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Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée | 4 heures 40 minutes |
Modes |
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Sessions |
Tarif |
A partir de 250,00 € |
Durée | 4 heures 40 minutes |
Modes |
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Sessions |
Cette formation elearning en commerce permet aux vendeurs d’améliorer leur performance commerciale en employant les techniques d’écoute active.
L’écoute active, clé de la relation client
Face au client, l’écoute du vendeur est trop souvent sélective : il ne retient que les informations qui lui paraissent intéressantes. Il se concentre sur sa prochaine question, sur ce qu’il va dire mais pas assez sur la réponse du client.
Découvrir les attentes de mon client grâce aux techniques d’écoute active
L’excellence commerciale passe par le changement de paradigme dont le commercial doit faire preuve : passer de la vente d’un produit ou d’un service précis qui correspond à son objectif commercial à la vente du produit ou du service qui correspond précisément aux attentes du client.
Les techniques d’écoute active face aux objections de mon client
Une objection ne représente pas en soi une situation de blocage. Mais, si elle n’est pas résolue efficacement, elle peut y mener. Il est donc primordial pour le commercial de l’écouter activement, de façon à comprendre les raisons pour lesquelles elle est émise et trouver ainsi la réponse adéquate.
Les techniques d’écoute active en situation difficile : réclamation/conflit
Dans sa relation client, le commercial peut vivre des situations délicates : le client lui adresse une réclamation ou même entre en conflit avec lui. L’écoute dite « active » permet d’accueillir ces situations dans les meilleures conditions pour pouvoir ensuite les régler efficacement.
Commerciaux : résoudre une situation de conflit en cinq étapes
Un conflit mal géré opposant un client à un commercial peut avoir comme conséquence pour l’entreprise la perte du client. Adopter une démarche méthodique et claire de résolution avec son client peut permettre de gérer la relation conflictuelle
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Vendeur BtoB, vendeur BtoC, négociateur commercial
À l'issue de cette formation Savoir travailler en équipe, vous aurez acquis les connaissances et les compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 380,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Élément crucial du fonctionnement de toute entreprise quelque soit sa taille, la solution de téléphonie est souvent perçue comme un ensemble complexe où la moindre évolution se paie au prix fort. Téléphonie classique, ToIP (Téléphonie sur IP), IPCentrex ou Convergence vers une flotte mobile? Solution d'intégrateur, Open Source ou Solution d'équipementiers traditionnels? Le choix d'une solution de téléphonie doit d'abord être pensé en fonction des enjeux, de la stratégie et des objectifs de l'entreprise. L'objectif de cette formation téléphonie d'entreprise sera de vous donner les clés d'un choix réussi, une synthèse des solutions et technologies de la ToIP ainsi qu'une méthodologie adaptée aux spécificités d'un projet Telecom. Elle vous permettra également d'appréhender les nouvelles technologies liées au monde des télécoms, de l'internet et le vocabulaire associé afin de mieux décoder les offres de services de téléphonie.
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
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Tarif |
A partir de 1 450,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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A l'issue de cette formation, vous serez capable de :
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
2j / 14h |
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Contacter l'organisme |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
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• Acquérir les bases de la sociologie pour mieux comprendre le monde du travail
• S'approprier les méthodes d’analyse d’un système social
• S'appuyer sur la sociologie pour accompagner le changement d’une organisation et l’amélioration de la relation au travail
Tarif |
A partir de 1 400,00 € |
Durée |
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Modes |
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Tarif |
A partir de 890,00 € |
Durée |
6 heures 19 minutes |
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