement de virtualisation
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

3 jour(s)

Modes
  • Entreprise
  • Centre

Objectifs de la formation

  • Utiliser MS Office Project pour mieux gérer ses projets avec ou sans gestion des ressources
  • Organiser, découper et planifier son projet (estimer les durées, définir les liens entre les tâches, visualiser les marges et le chemin critique)
  • Piloter et communiquer sur le projet avec les outils de suivi, d’analyse et les différentes modalités d’affichage
Tarif

A partir de 2 050,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Comprendre les principes de base de l'IA et son potentiel dans le domaine de la formation.
  • Découvrir et exploiter les outils d'IA pour enrichir et personnaliser l'apprentissage.
  • Développer des stratégies pour intégrer efficacement l'IA dans les pratiques pédagogiques.
  • Évaluer l'impact de l'IA sur l'apprentissage.
  • Planifier et gérer la transformation digitale avec l'IA.
Tarif

A partir de 800,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Définir les éléments d'un projet (tâches, jalons, liens, délais, ressources ...)
  • Créer, gérer les tâches, leur associer des durées et des enchaînements
  • Effectuer le suivi, l'avancement d'un projet
  • Associer des ressources et gérer leur utilisation
  • Consolider plusieurs projets (multi-projets)
  • Gérer les coûts d'un projet
Tarif

A partir de 1 550,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Identifier les principaux concepts de l'Analyse Transactionnelle dans les relations
  • Développer la confiance et l'initiative des collaborateurs par le biais des émotions
  • Identifier les différents signes de reconnaissance (les strokes positifs et négatifs) et leurs impacts
  • Créer des relations de travail saines, en utilisant de façon pertinente les signes de reconnaissance
  • Identifier les différentes formes de relation et leurs conséquences
  • Détecter l'état relationnel de vos interlocuteurs avec le VAKO / G
  • Identifier les pièges relationnels et clarifier les malentendus pour améliorer vos relations
  • Pratiquer la communication non violente, en utilisant l'OSBD de Rosenberg
  • Expliquer ce que sont les messages contraignants, ainsi que leurs avantages, inconvénients, et antidotes
  • Identifier les méthodes pour sortir des jeux psychologiques grâce au triangle dramatique de Karpman
  • Définir des objectifs en les formulant clairement et concrètement pour favoriser leur atteinte
  • Identifier les éventuels doutes et freins chez votre interlocuteur.
Tarif

A partir de 2 130,00 €

Durée

3j / 21h

Modes
  • Centre
  • Distance

Formation Module Digital - Gérer son Entreprise

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Perénniser l'activité de son entreprise
  • Organiser la prévention du recouvrement
  • Déléguer vers les acteurs identifiés
Tarif

A partir de 80,00 €

Durée

45 minutes

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Développer ses perceptions pour apprendre à s'écouter pour mieux gérer ses émotions
  • Appliquer les techniques de ressourcement pour gagner en sérénité au quotidien et retrouver un bon équilibre de vie
  • Identifier ses émotions comme une force, savoir être en accord avec soi et avec ses actions
Tarif

Contacter l'organisme

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

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