Formation Négociation : les clés pour être persuasif avec les acheteurs

Public admis

  • Salarié en Poste
  • Demandeur d'emploi
  • Entreprise
  • Etudiant

Financements

Eligible CPF Votre OPCO Financement personnel

Objectifs de la formation

  • Préparer sa négociation avec les acheteurs
  • Piloter l'entretien de négociation
  • Identifier les tactiques des acheteurs et sa stratégie gagnante
  • Conclure positivement en résistant à la pression

LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES


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Description

Vous occupez une fonction commerciale, négociez avec des acheteurs professionnels et souhaitez renforcer votre capital de persuasion ? La formation « Négociation : les clés pour être persuasif avec les acheteurs » s'adresse à vous !Apprenez à résister à la pression et à traiter les demandes avec efficience pour conclure et engager !

Programme

Engagement

Vous vous engagez dans votre formation. Connectez-vous sur votre espace participant et complétez votre questionnaire préparatoire. Votre formateur recevra vos objectifs de progrès.
Préparer sa négociation avec les acheteurs
Analyse ABC, tableau de bord du négociateurAnalyse du marché, profiler ses clients acheteurs, reconnaître les décideurs, préparer son argumentaire en fonction de tous les paramètres nécessairesUne Proposition Initiales Elevée (PIE)
Piloter l'entretien de négociation
Le triangle de négociation, l'accroche percutante, les mots en or, les mots en plombLes différents styles d'écoute, le questionnement, l'observation ciblée, les signaux d'achat, la reformulation, la synchronisation
Identifier les tactiques des acheteurs et sa stratégie gagnante
Tactiques de négociation, grille des concessions et des contreparties, oser dire nonLes 1001 tactiques de l'acheteur déjouées
Conclure positivement en résistant à la pression
Les règles à observer et les pièges à éviter en 1 ficheLa bonne posture, les techniques d'influence

Transfert

Votre parcours de formation se poursuit dans votre espace participant. Connectez-vous pour accéder aux ressources et faciliter la mise en œuvre de vos engagements dans votre contexte professionnel.

Les points forts

Une formation directement applicable grâce à des mises en situation concrètes.

Un vrai 360° de toutes les tactiques à déjouer et de stratégies gagnantes.

Une méthode efficace de profilage des acheteurs.

Prérequis

Connaissance des fondamentaux de la négociation

Public

Commerciaux tenus de traiter avec des acheteurs - Responsables grands comptes - Directeur des ventes - Directeurs commercial

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Objectifs de la formation

  • Dégager les facteurs de réussite et d'échec d'une négociation
  • S'approprier les fondamentaux de la négociation à haut niveau : de la préparation au closing
  • Apprendre à négocier avec des interlocuteurs multiples
  • Mobiliser toutes ses ressources de négociateur dans des situations à forts enjeux
  • Mettre en place une stratégie et une communication d'influence et de persuasion
Tarif

A partir de 1 390,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Repérer les leviers d'action des acheteurs
  • Construire son offre commerciale en anticipant les attentes des acheteurs 
  • Argumenter avec justesse face aux acheteurs professionnels en phase de négociation
Tarif

A partir de 1 450,00 €

Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Intégrer les points clés de l'accord interministériel du 20 octobre 2023 relatif à l'amélioration des garanties en prévoyance
  • Évaluer l'incidence des derniers textes relatifs à la protection sociale applicables dans la fonction publique.
  • Sécuriser ses actes de gestion RH dans le domaine de la protection sociale.
Tarif

A partir de 920,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

  • Décrire l'architecture logique et les composants clés de Copilot pour Microsoft 365.
  • Explorer et implémenter des plug-ins et des connecteurs Microsoft Graph pour étendre les fonctionnalités de Copilot pour Microsoft 365.
  • Préparer l'environnement et les données pour une utilisation efficace de Copilot pour Microsoft 365.
  • Utiliser les outils de sécurité Microsoft 365 pour protéger les données gérées par Copilot pour Microsoft 365.
  • Créer et gérer un centre d'excellence pour encourager l'adoption de Copilot pour Microsoft 365 au sein de l'organisation.
  • Comprendre comment Copilot pour Microsoft 365 utilise, protège, et respecte les exigences de conformité réglementaire pour les données d'entreprise.
  • Mettre en œuvre des politiques de gestion d'identité et d'accès, y compris l'authentification multifacteur et la connexion sans mot de passe avec Microsoft Authenticator.
  • Planifier, créer, publier et gérer des étiquettes de confidentialité pour protéger les données sensibles, et implémenter la classification des données dans Microsoft 365.
Tarif

A partir de 750,00 €

Durée

1j / 7h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Formation Digital Badge n°1 : Les fondamentaux de la RSE

Proposé par LEFEBVRE DALLOZ COMPETENCES

Objectifs de la formation

  • Décrire les concepts clés et enjeux de la RSE
  • Identifier les principes, les outils et le cadre réglementaire de la RSE
Tarif

A partir de 83,00 €

Durée

1 heure

Modes
  • Entreprise

Objectifs de la formation

Décrire les points clés et bénéfice de self-service BI - Utiliser SQL Server Reporting Services pour implémenter une solution de rapport - Concevoir et implementer des processus Big Data pour support self-service BI
Tarif

A partir de 3 450,00 €

Durée

5j / 35h

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de :

  • Acquérir et développer des compétences clés de la langue étudiée
  • Améliorer son aisance et la fluidité de son discours à l’oral et à l’écrit
  • Réviser les structures de la langue, de la grammaire et du vocabulaire spécifique
  • Acquérir des automatismes communicationnels pour interagir en situations professionnelles
  • Maîtriser les principales structures grammaticales et lexicales pour s’exprimer clairement
Tarif

A partir de 975,00 €

Durée

15 heures (minimum)

Modes
  • Centre
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Connaître la terminologie et les principaux concepts du Cloud AWS
  • S'approprier l'interface de la Management Console AWS
  • Comprendre les concepts clés des mesures de sécurité AWS et AWS Identity and Access Management (IAM)
  • Distinguer les différents services de calcul
  • Comprendre les services de base de données et de stockage AWS
  • Connaître les services de réseau AWS
  • Savoir configurer les paramètres d’Amazon CloudWatch
Tarif

A partir de 750,00 €

Durée

1 jour

Modes
  • Centre
  • Entreprise
  • Distance

Objectifs de la formation

  • Identifier les principes fondamentaux du Yoga pour faire des choix de pratique judicieux
  • Définir les points clés de son quotidien professionnel où des exercices simples peuvent apporter du confort physique et mental
  • Mettre en place des pratiques de Yoga adaptées et accessibles
  • Maîtriser sa charge mentale
Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Entreprise

Objectifs de la formation

A l'issue de cette formation, vous serez capable de :

  • Expliquer les différences entre la notation et l'entretien professionnel dans le secteur public
  • Analyser et évaluer la valeur professionnelle des agents lors de l'entretien annuel
  • Préparer efficacement l'entretien annuel en utilisant les bonnes pratiques
  • Utiliser les outils appropriés lors de l'entretien annuel dans le secteur public
  • Identifier les étapes clés de l'entretien annuel et les appliquer de manière structurée
  • Appliquer les techniques de communication efficaces lors de l'entretien annuel
  • Evaluer et valoriser l'entretien professionnel comme un outil de développement des agents
  • Analyser les résultats de l'entretien annuel pour prendre des décisions appropriées en matière de gestion des ressources humaines
  • Evaluer l'efficacité de l'entretien annuel et proposer des améliorations pour l'avenir.
Tarif

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Durée

2j / 14h

Modes
  • Centre
  • Distance

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