Pour offrir les meilleures expériences possibles, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils.
Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Voir notre Politique de protection des données pour plus d'informations.
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 3 heures 25 minutes |
Modes |
|
Sessions |
Tarif |
A partir de 150,00 € |
Durée | 3 heures 25 minutes |
Modes |
|
Sessions |
Cette formation elearning en marketing permet de bien comprendre les fondamentaux du marketing opérationnel : marketing-mix, promotion des ventes, commercialisation…
Le marketing-mix ou mix marketing : de la stratégie à l’opérationnel
Qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc… Quatre moyens pour attirer le client, mieux connus dans l’univers du marketing-mix sous le nom de « 4 P ».
Découvrir la promotion des ventes
À l’heure actuelle, les offres promotionnelles se multiplient. Elles semblent être devenues une nécessité pour les entreprises. Qu’entend-on exactement par offres promotionnelles ? Quels bénéfices les entreprises en tirent-elles ? Dans quelles circonstances sont-elles efficaces ?
Définition, origine et démarche du marketing
Maîtrisez les informations essentielles pour comprendre le marketing et ses enjeux. Découvrez les deux niveaux du marketing pour les utiliser à bon escient : le marketing stratégique et le marketing opérationnel.
Du marketing à la commercialisation
Le marketing est aujourd’hui incontournable, mais comment sert-il l’entreprise ? Apprenez à distinguer les fonctions marketing et commerciale et découvrez ce qu’est un plan d’actions commerciales (PAC). Enfin, au sein de la fonction commerciale, analysez la structuration de la force de vente.
Cette formation ne nécessite aucun pré-requis.
Collaborateur ou manager souhaitant se familiariser avec le sujet
Tarif |
A partir de 1 490,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
Contacter l'organisme |
Durée |
1j / 7h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 390,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 660,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 690,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 550,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Si Excel 2013 reste un outil trop complexe à vos yeux, cette formation vous apprendra à approfondir vos connaissances sur l'environnement, tout en confirmant vos acquis.
Plus concrètement, à l'issue de cette formation Excel 2013 Perfectionnement, vous saurez:
Tarif |
A partir de 690,00 € |
Durée |
2j / 14h |
Modes |
|
Plus concrètement, cette formation VBA vous permettra de:
Tarif |
A partir de 1 245,00 € |
Durée |
3j / 21h |
Modes |
|
Tarif |
A partir de 1 655,00 € |
Durée |
2 jours |
Modes |
|
À l'issue de cette formation Salesforce Marketing Cloud, vous aurez acquis les connaissances et compétences nécessaires pour :
Tarif |
A partir de 2 550,00 € |
Durée |
5j / 35h |
Modes |
|